| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 14:08:54 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dje33 |
|
Sen2o |
jemangedeslolos | Je vois pas le problème, vous faites pas ça le matin pour chauffer le moteur avant de partir au taff ? |
gladiakk Cold wind blow | Hello, Je rencontre un soucis avec ma Polo V de 2011 (TDI 1.6 90cv). Après avoir stationné mon véhicule, j'ai constaté que de la fumée s'échappée du compartiment moteur. J'ai cru sur l'instant qu'il s'agissait d'un coup de vent chassant la poussière : sauf qu'en ouvrant le capot, une fumée fine et blanche s'échappée du moteur... Je suis une véritable brèle en mécanique mais ce que je peux dire c'est qu'en conduisant je n'ai ressenti aucune perte de puissance ni désagrément (pas d'odeur dans l'habitable etc...). Vous avez une idée de quoi cela peut provenir ? J'ai pris une photo où on voit un suintement d'un liquide. Quelqu'un a une idée des causes probables ? J'ai pris une photo pour vous donner une idée Merci par avance de vos avis éclairés.
Message cité 2 fois Message édité par gladiakk le 08-06-2017 à 18:41:43 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 18:39:54 ![]() ![]() |
dje33 |
|
gsi spirit | Le liquide c'est du gasoil, t'as une fuite quelque part et il faut résoudre ça très rapidement |
Sen2o |
|
gladiakk Cold wind blow |
|
dje33 | Je pense qu'il faut faire réparer la voiture très vite car elle risque de prendre feu. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Hors court-circuit, j'vais pas comment sa bagnole au diesel peut prendre feu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 08-06-2017 à 22:34:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gizmo15 | je savais pas qu'il était jaune le gasoil |
clockover That's the life |
|
gsi spirit |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
[ben] Force et Honneur | bon bilan pour mon xsara picasso pour ceux qui avaient suivi :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
- Supersonique - |
Toujours avoir un extincteur dans sa bagnole, ça peut la sauver si fuite d'une durite ou incendie dans le moteur. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 09-06-2017 à 15:58:50 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
gladiakk Cold wind blow |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 09:46:39 ![]() Je vais passer mon CT avec 3 jours d'avance, première fois que je ne le passe pas en retard ! |
fegre Voleur professionnel | Y'a un jour écrit en plus petit et moins voyant oui |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah bah j'apprends quelque chose --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 10:11:55 ![]() Oui il y a le jour écrit en plus petit sur la vignette, mais ça doit faire depuis 3 ou 4 ans avant ce n'était pas noté. |
MajoriteSilencieuse iel |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
bardiel Debian powa ! | Bonjour à tous, j'aurais une petite question suite à un soucis que j'ai eu hier.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gsi spirit | Oui, c'est un problème connu, les fils entre la porte et la caisse se coupent et se touchent ... |
bardiel Debian powa ! | Bizarre, car le plastique de protection autour du faisceau est "propre", pas de coupure, pas d'écrasement --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |