| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:44:42 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Le gars m'a dit que la pièce c'était 99HT et qu'il y avait 1h30 de boulot. De plus il me le fait dans la journée pour que je ne sois pas bloqué trop longtemps... Il avait de bon avis sur le web, je voulais juste checker le prix. Merci à vous. |
J0a0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manisque |
As-tu regardé le lien que j'ai posté sur la page d'avant? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
En la mettant au mini (à la température minimum je veux dire) pour tester la température de l'air frais? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Erlum |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 16:33:25 ![]() ![]() |
chaced |
A l'epoque de toute façon l'armotissement n'était vraiment pas top, et mettre des neuf ne changeait rien. Si ça te convient, qu'il n'y a pa de fuite , ça peut rouler. Curieusement, des 4 soeurs, la leon elle avait un tres bon amortissement digne des meilleure. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 24-07-2018 à 19:53:03 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si c'est des longs trajets, pourquoi pas !... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 24-07-2018 à 20:52:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben j'ai réussi à changer l'ampoule de feu stop de ma caisse. Bref, c'était assez simple au final. Et là ça fonctionne. L'ampoule était grillée. J'avais peur d'avoir un soucis de circuit fondu comme avec le phare avant. Merci pour les conseils et coups de mains. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-07-2018 à 21:05:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Skol |
|
bulfire |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
|
Skol |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Je n'habite pas dans Paris. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Skol |
gsi spirit |
En fait le plus gros impact se situe au niveau de la tenue de route et des distances de freinage Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 24-07-2018 à 22:29:16 |
fufu67 |
Après changement de pile, il faut faire une sorte de "reapparaige" (c'est écrit dans le manuel, de mémoire). Avant d'aller au garage, fais le test de la clé dans le neiman et ouvre la portière, ça prend 5 secondes et tu seras fixé. L'antenne est très simple à changer mais selon le modèle exact de ta voiture, il faudra peut-être passer un coup de valise. |
Erlum |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Je ne suis pas assez riche. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Message édité par thun_on_the_r le 25-07-2018 à 08:13:08 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bulfire |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je refais une dernière fois ma ptite demande : en Alsace, quelqu'un posséderait-il
Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 26-07-2018 à 22:51:36 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit | Même en débranchant 5 minutes avant, tu risque rien |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Sinon un odbII bluetooth ça coûte 10€ et ça sert toujours. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 25-07-2018 à 15:48:33 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
MajoriteSilencieuse iel | N'hésite pas à donner le nom du logiciel open source
|
chaced |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |