| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Ouais au final c'est un bon gros bullshit comme je le pressentais Bon pour le coup je sais plus quoi penser car un autre garage me dis que c'est la boite Bref, v'la une vidéo du fameux bruit de 0:00 a 0:06, pédale relâchée. Bref... Butée/Embrayage ? Boite ? Les deux Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 14-06-2018 à 21:46:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 21:25:58 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est une option mais pour le moment c'est le moindre de mes soucis T'a pas une idée sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-06-2018 à 21:39:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Bourrer le démarreur jusqu'a ce que ça prenne ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Ov3rSoul | Désolé je n'ai eu que des essence |
remanon | Et oui,
--------------- Id psn : remanon |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 22:51:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 22:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 22:54:14 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
La soirée pour refaire démarrer son mazout Message édité par bitubo le 14-06-2018 à 22:59:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bobox Yuri Orlov :) | Bon batterie vide, j'ai tirer le go du réservoir avec une seringue pour virer l'air mais non |
Sen2o |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Tuxerman12 | Dans la même veine, j'ai vu je ne sais plus où un devis courroie de distribution pour un véhicule entrainé par chaine ... comment bien gagner sa vie sans rien faire |
jln2 | CT de la voiture du taf ce matin, 75€ après remise de 15€... forfait à 90€ sinon.
|
manisque |
Mais est-ce que tu as compté le billet que tu as glissé avec la CG? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
RedLabel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 14:06:07 ![]()
J'avais un truc de ce genre sur ma clio 1 1.2L de 1997. C'est un petit condensateur, un "anti-parasite"... je crois.
Regarde ce qui est écrit sur le boitier, mais tu devrais pouvoir le remplacer par un autre de 2.2μF. Tu es bon pour faire un petit tour dans une casse. Facon 2022 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 14:39:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 15:42:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 15:43:53 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Karma-design | Moi ils avaient anticipé le nouveau CT. En début d'année ils demandaient déjà plus de 90€... Résultat : pas d'augmentation en Mai Message édité par Karma-design le 15-06-2018 à 15:59:49 |
RedLabel |
|
remix84 | Lueur d'espoir ce soir. J'ai revérifié le faisceau avec B17 en déconnectant les 2 lambdas et la canister (trouvé !). Pas vu de réchauffeur d'huile par contre. Tout débranché, j'avais 8 ohms entre B17 et la masse. Problème quelque part mais où... J'ai tiré un nouveau cable pour chaque lambda, mais impossble pour le canister, il n'y quasi pas d'accès au niveau de la broche. J'ai ensuite connecté le B17 du faisceau coupé, au 12V directement. Le moteur tourne tout de suite nickel, à part quelque raté au ralenti (canister ouvert j'imagine); et le ralenti est un peu plus haut et bien rond. Même en étant au 12V direct, la tension sur la lambda varie bien, entre 0.45 et 0.51 le temps des tests, alors que déconnecté, c'est tout le temps 0.45V. Si ca marche come ça, j'ai peur de prendre le risque de me reconnecter en C6 (j'ai bien le jus dessus en fait) si jamais la broche n'encaisse pas la charge au risque de tout griller. gsi spirit, tu m'as dis que c'était risqué de les alimenter avec du 12 batterie (résistance chauffante tout le temps alimenté), mais on voit bien que la tension varie via la masse drivé par l'ECU. Donc pas de soucis non ? J'ai rajouté un fusible 10A quand même entre mon raccord et le 12V vu que je ne passe plus par la boite à fusible. Niveau code erreur avec ce nouveau branchement, j'ai plus que le canister en défaut (panne circuit). Il me reste à trouver comment arriver à tirer le cable jusqu'à lui. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 15-06-2018 à 20:06:33 |
gsi spirit |
|
remix84 |
Oui c'est sur. Le problème c'est que j'ai pas pu ouvrir l'ECU pour regarder, il a l'air collé à la silicone et j'avais pas envie de tout tordre pour virer le capot. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 15-06-2018 à 20:35:38 |
RedLabel |
|
Bitman STAY APART |
gsi spirit |
Pis bon, une pompe de gavage externe sur un mazout, c'est plus que très rare quand même, généralement elles sont dans le réservoire Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 15-06-2018 à 20:45:58 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 21:06:04 ![]() Moi ford je cherche plus a comprendre |
Bitman STAY APART |
|
gsi spirit | T'en remets pas, ca sert quasi a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |