| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
La différence, c'est que l'eau bout assez vite, et la vapeur d'eau est compressible. Pour déclancher le BAS, c'est la vitesse d'enfoncement de la pédale qui compte, il faut quasiment donner un coup de pied sur la pédale de frein. Par contre si tu n'arrives pas à déclancher l'ABS, soit les pneus accrochent bien, soit les freins ne freinent pas
Ça dépend des firmwares, mais il charge quasiment tout. Je ne regrette pas du tout son achat Message édité par manisque le 15-12-2017 à 10:51:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 10:49:31 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | grillé --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gizmo15 |
|
mikamika |
|
zeql_ |
Bah commence par changer les pneus lisses à l'arrière alors, sur route humide, si tes pneus avant ont toute l'accroche quand tu freines, l'arrière peut commencer à perdre de l'adhérence mais pas suffisamment, ça peut une sorte de droite-gauche (très légers), ça pourrait expliquer des vibrations. Et le jugement de merde, désolé mais tu te met pas seulement en danger toi (je m'en fout à la limite tu fais ce que tu veux), mais aussi les autres conducteurs, si t'es pas capable de t'arrêter à temps, tu peux percuter une autre voiture, pareil risque de tête à queue. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-12-2017 à 11:45:38 |
gizmo15 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 11:49:56 ![]() ![]() |
clement_74 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 12:15:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 12:15:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
dauchinene |
|
nic011 | Un avis sur l'huile Tech9 ? On lit un peu de tout, du c'est top c'est la même à ton moteur va exploser Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 15-12-2017 à 13:31:17 |
gizmo15 |
|
FRACTAL | la dedans
|
fufu67 |
|
nost4r8-8 |
|
gsi spirit |
|
true-wiwi | Nucléaire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
manisque | Embrayage qui patine? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi | Bah ça me l'a fait une fois ou deux uniquement sur des accélérations.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 00:15:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 00:16:55 |
Soulstorm Surtout gentil | controle technique ce matin. Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 16-12-2017 à 13:15:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 13:30:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 13:30:46 |
nic011 | J'avais ça avec ma clio 2, quand j'ai voulu la vendre, panne sur panne |
Sen2o | Tu as pu identifier la fuite ? Autant c'est juste un joint d'injecteur à 2 euros ou un conduit à resserrer. |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Jahaa_sv |
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 16-12-2017 à 14:42:02 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |