| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 01:02:26 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Prems Just a lie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 14:57:53 ![]()
|
wave |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
wave |
Message édité par wave le 08-03-2004 à 18:31:26 |
misato Clavicula Nox | à priori, ya pas d'autre possesseurs de Y10 ici Message édité par misato le 08-03-2004 à 23:09:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 23:09:05 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Au fait merci pour vos réponses les gars --------------- Retraité de discussions |
Nicodonald | bah en général c'est le même type pour tous les roues, un par roue.
|
Message édité par Gurumeditation le 12-03-2004 à 15:23:26 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald |
Pourquoi 5 clés ?
|
ChtiGariX Retraité | En général quand t'achètes des écrous antivol ils fournissent 2 clés ? --------------- Retraité de discussions |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald |
Bah les embouts ils se mette sur ma clé normale moi |
misato Clavicula Nox | heu, les écrous antivol que je connais moi, c'est livré avec 2 embouts spéciaux qui s'adaptent sur la clé standard, et 4 écrous, un par roue. et sans l'embout, t vraiment baisé pour les enlever ... à la limite, j'essaierai avec un poinçon et un marteau, mais je suis pas sur que ça sorte Message édité par misato le 12-03-2004 à 19:41:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | Moi c'est des "dents" sur la périphérie de l'écrou, ça marche bien.
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 12-03-2004 à 20:49:49 |
mrbebert |
alors, je pense pas que ce soit un problème d'auto-combustion du au niveau d'huile |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wave |
Message édité par wave le 12-03-2004 à 23:01:49 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bonsoir!
--------------- Moards Garage |
ChtiGariX Retraité | topic médecin --------------- Retraité de discussions |
mrbebert |
Il me semble que ce qui fait mal, c'est le sang qui est bloqué sous l'ongle. Donc, il faut percer l'ongle pour qu'il puisse s'écouler Message édité par mrbebert le 13-03-2004 à 22:07:59 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 13-03-2004 à 22:15:10 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Excellent, je me suis creusé un canal sous l'ongle pour que le sang passe et direct ca va mieux --------------- Moards Garage |
ChtiGariX Retraité | J'ai un peu de mal à visualiser --------------- Retraité de discussions |
mirtouf Light is right ! | Quel foret pour le doigt ? Message édité par mirtouf le 13-03-2004 à 22:25:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |