| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 18:46:27 ![]() ![]() |
chaced |
mndrs78 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 20:16:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 20:43:37 |
b0wh |
b0wh | Pour info, si ça revient sur le topic, j’en ai pour 120€ pour un nettoyage de réservoir et 20€ d’essence inclus |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 11:58:55 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci pour les précisions --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
b0wh |
|
b0wh |
Message édité par b0wh le 16-10-2017 à 12:38:31 |
RedLabel |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | N'empêche qu'il aurait pu rouler avec 6L d'essence dans un plein de gasoil |
gsi spirit |
|
fufu67 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | t’éloigner de 6 km en mode escargot et appeler l'assistance, ça marchait pas ? c'est bon, jsuis a 51km, envoyez la dépanneuse et le taxi merco bande d'enculés Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 17-10-2017 à 17:50:33 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fufu67 |
J'y ai pensé mais je voulais l'apporter à mon garagiste pour éviter de "trop" me faire arnaquer. |
commandante-carlito |
merci pour l'astuce mais rien y fait... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
topac pneus http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 18-10-2017 à 09:21:06 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 18-10-2017 à 12:49:46 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour a tous. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | si demarrage a froid impeccable, les bougies et la prechauffe sont ok. si moteur "tiede" ou "chaud" la prechauffe est quasi inexistante c'est que le module de prechauffage doit etre asservi a une sonde de tempé qui limite le prechauffage aux conditions ou il est strictement necessaire (javais une bmw qui ne prechauffait pas du tout une fois moteur chaud). Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 18-10-2017 à 13:24:41 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gsi spirit |
|
chaced | généralement, elles sont utilisées pour démarrer puis fonctionne jusqu'a 1 minute après démarrage pour aider le moteur a chauffer. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-10-2017 à 14:58:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
chaced |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-10-2017 à 16:23:46 |
smiley0041 |
Bah non c'est sûrement que tu fais une utilisation non adaptée de ton diesel : ville et bouchons alors que c'est fait pour les longs trajets --------------- Mon feed |
Shinseiki Poti Blagueur | Nissan Note "fait" pour les longs trajets... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smiley0041 |
Oui on devrait interdire les diesels à part sur les grosses berlines, bonne idée --------------- Mon feed |
Wolm | En fait il est pas si con le test, puisque grace à lui tu decouvres comment faire fonctionner correctement un moteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |