| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 15:07:54 ![]() ![]() |
Erlum | Un cardan qui fait du bruit dans un rond point, ok, mais en manœuvre lente... Perso j'y crois pas trop. |
CrazyFA Fou |
|
nerosso |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Erlum |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 21:21:16 ![]() ![]() |
Erlum |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ane onymousse |
|
Erlum |
|
ane onymousse |
Message édité par ane onymousse le 25-07-2018 à 22:09:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ane onymousse |
|
- Supersonique - |
|
gsi spirit |
|
HaiDZ On en a gros ! | Des fois, il existe des manip (assez chelou) pour re synchroniser la clef, genre mettre le contact 2 fois, ouvrir la porte etc. Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 26-07-2018 à 14:44:09 |
Erlum |
|
gsi spirit |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ah ok my bad, je pensais que les deux étaient liés |
ane onymousse |
|
manisque |
Ton bruit quand tu es braqué à fond, à faible vitesse peut venir des pare-boues qui frottent (contre les pneus ou contre une poulie/courroie). Ce n'est pas inutile de vérifier s'ils sont bien accrochés. Tu n'as pas grand chose à perdre à vérifier les supports de moteur (en secouant le moteur à la main ou bien en 1ère/MA avec le frein à main serré et le capot ouvert). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ane onymousse | Ok merci, je vais chercker ce que je peux |
Mountain Dew Son of Washington. |
En appelant Peugeot ou en allant voir le gars de l'atelier? Un magasin de pièces détachées peut te dire ça aussi je pense. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ill Nino Love | Yup, après un changement de courroie de distribution on peut rouler normallernt? Genre comme un porc sur les autoroutes allemandes ? Ou y a un petit rodage ? |
gsi spirit | Tu peux rouler comme tu veux sans problèmes ... Si ça lâche c'est que le montage a été mal fait |
Ill Nino Love | Okay! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bulfire |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
trashfrann Maître Poireau | Hello 2 petites questions. Je pars pour 800 bornes ce we du coup j'ai checké un peu la caisse et : - le niveau de ldr est en dessous de mini. La voiture surchauffe pas du tout mais je veux faire l'appoint quand même. Est-ce que je peux mélanger avec un nouveau, qu'importe lequel ? Je pense pas avoir besoin de faire une purge (toute façon j'ai pas le temps) ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 27-07-2018 à 10:18:46 |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |