| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 11:01:35 ![]() ![]() |
remix84 |
FRACTAL |
|
gsi spirit |
ptibeur Today you, tomorrow me | Alt+ImprEcran si tu veux capturer uniquement la fenêtre active sans la barre des tâches windows en bas Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-06-2018 à 12:41:36 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit | Ballec c'est un pc dédié au diag, y a rien de secret Mais merci pour l'info Message édité par gsi spirit le 13-06-2018 à 12:48:40 |
remix84 | Merci ! Et pour résumé : - si masse ok, mais pas de 12V ou faible, fil fautif ou ECU ? Si ECU, faut le changer, je peux le faire moi en prenant la meme ref, et c'est plug and play ? Ou faut passer par le garage pour faire une reprogrammation avec le nouvel ECU installé ? - si fil OK, donc je vois du coté du canister. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 13-06-2018 à 12:55:55 |
Ov3rSoul | Chaud la recherche de panne sur le VTi... Bon courage !
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 12:54:38 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
remix84 |
|
gsi spirit | on le voit sur le schéma pour le coup, Borne 1 et 4 le 12 borne 2 et 3 les masses |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
manisque |
Tu es sûr que les roues s'engrènent bien? Ton rapport 47:35 risque de ne pas rentrer dans la boite. Ce n'est pas aussi simple que les réducteurs à courroies Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-06-2018 à 14:43:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 14:48:40 ![]() |
gsi spirit |
|
Je commence à voir le truc Le principe du fil d'alim partagé 12V versus la commande sur la masse, on en déduit que c'est le 1355(AB) qui est en 12V. Le dernier point avec lequel j'ai du mal c'est le coup du fil 17B, et les broches 1-2-3-4 qu'on retrouve à la fois sur le block 1352 et 1357. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-06-2018 à 15:14:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 13-06-2018 à 15:40:57 |
Ov3rSoul |
|
remix84 |
Oui mais ma question, c'était de savoir si c'était marqué en dur sur la broche plastique de la lambda les numéros de plot (coté faisceau, j'ai mis la sonde en photo) ? Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 13-06-2018 à 15:52:15 |
gsi spirit |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
remix84 |
|
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Tout s'éclaire --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
remix84 |
Ok ! Et tu as la photo correspondante de l'emplacement comme celle que tu m'as montré du canister ? |
Shinseiki Poti Blagueur | La durée de vie moyenne d'un embrayage c'est combien ? 100K / 150K non ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bref, un véhicule l'objectif c'est durer mini 100k, 150-200k généralement, certains sont morts maltraités (ou mal foutus) à 20K, certains tranquillement à 400k. Les embrayages c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-06-2018 à 18:38:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shinseiki Poti Blagueur |
Véhicule de 6 ans acheté a 87500km Fait chier --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
mirtouf Light is right ! | Ben, c'est comme tu le sens mais une courroie ça vieillit plus ou moins bien... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ov3rSoul |
Pour la mesure j'aimerais bien, malheureusement impossible de trouver des infos sur les dimensions des pignons. Demain si tout va bien j'enlève le pignon récepteur (dernier truc à virer) à l'arrache-moyeu, je compte mesurer au doigt mouillé la marge qu'il y a autour de chaque pignon. Pour le reste, c'est un petit coup de poker mais j'aurais les boules de tomber sur un os alors que la question de la compatibilité inter-pignons n'a été abordée nulle part dans les topics que j'ai lus
Message édité par Ov3rSoul le 13-06-2018 à 21:00:00 |
remix84 |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 14-06-2018 à 08:10:01 |
Ov3rSoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |