| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
RedLabel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 11:37:55 ![]() ![]() |
the_blob | Il faut bien que l’apprenti apprenne |
ouioui92612_benchmark | Salut à vous, as de la mécanique.
|
Sen2o |
|
fufu67 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
ouioui92612_benchmark |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "système de géométrie variable" mais j'ai aussi des problèmes de volant qui tremble au-dessus de 100 km/h, faut faire régler ça chez un marchand de pneus Peut-être que tout est lié comme dans la matrice Jamais vérifié le liquide de frein, en pensant, confiant, qu'un voyant me dirait s'il en manque un jour, je sais où c'est, je vérifierai. Message édité par Bisounours Turbo IV le 04-08-2017 à 17:34:48 |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 19:08:57 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 04-08-2017 à 19:34:20 |
- Supersonique - |
www.leparisien.fr/automobile/l-an- [...] 164030.php Faire réparer sa voiture en 24 heures maxi en cas de recalage au CT, cte grosse blague de l'Europe Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 04-08-2017 à 19:47:09 |
dje33 | J'ai une buse de lave glace a moitié bouché.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RedLabel |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Edit : en tapant variable swirl valve dans Google on tombe sur des videos de mondeo en anglais, ça a l'air d'être un problème récurrent. Message cité 3 fois Message édité par Pantoufle_man le 04-08-2017 à 20:35:53 |
Sen2o |
|
ouioui92612_benchmark |
|
MajoriteSilencieuse iel | L'anglais ne me pose pas de problèmes, sauf pour certains termes techniques mais ça vient vite |
Sen2o |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'attends de voir le "disque de frein excessivement usé" sortir n'importe quand. Ils mettent déjà "disques de frein, usure importante" à mi cote.... Et rien sur les plaquettes ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 21:58:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2017 à 22:14:20 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mais bon a mon avis c'est bien l'usage du e85 qui te pose des soucis. Si tu mets du sp tu as toujours des soucis de ralenti ? |
dje33 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
|
ouioui92612_benchmark |
Je vois tout à fait de quoi tu parles oui, le tuyau entre les entre les prises 2 et 3, au milieu du manifold. Le problème c'est que je dois faire un A/R de 1200 bornes le WE prochain, j'suis un peu en stress lol. Edit : c'est dingue ça, je n'ai pas le petit tuyau noir que les gards branchent/débranchent dans leurs vidéos... Y a bien une espèce de trou dans le manifold dans lequel on pourrait mettre le tuyau, mais pas de tuyau en vue... Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 05-08-2017 à 10:50:13 |
|
ouioui92612_benchmark | Bien évidemment, j'ai pensé à ça aussitôt ! Un avis ? Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 05-08-2017 à 13:12:08 |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-08-2017 à 13:19:14 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Edit: oui c'est électronique http://www.fordownersclub.com/foru [...] oid-fault/ Message édité par Pantoufle_man le 05-08-2017 à 14:20:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |