| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 22:26:06 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Encore une utilisation possible du dremel multi !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | J'ai une chtite question pour wave, c'est vraiment gênant de monter le gpl sur un véhicule de plus de 100MKm ? Comme je crois que tu est dans ce cas ça pourrait m'interesser |
misato Clavicula Nox | tu veux monter du GPL sur ton turboD-qui-avance-pas-parce-qu-il-ne-monte-pas-à-5kt/m ? (troll inside --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark |
Le filtre essence je pense pas, (je sais meme pas si y'en a un |
misato Clavicula Nox | alors faut attendre l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 16:12:24 ![]() ![]() |
Nicodonald | Ca me le faisait sur ma meule a froid |
Nicodonald |
Mon turbo D est super sportif arrête de dire des betises |
dark |
C'était kwa |
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
dark |
J'essayerai avec le starter |
sobebra | changement de maître cylindre de frein quelqu'un a déjà pratiquer? |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sobebra | ah ok c'est sur une R5 ça a l'air difficile d'acces qd meme
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
sobebra |
|
sobebra |
|
misato Clavicula Nox | j'ai eu quelques problèmes cet hiver avec ma R19 (moteur E6J, 1.4l carbu 80ch), le carbu a gelé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
Message édité par wave le 18-03-2004 à 15:30:26 |
misato Clavicula Nox |
wave |
Message édité par wave le 18-03-2004 à 15:40:57 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur le site peugeot entretien on dirait qu'ils ont zappé les 306, c'est quoi ce délire |
wave |
|
wave |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK j'te remercie, j'irais faire un p'tit tour tout à l'heure j'vous dirai ce que ça a donné |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca pourrait venir de la DA sinon aussi ? |
wave |
|
misato Clavicula Nox |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald | non pas besoin de changer les pneus, mais je crois qu'un défaut de parrallélisme se sent encore plus avec des pneus neufs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |