| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 01:07:38 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 01:26:41 |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 01:07:38 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
blood_sam rien |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Tu fais 2 commandes avec un point relais au pire ...
|
blood_sam rien | 144 € sur Yakarouler pour les mêmes références... 141 dans leur assurance useless même. C'est pas faute de dire qu'ils sont moins chers. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 03-08-2017 à 07:19:10 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RedLabel |
|
xibos | Salut Message cité 1 fois Message édité par xibos le 03-08-2017 à 10:58:10 |
gsi spirit |
Prends de la marque : ATE, Brembo, Bendix, Bosch ou trw Oui clairement ! Donne ton immat' en MP j'ai accès au logiciel Peugeot je regarde pour te donner la ref Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 03-08-2017 à 13:22:32 |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 13:22:21 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 03-08-2017 à 13:44:27 |
chaced |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 03-08-2017 à 14:36:27 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message édité par Jacques Lafritte le 03-08-2017 à 14:38:43 --------------- Ceci est une signature. |
xibos |
|
Cyber-solaris | Ca arrive souvent les garagistes qui facturent des pièces et des interventions fictives ? J'ai toujours l'impression de me faire arnaquer quand je vais faire ma révision. Du coup, pour palier à cela, je change de garage à chaque entretien. Il y en a au moins un quoi doit-être honnête dans le lot, du moins je l'espère. Et pourtant, je ne vais que chez les concessionnaires de la marque de ma voiture. Pas chez Speedy, Midas, Norauto , Point S et autre Feu Vert... Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-08-2017 à 20:36:20 --------------- Mon Feed-back |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah tu peux demander a avoir les anciennes pièces en retour non ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Apres bon, faut faire confiance un peu aussi Sinon tu change tes pièces toi même comme ça t'es sur EDIT : Tain blob ! ancien collègue de Pizza Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-08-2017 à 20:56:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
Cyber-solaris | Oui, je suis parano Par exemple aujourd'hui, j'ai déposé ma Renault pour une révision complète constructeur + remplacement du kit distribution et pompe à eau. Bref, j'ai payé 1100€ et j’espère que pour ce tarif là, ça a été fait dans les règles de l'art et que les pièces ont bien été changée et la vidange bien faite, sans aspiration de l'huile. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-08-2017 à 21:03:14 --------------- Mon Feed-back |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_blob | Il faut mettre de l’encre invisible |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 22:03:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 22:09:47 |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 03-08-2017 à 22:09:48 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Prise en charge des frais de retour et remboursement de la pièce |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
sur la même caisse (focus) j'ai réparé un "turbo HS monsieur, devis a 1800 euros" en changeant simplement ça https://www.oscaro.com/capteur-de-p [...] 461-3553-p meme pas 50 balles le nombre de gens qui doivent se faire enfiler un changement turbo alors que c'est simplement ce genre de bidules qui est HS pour ton cas, si il y'a un défaut électriquement signalé avec le voyant de freins, le moteur passe peut être en mode dégradé croyant a une défaillance du circuit de freinage ? ou croyant que le frein a main est oublié ? le niveau de liquide est ok ? le capteur de frein a main fonctionne ? (voyant allumé quand tu le met, et bien etteint quand tu l'enleves ? edit: si le turbo est completement HS, tu n'a aucun defaut signalé au tdb, sauf si la gestion de ce dernier est en carafe est que l'alim est en surpression (voyant rouge, avec "anomalie moteur" affichée sur le petit ecran entre les compteurs) Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-08-2017 à 10:24:15 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jln2 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |