| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 16:29:49 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tuxerman12 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Du coup qu'est-ce qui peut rendre le démarrage difficile à chaud? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 18-10-2017 à 16:45:55 |
Tuxerman12 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 16:57:47 ![]() ![]() |
chaced |
chaced | curieux sur un fap PSA car ils filtrent vraiment très bien (idem chez renault)
Tuxerman12 | A propos d'huiles: Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-10-2017 à 21:53:09 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il y avait aussi le même type de comparatif d'huiles, mais moto. Et le plus étonnant c'est que les meilleurs résultats étaient obtenus par l'huile leclerc qui était une castrol rebadgée, mais vendu 3x moins chère... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Vu la gueule du banc d'essais... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tuxerman12 |
|
GAS Wifi filaire© |
Yep
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaced |
- Supersonique - |
|
gsi spirit | ca doit surement être vendu avec le feu ... Si tu le peux, essai de gratter les contacts avec un tournevis fin et de les tordre légèrement vers l'ampoule pour forcer le contact |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 18:17:00 ![]() |
valerian59 |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 19:27:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 19:39:34 |
-vigor- |
--------------- ??? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-10-2017 à 09:17:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
chaced |
Tuxerman12 |
|
chaced |
Ce n'est pas parce que le moteur tourne a 4000tpm a 130 qu'il va lacher. Regarde le V10 TDI, énorme cylindrée, tourne tout doucement et une grosse merde en fiabilité Message cité 2 fois Message édité par chaced le 20-10-2017 à 11:58:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |