Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  3745  3746  3747  3748  3749  3750
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°53995603
dje33
Posté le 24-07-2018 à 14:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neji Hyuga a écrit :

Ah, ce n'est pas pour son histoire de choc frontal moins dangereux à 90 qu'à 80 ?

Avec les voitures qui se comportent comme des boules de billard (ou de pétanque)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 14:44:42  profilanswer

n°53995629
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-07-2018 à 14:45:28  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Intéressant ça.  
Je n'arrive pas à savoir si ma clim tourne normalement ou si elle pourrait être plus fraîche. Elle fonctionne et rafraîchit, donc je ne m'en inquiète pas mais comment savoir si elle fonctionne "à fond"?

mesurer la tempé de sortie de l'air froid. y'a une plage, de mémoire autour de 4-5 degrés.

si elle tourne c'est qu'elle a encore du gaz.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53995655
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-07-2018 à 14:46:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

https://www.oscaro.com/radiateur-du [...] 2385-470-p

[:nedurb]

ça reste correct, si tu ne veux/peux pas t’embêter a le faire toi meme :jap:

Mountain Dew a écrit :

Radiateur compris ça ne me choque pas, au contraire ça pourrait être bien pire! :d

Oui je suis en vacances pas chez moi, absolument aucun outil ...

Le gars m'a dit que la pièce c'était 99HT et qu'il y avait 1h30 de boulot.

De plus il me le fait dans la journée pour que je ne sois pas bloqué trop longtemps...

Il avait de bon avis sur le web, je voulais juste checker le prix.

Merci à vous.

n°53995823
J0a0
Posté le 24-07-2018 à 14:55:51  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Intéressant ça.  
Je n'arrive pas à savoir si ma clim tourne normalement ou si elle pourrait être plus fraîche. Elle fonctionne et rafraîchit, donc je ne m'en inquiète pas mais comment savoir si elle fonctionne "à fond"?

J'ai acheté ma voiture (206s16) neuve en 2003, je me suis jamais rendu compte de la perte d'efficacité jusqu'à l'année dernière.
Quand le gars est arrivé il a mesuré la sortie d'air à 16° avec un thermomètre laser, il a branché sa bonbonne, en 3 minutes c'était à 5° puis il a continué jusqu'à passer sous les 3°.

C'est pas un changement de liquide, et ces gars n'interviennent que sur une clim fonctionnelle donc non vide. Il a estimé avoir rajouté 300ml sur 550.

A ce prix, je m'emmerde pas à acheter un kit de recharge et un thermomètre :D

n°53995834
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-07-2018 à 14:56:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui je suis en vacances pas chez moi, absolument aucun outil ...

Le gars m'a dit que la pièce c'était 99HT et qu'il y avait 1h30 de boulot.

De plus il me le fait dans la journée pour que je ne sois pas bloqué trop longtemps...

Il avait de bon avis sur le web, je voulais juste checker le prix.

Merci à vous.

ça me semble très honnête, un radiateur neuf c'est étonnamment cher pour un bout de ferraille

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53995890
Erlum
Posté le 24-07-2018 à 15:00:27  profilanswer

Bon, c'est clairement pas la batterie qui empêche le démarrage.  

Visiblement, soit la voiture a décidé de ne plus reconnaitre la clef, ce qui est fort probable étant donné que même après changement de pile la voiture ne veut plus s'ouvrir via la télécommande, soit c'est ça + l'antenne qui détecte le transpondeur qui ne fonctionne plus.

Go garage.

n°53995931
manisque
Posté le 24-07-2018 à 15:02:43  profilanswer

Erlum a écrit :

Visiblement, soit la voiture a décidé de ne plus reconnaitre la clef, ce qui est fort probable étant donné que même après changement de pile la voiture ne veut plus s'ouvrir via la télécommande, soit c'est ça + l'antenne qui détecte le transpondeur qui ne fonctionne plus.

Go garage.

As-tu regardé le lien que j'ai posté sur la page d'avant?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53996010
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 24-07-2018 à 15:07:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mesurer la tempé de sortie de l'air froid. y'a une plage, de mémoire autour de 4-5 degrés.

si elle tourne c'est qu'elle a encore du gaz.

En la mettant au mini (à la température minimum je veux dire) pour tester la température de l'air frais?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°53996012
Erlum
Posté le 24-07-2018 à 15:07:29  profilanswer

manisque a écrit :

As-tu regardé le lien que j'ai posté sur la page d'avant?

Rapidement, mais je n'ai ni l’équipement ni le temps pour résoudre le problème moi-même.

n°53997333
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2018 à 16:33:25  profilanswer

gsi spirit a écrit :

A cause d'un différent avec un notaire sur le topic juriste :D

Trouvé merci :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 16:33:25  profilanswer

n°53999207
Skol
Posté le 24-07-2018 à 19:19:15  profilanswer

Salut,

Ma vieille A3 a 17 ans et 148 000 km, je n'ai jamais changé les amortisseurs, mais je ne note rien de gênant dans son comportement routier. Est-ce que je dois les changer quand même ?
Accessoirement, combien ça coûterait de faire les 4 ?

:jap:  

n°53999234
chaced
Posté le 24-07-2018 à 19:23:09  profilanswer

Skol a écrit :

Salut,

Ma vieille A3 a 17 ans et 148 000 km, je n'ai jamais changé les amortisseurs, mais je ne note rien de gênant dans son comportement routier. Est-ce que je dois les changer quand même ?
Accessoirement, combien ça coûterait de faire les 4 ?

Une 8L ?

A l'epoque de toute façon l'armotissement n'était vraiment pas top, et mettre des neuf ne changeait rien.

Si ça te convient, qu'il n'y a pa de fuite , ça peut rouler.

Curieusement, des 4 soeurs, la leon elle avait un tres bon amortissement digne des meilleure.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°53999263
Skol
Posté le 24-07-2018 à 19:26:18  profilanswer

Oui, une 8L 1.9 TDI 130.
Je l'ai achetée neuve et j'ai jamais fait l'amortissement.
À chaque révision, je me dis qu'il est temps, mais le garage ne me dit rien, le CT non plus et je ne remarque rien de désagréable dans son comportement.
Merci pour ta réponse, je vais quand même demander un petit contrôle visuel par prudence.

n°53999304
gsi spirit
Posté le 24-07-2018 à 19:30:34  profilanswer

Skol a écrit :

Oui, une 8L 1.9 TDI 130.
Je l'ai achetée neuve et j'ai jamais fait l'amortissement.
À chaque révision, je me dis qu'il est temps, mais le garage ne me dit rien, le CT non plus et je ne remarque rien de désagréable dans son comportement.
Merci pour ta réponse, je vais quand même demander un petit contrôle visuel par prudence.

A part en cas de fuite le garage ne te dira rien, l’amortissement c'est assez tabou auprès de la clientèle parce qu'ils ne ressentent généralement pas l'usure.
 Au CT, si ça fuit pas, si c'est pas rouillé et si y a pas de dyssimétrie, ils diront rien non plus, d'autant plus que leur soit disant test d'efficacité n'est pas vraiment probant ... A 150K kms il va falloir penser à faire remplacer les 4 amortisseurs, en général ça se fait maxi vers 100K kms. En garage compte un billet de 500€ au bas mot et jusqu’à 1000€ chez Audi

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 24-07-2018 à 19:53:03
n°53999464
liliro
Posté le 24-07-2018 à 19:48:29  profilanswer

'jour,  

Ca a un nom particulier l'espèce de "bouton" qui permet de basculer la recirculation de la ventilation ? Je voudrais le réparer mais je sais même pas comment ça s'appelle pour chercher  [:bighead]  
Il est coincé en mode ouvert sur ma 206 ... pratique dans les tunnels ou avec des gros camions qui puent devant :o

Ce truc en haut:  

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/6/2/1435662/5200321/img-5200321759.jpg?v=26

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°53999511
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 24-07-2018 à 19:52:39  profilanswer

17 ans
148K Km
TDI

n°53999589
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 24-07-2018 à 20:01:43  profilanswer

stripsky a écrit :

17 ans
148K Km
TDI

Si c'est des longs trajets, pourquoi pas !...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°54000035
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-07-2018 à 20:51:35  profilanswer

liliro a écrit :

'jour,

Ca a un nom particulier l'espèce de "bouton" qui permet de basculer la recirculation de la ventilation ? Je voudrais le réparer mais je sais même pas comment ça s'appelle pour chercher [:bighead]
Il est coincé en mode ouvert sur ma 206 ... pratique dans les tunnels ou avec des gros camions qui puent devant :o

Ce truc en haut:

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 9.jpg?v=26

La manette  de recyclage d'air en principe

Message édité par bitubo le 24-07-2018 à 20:52:30

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°54000163
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-07-2018 à 21:05:16  profilanswer

Bon ben j'ai réussi à changer l'ampoule de feu stop de ma caisse.
En effet le truc bizarre qui tient le phare c'est bien une vis. Il y a juste à tourner avec les doigts mais à cause du ressort je croyais qu'il fallait faire un truc plus compliqué que ça.

Bref, c'était assez simple au final. Et là ça fonctionne. L'ampoule était grillée. J'avais peur d'avoir un soucis de circuit fondu comme avec le phare avant. :)

Merci pour les conseils et coups de mains.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 24-07-2018 à 21:05:37

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°54000306
Skol
Posté le 24-07-2018 à 21:15:24  profilanswer

gsi spirit a écrit :

A part en cas de fuite le garage ne te dira rien, l’amortissement c'est assez tabou auprès de la clientèle parce qu'ils ne ressentent généralement pas l'usure.
 Au CT, si ça fuit pas, si c'est pas rouillé et si y a pas de dyssimétrie, ils diront rien non plus, d'autant plus que leur soit disant test d'efficacité n'est pas vraiment probant ... A 150K kms il va falloir penser à faire remplacer les 4 amortisseurs, en général ça se fait maxi vers 100K kms. En garage compte un billet de 500€ au bas mot et jusqu’à 1000€ chez Audi

Pourquoi c'est tabou ? [:transparency] Les clients ont l'impression que le garage cherche à les entuber si on leur dit qu'il est temps de les changer ?

stripsky a écrit :

17 ans
148K Km
TDI

Quand je l'ai achetée, je faisais 30 000 km par an, mais ensuite je suis passé en télétravail.  
Je n'ai pas voulu la revendre parce que je l'adore pour sa conso ridicule et son couple généreux. Je compte bien la garder le plus longtemps possible. [:plugin]

n°54000319
bulfire
Posté le 24-07-2018 à 21:16:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça me semble très honnête, un radiateur neuf c'est étonnamment cher pour un bout de ferraille

Peut être parce que ce n’est pas un bout de ferraille  :o  
Ce n’est pas moulé et sortie vendu nickel
C’est un assemblage assez chiant avec plein de contraintes de pression et de débit
Que chaque véhicule a son radiateur quasiment et du coup le stockage de la pièce coûte chère car ça prends de la place et s’est assez fragile quand même  
 [:rom']

n°54000327
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-07-2018 à 21:16:43  profilanswer

Skol a écrit :

Pourquoi c'est tabou ? [:transparency] Les clients ont l'impression que le garage cherche à les entuber si on leur dit qu'il est temps de les changer ?

C'est un peu prêt ça, quand les amortos sont mort c'est les ressorts qui font tout le taf donc le client dois avoir l'impression qu'on lui change des pièces pour rien :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°54000329
Skol
Posté le 24-07-2018 à 21:16:52  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon ben j'ai réussi à changer l'ampoule de feu stop de ma caisse.
En effet le truc bizarre qui tient le phare c'est bien une vis. Il y a juste à tourner avec les doigts mais à cause du ressort je croyais qu'il fallait faire un truc plus compliqué que ça.

Bref, c'était assez simple au final. Et là ça fonctionne. L'ampoule était grillée. J'avais peur d'avoir un soucis de circuit fondu comme avec le phare avant. :)

Merci pour les conseils et coups de mains.

T'as une caisse dans Paname ? T'es héroïque, l'ami Cougy ! [:360no2:7]

n°54000358
Skol
Posté le 24-07-2018 à 21:18:49  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est un peu prêt ça, quand les amortos sont mort c'est les ressorts qui font tout le taf donc le client dois avoir l'impression qu'on lui change des pièces pour rien :o

Moi qui attendais qu'on me prévienne... :D  
Si je les change pas, ça ne peut pas abîmer d'autres pièces ?

n°54000643
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-07-2018 à 21:39:47  profilanswer

Skol a écrit :

T'as une caisse dans Paname ? T'es héroïque, l'ami Cougy ! [:360no2:7]

Je n'habite pas dans Paris. :D Ce n'est pas mon moyen de transport quotidien pour le boulot mais pour partir en ballade, en vacances ou faire certaines courses, je vois mal comment je pourrai m'en passer. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°54001009
Skol
Posté le 24-07-2018 à 22:04:24  profilanswer

Ah ok, je sais pas pourquoi je croyais que tu vivais intra muros. :D

n°54001346
gsi spirit
Posté le 24-07-2018 à 22:26:48  profilanswer

Skol a écrit :

Le commun des mortels sent rarement la différence entre des amortos usés et des amortos neufs, a moins qu'ils soient vraiment très usés ou vides de toute huile ( et encore j'en ai vu avec une tige ayant beaucoup de jeu et 0 huile en interne, le client n'avait pas sentit de différence pourtant la bagnole tanguait pas mal avant remplacement). Combiné au fait que t'as toujours 2/3 "connaisseurs" du PMU du coin qui te disent qu'a 600K kms leur 4L à des amortos d'origine qui amortissent aussi bien que quand tout était neuf, c'est pas simple de sensibiliser les gens, ils verront juste que le garage essaie de leur facturer X € pour un truc qu'ils ne voient/sentent/entendent pas et dont la plupart des gens ne se soucient pas non plus ...

Skol a écrit :

Moi qui attendais qu'on me prévienne... :D
Si je les change pas, ça ne peut pas abîmer d'autres pièces ?

Les pneus :D

En fait le plus gros impact se situe au niveau de la tenue de route et des distances de freinage

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 24-07-2018 à 22:29:16
n°54001950
fufu67
Posté le 24-07-2018 à 23:21:50  profilanswer

Erlum a écrit :

Go garage.

Après changement de pile,  il faut faire une sorte de "reapparaige" (c'est écrit dans le manuel,  de mémoire).

Avant d'aller au garage,  fais le test de la clé dans le neiman et ouvre la portière, ça prend 5 secondes et tu seras fixé. L'antenne est très simple à changer mais selon le modèle exact de ta voiture,  il faudra peut-être passer un coup de valise.

n°54002169
Erlum
Posté le 24-07-2018 à 23:46:50  profilanswer

fufu67 a écrit :

Après changement de pile,  il faut faire une sorte de "reapparaige" (c'est écrit dans le manuel,  de mémoire).  

Avant d'aller au garage,  fais le test de la clé dans le neiman et ouvre la portière, ça prend 5 secondes et tu seras fixé. L'antenne est très simple à changer mais selon le modèle exact de ta voiture,  il faudra peut-être passer un coup de valise.

Visiblement la pile n'a aucune influence sur l'anti-démarrage. La clef n'est pas reconnue par la voiture, l'icone orange est allumée au tableau de bord. Par acquis de conscience mon père a quand même essayé des manœuvres de ré-appairage, tout comme le mec de l'assistance qui est venue la chercher pour l'emmener au garage, niet.  

La télécommande ne marchant plus non plus, même si le problème d'anti-démarrage pourrait provenir de l'antenne du neiman, il aurait fallu la refaire reconnaître à la voiture, donc passage au garage, autant y aller directement.

n°54002687
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-07-2018 à 06:26:38  profilanswer

Skol a écrit :

Ah ok, je sais pas pourquoi je croyais que tu vivais intra muros. :D

:D

Je ne suis pas assez riche. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°54002941
thun_on_th​e_r
Posté le 25-07-2018 à 08:06:52  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

En la mettant au mini (à la température minimum je veux dire) pour tester la température de l'air frais?

oui, en sortie des aérateurs :jap:

---------------
n°54002953
thun_on_th​e_r
Posté le 25-07-2018 à 08:08:30  profilanswer

J0a0 a écrit :

J'ai acheté ma voiture (206s16) neuve en 2003, je me suis jamais rendu compte de la perte d'efficacité jusqu'à l'année dernière.
Quand le gars est arrivé il a mesuré la sortie d'air à 16° avec un thermomètre laser, il a branché sa bonbonne, en 3 minutes c'était à 5° puis il a continué jusqu'à passer sous les 3°.

C'est pas un changement de liquide, et ces gars n'interviennent que sur une clim fonctionnelle donc non vide. Il a estimé avoir rajouté 300ml sur 550.

A ce prix, je m'emmerde pas à acheter un kit de recharge et un thermomètre :D

ce qui me gène, a rajouter a l'arrache du gaz c'est que normalement sur une recharge clim complète on rajoute de l'huile, aussi. Enfin, je crois  :??:

Message édité par thun_on_the_r le 25-07-2018 à 08:13:08

---------------
n°54003060
bulfire
Posté le 25-07-2018 à 08:29:53  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Les pneus qui font le boulot en plus ça vient faire travailler plus la carcasse, le ressort lui ne pourra jamais faire le boulot d’un amortisseur ;)

n°54006740
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 25-07-2018 à 13:07:02  profilanswer

Je refais une dernière fois ma ptite demande : en Alsace, quelqu'un posséderait-il
une sonde OBD II pour checker/modifier un truc sur ma caisse ?
Je me déplace et j'offre la bibine bien entendu.

Je pourrais commander sur Mamazon et renvoyer dans la foulée, mais je n'aime pas cette méthode.

EDIT MàJ : il s'agit d'une Renault Mégane II. Rien d'exotique donc.

Message cité 2 fois
Message édité par Aline BOQS le 26-07-2018 à 22:51:36

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54006801
kiro40
Posté le 25-07-2018 à 13:13:51  profilanswer

Bonjour,

Pour en revenir à ma demande précédente pour une 307 break,
la sellerie va changer de gamme , tissu -> Cuir

En débranchant la batterie longtemps à l avance, je ne risque rien si les connecteurs correspondent bien

Pas d autres précautions à prendre ?

Je vous remercie !

---------------
"Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir"
n°54006953
gsi spirit
Posté le 25-07-2018 à 13:26:34  profilanswer

Même en débranchant 5 minutes avant, tu risque rien ;)

n°54006990
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-07-2018 à 13:28:40  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Je refais une dernière fois ma ptite demande : en Alsace, quelqu'un posséderait-il
une sonde OBD II pour checker/modifier un truc sur ma caisse ?
Je me déplace et j'offre la bibine bien entendu.

Je pourrais commander sur Mamazon et renvoyer dans la foulée, mais je n'aime pas cette méthode.

Avec de l'odb II tu peux pas modifier grand chose et tu n'accède pas à grand chose à part les données moteur. Il vaut mieux te procurer une copie du câble de la marque...

Sinon un odbII bluetooth ça coûte 10€ et ça sert toujours.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°54007162
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 25-07-2018 à 13:42:57  profilanswer

getget a écrit :

Avec de l'odb II tu peux pas modifier grand chose et tu n'accède pas à grand chose à part les données moteur. Il vaut mieux te procurer une copie du câble de la marque...

Sinon un odbII bluetooth ça coûte 10€ et ça sert toujours.

Avec le bon logiciel, on peut modifier beaucoup plus de choses que les trucs lambda.
Il se trouve que j'ai déjà la partie software, c'est de l'open-source à ce que j'ai compris.

J'ai déjà un dongle tel que tu le décris (en USB celui-là) et je n'arrive à rien coté
reconnaissance par Windows.
Et avant qu'on me pose la question : j'ai passé un temps monstrueux à rechercher partout, et
j'ai trouvé des tonnes de solutions, aucune n'a fonctionné.
Même des soluces clefs en main, avec plusieurs drivers à installer l'un après l'autre si
ça ne fonctionnait pas avec le précédent. Et aussi la solution-en-dernier-recours qui n'a rien donné non plus.
C'est d'ailleurs ainsi que j'ai trouvé le software open-source que je vais utiliser.

Au pire, tant pis : commande + retour le lendemain une fois la manip faite.

EDIT : quasiment jamais aucun retour de ma part, sauf réel problème sur le matos.

Message cité 2 fois
Message édité par Aline BOQS le 25-07-2018 à 15:48:33

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54008084
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-07-2018 à 14:49:45  profilanswer

N'hésite pas à donner le nom du logiciel open source :o

gsi spirit a écrit :

Le commun des mortels sent rarement la différence entre des amortos usés et des amortos neufs, a moins qu'ils soient vraiment très usés ou vides de toute huile ( et encore j'en ai vu avec une tige ayant beaucoup de jeu et 0 huile en interne, le client n'avait pas sentit de différence pourtant la bagnole tanguait pas mal avant remplacement). Combiné au fait que t'as toujours 2/3 "connaisseurs" du PMU du coin qui te disent qu'a 600K kms leur 4L à des amortos d'origine qui amortissent aussi bien que quand tout était neuf, c'est pas simple de sensibiliser les gens, ils verront juste que le garage essaie de leur facturer X € pour un truc qu'ils ne voient/sentent/entendent pas et dont la plupart des gens ne se soucient pas non plus ...

Les pneus :D

En fait le plus gros impact se situe au niveau de la tenue de route et des distances de freinage  

Vrai, mes parents comprennent pas pourquoi je veux changer les miens, car ça se ressent pas trop. Je l'aurais déjà fait il y a un an s'ils m'avaient pas dissuadé.

n°54008248
chaced
Posté le 25-07-2018 à 15:03:27  profilanswer

tes parents sont peut etre mécano ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°54008302
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 25-07-2018 à 15:07:54  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Au pire, tant pis : commande + retour le lendemain une fois la manip faite.

[HS]

Je ne sais pas si tu le fais souvent, mais, fait gaffe. Amazon surveille quand c'est trop "bizarre".

Je commande énormément dessus, et il m'arrive de faire aussi des retours.  

J'ai déjà été contacté par eux, sûrement pour essayer de voir s'il y avait une couille derrière.

Mais pas de suite (après tout je suis dans mes droits, pas d'ma faute si je reçois des trucs cassés :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  3745  3746  3747  3748  3749  3750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)