| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 14:55:09 ![]() ![]() |
gsi spirit | Les fils sont moins souples et supportent moins !
|
jln2 |
Bon bah voilà, ça semble confirmé, j'ai remis les 4 saisons à l'arrière et les été à l'avant et le comportement de la voiture s'est grandement amélioré après essai routier Message édité par jln2 le 10-06-2017 à 20:49:06 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
xCt |
ca ne vous dit pas un peu de méca fail rappel, la 318i e36 (M43/95/~245K kms en ce moment) de ma mère fait une surchauffe septembre 2016, ma mère ramène la voiture sur quelques kms l'aiguille dans le rouge il y a 3 semaines, bim aiguille qui arrive dans le rouge (30° + bouchons), grosse fumée, fuite de LDR. Je regarde le we, effectivement ca fuit un peu mais sans trop savoir d'où. La voiture chauffe (durite haute bouillante) mais rien qui ne semble sortir du calorstat (durite froide). dans le doute je commande le dimanche pompe à eau + calorstat + bouchon de réservoir (+ des conneries comme courroie accessoire), ca doit partir le mardi et livraison le mercredi (j'ai payé pour) le colis part le jeudi, n'est pas livré le samedi car chronopost, compliqué pour bricoler le samedi bref hier soir j'ouvre tout ça, je test le nouveau calorstat avec l'ancien, moué l'ouverture semble identique ca commence mal Ca va merder à partir de là je monte la pompe à eau, 1 grosse vis et 3 plus petites, je vis la grosse, je visse les 3 petites, tien bizarre la dernière ne veut pas accrocher, je la sors, et là je vois quoi sur le pas de vis ? tout le filetage je monte le calorstat, remonte le ventilo avec le viscocoupleur, le radiateur, je rempli. merde ca fuit par le bas du radiateur On vide, chambre à air, on remet, euh mais ca fuit par le moteur (merde la pompe à eau déjà ? Je sors le calorstat (sans virer le ventilo car impossible de le dévisser cette fois allez on y croit ha ben non, ca fuit par le vase d'expansion (que j'avais hésité à commander la semaine dernière mais je le pensais hors de cause on sort du coup tout le radiateur alors qu'on avait tout remonté, et là (le meilleur moment je trouve du coup va falloir qu'on retrouve 2 vis identiques, je vais commander le vase d'expansion, et faut esperer que : Donc voilà, j'ai clairement bien chié au moment du diag et au moment du remontage la suite le WE prochain Message cité 2 fois Message édité par xCt le 11-06-2017 à 00:26:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Quich Pouet ? |
|
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 02:15:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsi spirit | Le reportage sur les mécanos itinérants de Turbo, c'te ramassis de conneries des 2 camps ... Message édité par gsi spirit le 11-06-2017 à 11:53:42 |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 11:53:15 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
gsi spirit |
|
gizmo15 | +1 avec les hélicoil, ca fait super bien le taff! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsi spirit |
|
Quich Pouet ? | Moui, mon pro en dur qui faisait bien son travail n'avait pas de pont ni de fosse, ça ne l'empêchait pas de faire son taf |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 11-06-2017 à 13:18:35 |
dje33 |
|
gsi spirit |
|
Soulstorm Surtout gentil | Hello Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-06-2017 à 19:25:32 |
MajoriteSilencieuse iel | Il y en a du même type pour 100€ à norauto |
gladiakk Cold wind blow | Bon dans la continuité de mon problème sur ma polo, j'ai regardé le problème après avoir pris le soin de nettoyer et d'enlever les résidus de gasoil.
|
gsi spirit | Tuyau de retour fuyard |
Soulstorm Surtout gentil |
|
gladiakk Cold wind blow |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Soulstorm Surtout gentil | https://www.amazon.de/EUFAB-21021-R [...] ms?ie=UTF8
|
gizmo15 | t'as baco, omega, kstools ou expert en moins chère de bien |
chaced |
|
gizmo15 | je crois que si je fais ca dans le parking sous terrain de la résidence y a moyen que ca gueule un peu |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
- Supersonique - |
|
chaced |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |