| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 19:33:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 19:45:52 ![]()
Je me disais bien surtout pour des routes longues Intéressant que tu parles de fuites puisqu'en essayant de gonfler ce pneu sous-gonflé j'ai vu comme du liquide couler alors qu'il ne pleuvait pas Du coup direction le garage d'abord pour réparer et ensuite carter cash pour mettre les nouveaux pneus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 19:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 19:50:24 ![]()
Donc si je change les pneus arrières faut que je change ceux de devant aussi ? Je n'étais pas au courant pour le web et garages partenaires si c'est moins cher que carter cash (achats des pneus comme le montage) je veux bien des link Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 19:50:58 |
MajoriteSilencieuse iel | Euh non, c'est l'inverse les neufs vont à l'arrière. Et pour les marques ça dépend de la monte et du modèle de pneu |
MajoriteSilencieuse iel |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Avec ta monte, ils sauront te conseiller. Tu regardes ensuite s'il est dispo à la commande chez carter cash si ça t'arrange Édit : et tu mets les neufs à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-07-2017 à 19:56:25 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 19:55:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 20:07:52 ![]()
On y est Donc je mets bien les neufs à l'arrière Par contre je n'avais pas prévu la foutue fuite L'autre truc chelou que j'ai remarqué c'est que l'un des pneus arrière n'a pas baissé en pression depuis plusieurs mois je dois m'en inquiéter aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 20:10:13 |
RedLabel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 20:26:23 ![]()
Avec ma n00bitude je n'y avais pas pensé tiens cépacon Pour les pneus on me dit d'éviter les premiers prix du coup je prends ceux un cran au dessus niveau prix et de marque En attendant je pense que je vais faire réparer ma fuite à l'avant avant que ça ne s'use trop vite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 20:28:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 20:34:09 ![]() C'est bon à savoir Après je n'ai pas non plus une Ferrari mais j'utilise quasi quotidiennement ma c3 (en surface plate, pas de relief par chez moi |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
RedLabel |
|
blood_sam rien |
stephaneF |
|
varlocke | Oui c'est sûr, mais en fait on est bien d'accord, ce sont quand même de meilleurs pneus que les précédents?
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nic011 |
C'est pas des pneus, c'est des savonettes ces trucs |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai un ami qui à acheté une e46 318ci le frein à mains qui ne clique plus et ne tiens pas en place ( mais si on le tient à la main pas de problème ) --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Sen2o | Les voleurs de mes trôbôs enjoliveurs se sont fait pincer |
ptibeur Today you, tomorrow me | S'ils opéraient à la commande, tes enjoliveurs sont probablement déjà revendus --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Sen2o |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya pas de mal à demander son dû --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |