| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 14:52:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 20:50:29 ![]()
|
[ben] Force et Honneur | Citroën qui me dit que le ventilo casse de ma xsara Picasso 2008 ne se trouve plus. Et donc pas réparable par eux.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[ben] Force et Honneur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les voitures sont prévues pour durer 5ans je crois donc faut que tu te trouves un ptit garage sans marque qui facture que la MO Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-05-2017 à 21:11:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 | c'est de l'abus, car ma concession Citroën trouve toujours des pièces pour ma Xantia de 98.
|
[ben] Force et Honneur | Oui oui xsara Picasso --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 21:55:12 ![]() ![]() |
dje33 | La longueur peut jouer. |
koskoz They see me trollin they hatin |
gsi spirit |
mystiko |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MajoriteSilencieuse iel |
|
mystiko |
Merci |
gsi spirit |
|
mikamika |
|
mystiko |
Je vais regarder d'ici la fin de semaine, merci |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Contre visite au CT pour fumées opaques. Le contrôleur me dit de mettre un additif et rouler en sur régime un moment pour décrasser. Je prévois :
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 30-05-2017 à 23:05:40 --------------- In aligot we trust. |
tuxerman12 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
tuxerman12 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Classe C de 2003. Si elle crache du froid c'est différent à mon avis, à l'arrêt on ressent plus le soleil aussi j'ai l'impression. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 07:25:58 ![]()
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 13:36:53 ![]()
|
gizmo15 |
tuxerman12 | Nissan Note, 10 ans en juin |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 16:20:10 ![]() |
dje33 | Xantia de 98 avec clim. |
blup81 Habba babba? |
|
[ben] Force et Honneur | bon ventilo trouve par la concession
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
smiley0041 | Perso les addififs j'ai toujours un peu vu ça comme des potions de charlatans --------------- Mon feed |
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'avais mis du Bardahl, celui-là il me semble (bidon comme ça, couleur verte) Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 31-05-2017 à 16:59:06 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Quich Pouet ? | Sur les RTA en général c'est expliqué où sont les points de levage au cric et les points pour poser les chandelles.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 31-05-2017 à 17:20:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |