| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 09:58:28 ![]() ![]() |
tony54 | J'ai un ami qui me conseille de l'allumer quand le moteur est à température --------------- Mon Feed-Back |
chaced | surtout que sur un 1.9dci il en faut pour le caler --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 3.0 d, on sent la clim passke ça fait du froid, épicétou --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
Je l'utilise pour rajouter du frein moteur sur les descentes d'autoroute --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
chaced |
c'est_pas_ma_faute |
100% e85 + clim c'est raide --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 12:33:19 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:38:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 23:44:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- Supersonique - | Si c'est une porte complète en général y'a juste le faisceau a déconnecter et les grosses Torx. 10 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 05-09-2017 à 00:07:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 05-09-2017 à 00:40:59 |
Batou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour voir si la voiture est tordue, eclairage rasant du toit et tu regardes si ca fait un relief/un creux au niveau des montants pare brise et/ou portiere. si le toit a bougé, la voiture est pliée, ce qui signifie qu'elle ne roulera plus jamais droit et en theorie necessite un passage au marbre, c'est ca qui les rend VEI (vehicule économiquement irréparable) Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2017 à 01:14:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Batou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a titre d'illustration car j'ai ca sous la main, déshabillage et déconnexion d'une portiere de xantia, ca te donnera une idée de comment PSA monte ses voitures
et n'ait pas peur de t'ecorcher les doigts, les mecanos ont du cuir sur les mains a force de bosser, c'est pas pour rien Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2017 à 01:20:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Batou |
|
Batou |
|
manisque |
Ca semble correct sur la photo. L'idée est que les montants de porte transmettent l'effort dans la porte en cas de crash. Si c'est desaligné de 1cm, c'est un coup à ce que ca ne se déforme pas correctement. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fibroblaster |
|
- Supersonique - | Clair, un choc un peu violent et hop au cimetière, vu les épaves totales qu'il redresse parfois |
Batou |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tuffgong | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par tuffgong le 05-09-2017 à 21:31:17 |
- Supersonique - |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tuffgong |
Quand ça démarre ça démarre vraiment au quart de tour. Par contre quand ça veut pas j'ai rien de rien. Aucun bruit. Par acquis de conscience je vais vérifier la tension de la batterie au repos après une nuit d'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par tuffgong le 06-09-2017 à 07:40:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |