| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Tout dépend quel est l'homologation de la voiture notée sur la carte grise aussi... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 11:37:40 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Ouais, apparemment y'a des calculateurs un peu chatouilleux.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sen2o |
|
chaced | Les bagnoles fapé des année 2000, bon courage en tout cas, tu va decouvrir l'enfer des regeneration Perso j'ai eu 2 fap de merde a post injection, plus jamais... Bien sur un fap contre le turbo reduit les probleme (et non sous chassis) Et un fap a 5eme injecteur est 100% transparent. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o |
|
chaced | Le mec la vidé pour une bonne raison Mais au ct ils contolent le taux de particulent, si ca fume noir c'est loupé.. Desactive l'egr, ça particulera 2 fois moins, ça peut aider (les nox ne sont pas testé) Il existe 2 type de fap, les semi ouvert, qui ne bloquent que les particules les plus grosse, donc ça fume quand meme. L'autre dit fermé ou rien ne sort (celui qui est obligatoire depuis 2011) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 13:15:14 ![]() ![]() |
chaced | franchement, tu as 2 ans tranquille, roule sans fap, ça t’épargnera 2 ans de calvaire de fap pourrie --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Sen2o |
Je vois Oui, c'est juste que mon pote m'a dit qu'il la gardait si je n'arrivais pas à remettre le filtre. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 03-06-2018 à 13:43:22 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 14:45:19 ![]()
|
chaced |
Neocray Foo Fighter |
Du coup, tu me sors encore une référence différente des 2 que j'avais vues. Je vais checker ça, mais j'ai un beaucoup plus gros pépin sur les bras. J'ai fait quelques aller-retours aujourd'hui dans un lotissement dont la chaussée définitive n'est pas faite, et y'a le carter de protection qui a frotté quelques fois. J'ai pété un truc ou ça peut être bêtement une durite qui s'est fissurée ? Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 03-06-2018 à 18:52:49 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 03-06-2018 à 19:41:36 |
Neocray Foo Fighter | Je peux pas passer dessous, ma tête passe pas. Ce qui me perturbe, c'est que la fuite est pas constante. Lorsque le cycliste m'a arrêté, la fuite était pas aussi importante que lorsque j'ai mis les 2 L d'eau une fois rentré, à l'arrêt. (5 kms entre les deux points) EDIT : pas mal la vidéo, mais ça semble pas terrible d'utiliser des feuilles séchées et pilées comme traceur de fuite. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 03-06-2018 à 20:07:29 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neocray Foo Fighter | Dans la RTA, j'ai ça : Je démonterai quelques trucs demain pour y voir plus clair, et selon ce que mon mécano aura comme illumination. Dans tous les cas, vu l'ampleur de la fuite constatée à l'arrêt et la propension de ce moteur à chauffer, je vais pas risquer de rouler avec avant d'avoir identifié la fuite. Message édité par Neocray le 03-06-2018 à 21:05:39 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 21:04:49 ![]() Mais comment tu peut oser pretendre a un diag sans démonter le foutu carter en plastique |
manisque |
gsi spirit | Les produits que j'ai pu tester n'arrivent à colmater que de très légères fuites rien de plus .. |
gsi spirit |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | avec du polish tu auras une belle rayure toute propre --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
S4 B7 2006, 4.2 V8, moteur BBK, possiblement sensible à la qualité de l'huile. Le manuel Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 04-06-2018 à 13:59:23 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |