| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 14:08:36 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'odeur du bouillon de culture gris de la fourche de la versys --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 31-05-2018 à 14:34:09 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chaced |
Karma-design |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Garantie j'imagine que c'est le réseau qui paye. Sinon c'est à eux de payer. (ce qui serait normal vu ce que tu racontes) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dje33 |
Sur les Piaggio je ne connais pas. Édit : je voulait parler des ciao. Message édité par dje33 le 02-06-2018 à 01:03:22 |
blood_sam rien | Bon. Cette Clio 2 me casse les couilles. Tout à l'heure en rentrant les ventilos moteur se mettent en route, rien d'anormal j'ai fait du petit trajet de merde en ville, ça avancait à rien et j'accélérais comme un connard Bref 99% de chance que ce soit le JDC, je vois plus d'autre explication. Quand j'avais le temps de m'en occuper je me souciais de mes voitures mais bizarrement maintenant j'en ai limite plus rien à battre. J'ai bien envie de foutre du stop fuite radiateur, qui sait Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 01-06-2018 à 18:41:14 |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 18:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 20:17:25 ![]()
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 21:08:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 21:18:15 ![]() Difficile de trouver des infos sur l'eba bosh a priori ca n'a pas marquer l'histoire de l'automobile mais ca pourrais correspondre au problème relevé dans le CT, pédale qu'i s'enfonce si on appuis comme un dingo dessus hors de tout cadre "conduite normale" :
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 21:59:45 ![]() Punaise t’est descendu a la cave mais t’est fou faut pas aller la bas |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 22:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 23:50:01 ![]() Je vois bien ce que tu veut dire, de toute facon c'est le week-end plus rien a faire a part attendre lundi et aviser |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 | La prochaine fois fait comme tout les gens normaux. |
RedLabel |
|
RedLabel | Ouais bon après le CT passe parfois a coté de choses gros comme une maison |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Trans-Am | idem |
gsi spirit |
|
chaced | Le CT ne doit pas faire chier vu que le fap est obligatoire depuis 2011 non ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smiley0041 |
Tout dépend quel est l'homologation de la voiture notée sur la carte grise aussi... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |