| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 18:48:58 ![]() ![]() |
gsi spirit |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bigboss_91 |
En rentrant ce soir, moment d'inatention et bim, rétro droit explosé contre la fixation de la porte du box ! Question : savez-vous si on peut changer juste la coque plastique ? Et si oui, quel en serait le prix en concession (histoire d'avoir la même couleur C'est une 308 SW de 2012. Message édité par bigboss_91 le 29-10-2017 à 23:05:16 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
blood_sam rien | Quelqu'un a déjà changé les silentblocs de train AR sur Clio 2 ? Les miens sont morts, je sais plus si c'est à faire pour la contrevisite mais bon quitte à changer des trucs... |
bigboss_91 |
Oui pardon j'ai pas précisé: c'est une 308 SW de 2012 (j'ai édité). --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | J'verrai ça avec mon Peugeot, ils sont plutôt reglo et ont un très bon service carrosserie. Pour le moment, j'vais scotcher ça proprement. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
blood_sam rien | piecesauto24, ces bâtards, je commande mes ressorts à -15 %, 10 min après ça passe à -19 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 00:04:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 01:04:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 01:04:42 |
duckxks |
jemenez |
Message édité par jemenez le 30-10-2017 à 10:03:53 |
chaced | Le truc est sur, il ne faut pas amener les voitures a boite auto a la concession que ça soit pour révision ou réparation, car ils n'ont pas été formé, donc le plus souvent c'est, ça ne se vidange pas une boite auto... car ils ne savent simplement pas le faire.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jemenez |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Peut être des additifs pour nettoyer le moteur ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeql_ |
|
bigboss_91 | Exact. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 15:33:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 18:46:03 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon alors les tensions: C'est grave docteur? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
manisque |
L'alternateur n'a pas l'air de charger, en général c'est entre 13.5 et 14.5V, et supérieur à la tension de la batterie à vide. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
blood_sam rien | Bah ça coute 15-20 le silentbloc, ça va. Y'en a que deux sur Clio, enfin je crois. C'est juste que je sais pas trop comment ça se change Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 31-10-2017 à 00:26:00 |
manisque |
J'ai aidé à changer ca sur des petites machines indus, il faut forcer comme une brute pour presser les bushings hors/dans leurs emplacements (normalement il faut une presse). Si on applique ça à une auto, avec des boulons grippés et rouillés, que dalle de place et des montages à la con (vis bloquée par une autre pièce), tu te rends compte qu'il faut tout démonter et avoir beaucoup d'outillage performant et parfois être deux. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien |
duckxks |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blood_sam rien | Un combo chalumeau + congélateur ça doit aider aussi. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 13:12:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 13:14:37 |
duckxks |
La feu vert (produite chez Motul) était interessant aussi mais en glanant chez eux la fameuse ultra helix I est à -20% Message édité par duckxks le 31-10-2017 à 14:17:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | question piege : une technique pour recupérer des plaquettes visiblement imbibées de gras ? si je les frotte l'une contre l'autre a l'eau savonneuse, elles dégorgent du gras bien noir, malgré 4 ou 5 répétitions et le freinage a un bon feeling au levier mais la moto freine mal malgré la pression la solution évidente c'est d'acheter des bonnes plaquettes neuves, mais on sait jamais Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 31-10-2017 à 20:50:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |