| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 17:42:06 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
sinon je vais essayer de trouver un tuto pour demonter ah, j'ai le plafonnier qui fonctionne pas non plus également en fait Message édité par kouz8 le 10-10-2017 à 17:50:07 |
manisque |
Et après c'est moi qu'on traitait de jacky quand je voulais repeindre mes jantes rouillées
Message édité par manisque le 10-10-2017 à 17:55:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Sen2o |
|
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 11-10-2017 à 00:20:26 --------------- ??? |
smiley0041 |
T'inquiètes avec le nouveau CT, tout le monde va devoir se conformer à la norme --------------- Mon feed |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 01:50:01 ![]() ![]() |
gsi spirit | Il parlait de cérine, ce qui n'est absolument pas la meme chose |
getget Il y en a qui ont essayé ... | L'odb doit bien râler aussi quand il n'y en a plus non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gsi spirit |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
hawkins |
--------------- Men are brave |
farika | Lors du controle technique ils font un essai route ? Je viens de passer dans un securitest, premiere fois que je vois ca. |
mikamika | Wut ? Je n'en ai jamais vu. |
DP59 |
tu voulais la vendre? |
bitubo GT Turbo Addict | Pas d'essais routier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fufu67 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shinseiki Poti Blagueur | Un petit mail a la direction de securitest sinon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sen2o | Tu peux tenter un décalaminage carbon cleaning en garage, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé trop de retours positifs ou négatifs concernant cette opération. https://www.carbon-cleaning.com/ Message édité par Sen2o le 12-10-2017 à 21:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 22:21:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 22:22:51 |
nic011 | C'est pas mal, sur le schéma y a tout, sauf la douille pour les ampoules H7 |
nic011 |
Sen2o | C'est original comme situation, quelque chose doit être mal monté ou pas d'origine. Éventuellement regarde si les références incrustées sur les pièces correspondent à celles montées à l'origine (sur Oscaro par ex). La première manoucherie qui me vient à l'esprit pour régler le souci consisterait à mettre une poulie d'un diamètre plus petit pour que ça ne touche plus. Si le tendeur est automatique, ça peut peut-être suffire sans réduire la longueur de la courroie. Le problème c'est que toutes les poulies entraînées vont tourner un peu moins vite, mais ça ne doit pas être trop gênant, à voir. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 13-10-2017 à 12:55:27 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |