| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 08:17:06 ![]() ![]() |
chaced | regarde l'état de tes pneu avant, ils ne sont pas bouffé n'importe comment ? (style intérieur lisse Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-07-2017 à 10:03:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikamika |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gsi spirit |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
pres de la pompe à eau. C'est un souci connu. Attention au geyser de G12 il faudra prévoir d'en remettre |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 16:34:14 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
on trouve plutôt la sonde qui déclenche les ventilos, par ici. la sonde tempé moteur est située avant le thermostat, donc sur le bloc, en point haut. edit: burned Message édité par thun_on_the_r le 26-07-2017 à 16:44:52 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
goldmoh28 | Salut, |
vanfannel_94 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
duckxks |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Athrun Zala | Avec un mécano honnête ça coûte pas une couille ce genre de trucs |
en ne sachant pas ce que c'est, le prix peut paraitre haut si c'est des pneus et bas si c'est des pistons forgés Message édité par TheCreator le 27-07-2017 à 12:08:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 13:22:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 13:25:04 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
willnb10 | X-topic Renault
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Skol | |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le contrôle technique si sympa
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Skol | Sur les sites web de Midas, Speedy et Euromaster, je vois rien en rapport avec l'éclairage. |
FRACTAL |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Édit : la jeune dame qui l'a fait me dit qu'elle croit que c'était 15€ à feu vert/norauto Édit 2 : c'est bien 30 balles après verif Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-07-2017 à 00:23:07 |
manisque |
Avec un mur plat, un mètre ruban et une clé Torx, c'est fait en 5min --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Clé Allen plutôt --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ça dépend des bagnoles. |
RomainD2 | Bonjour tout le monde! Une question qui me trotte depuis un moment, j'ai une clio IV qui va atteindre les 4 ans pour environ 80 000km. Je me posais la question de l'utilité des additifs diesel ou des nettoyants injecteurs en préventif. L'entretien des pièces d'usure, c'est facile, mais pour ce qui est du moteur, c'est un peu plus délicat car on ne voit pas dedans! ^^ Vous en pensez quoi? Merci bien! Message édité par RomainD2 le 29-07-2017 à 11:33:56 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gsi spirit |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Après c'est question de personne. |
gsi spirit | Perso je le ferais ! |
dje33 | Tu peux pas aller chez un vendeur de piece auto pour voir si il a le kit distribution qu'il te faut ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |