| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
commandante-carlito | Reprise du message précédent :
Ne surtout pas vernir du plastique poli ! |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 00:36:03 ![]() ![]() |
commandante-carlito |
Un AP hs peut être un gros souci, j'ai eu le cas sur une 50... j'ai galeré pendant un bon moment à cause de ça. Le filtre je ne pense pas quoi qu'il en soit le nettoyer n'y fera pas de mal, mais par contre si tu dis que tu avais une crasse noire pâteuse, verifie ton carbu, faudrais pas qu'un gicleur soit ou commence à être bouché, tu as vérifié ta courroie ? Tes galets ? |
khariboo |
bitubo GT Turbo Addict |
Il faudrait vérifier côté transmission oui Courroie, galets, embrayage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 09:32:43 ![]() ![]() |
manisque |
Bah les voyants bleu/verts ou pour le dégivrage, c'est toi qui les commande, donc ils devraient être éteints. Les voyants oranges peuvent s'allumer le temps d'initialiser les boitiers, mais devaient s'éteindre rapidement. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict | Si la batterie s'éteint une fois le moteur en route c'est normal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Cougy Play it fucking loud ! |
Justement, le manuel dit juste que si le voyant est allumé c'est qu'il y a un soucis et faut aller au garage. Hors ça dépends de si le contact est mis ou si le moteur tourne. D'où ma question. Après j'ai compris le concept général. Mais reste que certains voyants restent allumés à la mise du contact. Peut-être que c'est normal (batterie) peut-être que ça ne l'est pas. Ou peut-être que d'autres voyants devraient rester allumés tant que le moteur ne tourne pas. Etc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Je me répète mais ce n'est pas marqué dans le manuel le contexte d'allumage ou non de la diode. Tout ce qu'ils disent c'est que si allumé = problème. C'est totalement insuffisant comme info. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-12-2017 à 12:56:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu te prends la tête pour rien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ou poste des photos de ton tdb contact mis, et moteur en route --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dje33 |
|
dje33 |
|
toupouri |
|
Tuxerman12 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
khariboo |
|
trashfrann Maître Poireau | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | anti parasite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
commandante-carlito |
Ma 308 de 2012 à 130k km et l'embrayage est d'origine |
jln2 |
|
jln2 |
|
true-wiwi | Le mien est usé mais il a fait 130 000km.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ma Suzuki de 2004 à 271kkm et son embrayage est d'origine Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-12-2017 à 12:53:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | bon, c'est définitif, plus jamais d'alternateur d'occasion.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |