| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 13:33:34 ![]() ![]() |
dje33 | 159 000 km sur ma C5 HDi 140 et embrayage d'origine. Changé à 140 000 km environ sur ma xantia. Mais le premier proprio était un papy en région parisienne. |
gsi spirit |
|
zeql_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 19:26:14 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Message cité 4 fois Message édité par gsi spirit le 21-12-2017 à 19:33:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | depuis mon mono poussif rincé qui bouffe une batterie par an je commence à m'enrichir sur le sujet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sen2o |
|
manisque |
Ah mais clairement, l'ESR et la capacité comptent énormément (alors que la tension à vide donne juste une idée sur l'état de charge, et dépend beaucoup de la température). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Makaveli_ |
Pourtant il a pas tort dans l'ensemble. Plus d'electronique, matériel plus fragile.... Plus de grosse panne dans l'ensemble. Après c'est peut être propre à PSA --------------- Humanity is overrated |
jln2 |
|
jln2 |
|
zeql_ |
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 21-12-2017 à 22:52:49 |
commandante-carlito |
J'ai aussi une 525 tds e34 avec 415k, embrayage VM et joint de culasse d'origine. |
commandante-carlito |
Idem |
blood_sam rien |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
commandante-carlito |
Sen2o |
clockover That's the life |
jln2 |
Bah, quand tu montes dans les tours pour par exemple t'insérer sur une voie rapide ou sur autoroute, me rappel de ma C4 HDi de 2006 (1.6l HDi 16v 92ch), le moteur n'aimait vraiment pas, t'avais l'impression que les injecteurs allaient se désintégrer ... Pour la 206, elle ne sont pas toutes multipléxées, ça aide... mais la 208 n'a pas de soucis électronique. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 22-12-2017 à 10:55:09 |
Sen2o |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 22-12-2017 à 11:01:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sen2o |
zeql_ |
|
commandante-carlito | Toi tu vas faire de la carrosserie cette aprem ! |
Sen2o |
|
jln2 |
Après, c'est léger une 206 aussi, 110ch c'est dans la moyenne haute des 206 déjà. Pour la boite PSA, c'est le point noir oui, le Berlingo du taf (1.6l HDi 90ch de 2014 BVM5) c'est juste une horreur sans nom ... entre la première et la seconde, tu dois avoir 50cm d'écart entre la position haute et basse du levier ... idem entre la première et 5è ... Message édité par jln2 le 22-12-2017 à 15:00:46 |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 16:38:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-12-2017 à 16:56:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |