| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 01:23:36 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | T'as vérifié ton capteur de point mort haut avant? Si le calculateur n'a pas de mesure fiable de la position du volant il ne va pas prendre le risque d'injecter du carburant ou d'allumer les bougies.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laska- | Le capteur pmh je suis incapable de le démonter, j'y ai pas d'accès facile avec mes mains (pas très grosses pourtant)
|
angelusdeus BlobUmad | Ralenti instable sur mon tfsi 200 (remarqué à chaud ce matin ça oscille entre 800 et 1200), Valve PCV à changer je suppose? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 12:08:31 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Salut les pro,
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 04-07-2017 à 15:28:47 --------------- > Mon FEEDBACK < |
RedLabel |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message édité par thun_on_the_r le 04-07-2017 à 15:15:24 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
angelusdeus BlobUmad |
edit: bon ça le refait Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 04-07-2017 à 17:41:37 |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 16:13:38 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 04-07-2017 à 19:06:44 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ça ne va pas beaucoup t'aider mais ça me fait penser à une prise d'air qqpart?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fufu67 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fufu67 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sen2o | Tu sors le transpondeur de la clé et tu le colle sur le neiman, au plus près.
|
Laska- | Je vais pas risquer de péter la seule clé qui me reste et qui marche |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 05-07-2017 à 10:11:08 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Le Matou |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
Si tu refais la pression, il faut le faire à froid. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Au final j'ai fait : De ce que j'ai suivi : elle avait un indice (je ne sais pas à quoi cela correspond exactement mais c'est l'opacité des fumées) de 5 à la première visite, le seuil de tolérance pour la mienne est de 3. (donc j'étais laaargement au dessus). Elle passe avec un indice de 1.3 sur les fumées d'échappement. (le seuil pour les véhicules depuis 2008 est de 1.5).
edit : j'ai pris des additifs wynn's, 7€ en supermarché. Message cité 3 fois Message édité par gremi le 05-07-2017 à 12:30:36 --------------- In aligot we trust. |
FRACTAL |
|
Sen2o |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RedLabel | A partir du moment ou tu as une entrée, rien n'est inviolable |
chaced |
Trans-Am | Ou changer le brochage et bricoler un adaptateur qui reroute correctement en cas de besoin |
Sen2o | Ah pas bête, tu planque la vraie prise ailleurs Message édité par Sen2o le 05-07-2017 à 15:19:54 |
chaced |
Sen2o |
gizmo15 |
|
chaced |
fufu67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |