Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2493  2494  2495  ..  3745  3746  3747  3748  3749  3750
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°50012078
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-06-2017 à 14:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bizarre, car le plastique de protection autour du faisceau est "propre", pas de coupure, pas d'écrasement :/
Chez Peugeot ça se remplace ou c'est mort ? (pas bricoleur)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 14:55:09  profilanswer
 

n°50012129
gsi spirit
Posté le 10-06-2017 à 15:03:20  profilanswer
 

Les fils sont moins souples et supportent moins !
 
http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 378602.htm ;)

n°50014829
jln2
Posté le 10-06-2017 à 20:48:30  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Salut,

 

J'ai conduis a un peu l'i10 de ma mère ce week end, je trouve son comportement limite.

 

Bon, déjà, j'avais fait monté des 4 saisons Goodyear 4 saisons (génération 1) à l'avant, c'est pas vraiment top comme pneu ... flou l'été, savonnette en hiver sur route humide, bref, des bouses a virer à l'occasion.

 

Mais j'ai noté aussi un comportement préoccupant...
Quand je fais un petit test simple, genre à 80-90km/h, faire des petits zig-zag en tournant le volant de gauche à droite, la voiture continue à louvoyer quand je remet le volant droit, genre 1 ou 2 fois, c'est normal ?
La voiture est aussi parfois imprécise sur une courbe de voie rapide.
Pour info, les 2 biellettes de barre stabilisatrice ont été changées l'année dernière (a cause d'un clong clong sur route bosselée).
La voiture à 8 ans / 53 000km.
Les pneus peuvent en être la cause ? les amortisseurs sont mort ? (la voiture a connu de manière récurrente des routes fortement dégradées/en travaux, d'où les biellettes HS)

 

Merci

 
jln2 a écrit :

Elle avait pas ce comportement avant je trouve.
C'est surtout depuis que j'ai mis les pneus 4 saisons sur le train avant en fait ...
Il faudrait que je les repasse à l'arrière pour voir la différence ...
Ils sont gonflé à 2.5 (préconisation + 0.3 bars)

 
jln2 a écrit :

 

Et des Falken SINCERA SN832 d'un an à l'arrière.
Les Goodyear VECTOR 4SEASONS à l'avant date de 2013
Le tout en 165/60R14.

 

Mais avant que les 4S soient à l'avant, ils étaient à l'arrière avec 2 gommes hiver à l'avant, que j'ai viré vu qu'ils avaient atteint le témoin neige ... j'aurai du les garder finalement, vu qu'ils étaient meilleurs, même en été que les 4S sus-cités...
Du coup, j'ai mis les 2 Falken à la place des 2 hivers et passer la monte neuve à l'arrière.
Quand les 4S étaient à l'arrière, j'avais pas noté de comportement chelou.

 

La voiture faisait 7000km par an, donc ça allait bien comme ça.
Mais bon, maintenant qu'elle n'a plus d'impératif boulot (retraite), plus besoin de gommes hiver ou 4 saisons.
D'ailleurs, avec les hivers à l'avant et les 4S à l'arrière, c'était la seule a arriver au boulot les jours de neige :D (sans faire de tête a queue ou patiner comme les Josiane en mode survie :o )

 

Bon bah voilà, ça semble confirmé, j'ai remis les 4 saisons à l'arrière et les été à l'avant et le comportement de la voiture s'est grandement amélioré après essai routier  :o
Bref, ils dégagent je vais reprendre 2 autres Falken identique et zou (DOT 1612), a moins que vous avez autre chose à me proposer ? (en 165/60 R14 79T)


Message édité par jln2 le 10-06-2017 à 20:49:06
n°50016624
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-06-2017 à 23:46:31  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Les fils sont moins souples et supportent moins !
 
http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 378602.htm ;)


Ok, 70 à 90€ le faisceau, et la MO en plus à prévoir... bon bah je sens que je ne vais plus toucher aux vitres avant d'économiser assez pour les faire réparer :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50016766
xCt
Posté le 11-06-2017 à 00:22:10  profilanswer
 

:hello:

 

ca ne vous dit pas un peu de méca fail  [:fail]  (100% ma faute, enfin presque :D), bon à défaut de méca porn  :sol:

 

rappel, la 318i e36 (M43/95/~245K kms en ce moment) de ma mère fait une surchauffe septembre 2016, ma mère ramène la voiture sur quelques kms l'aiguille dans le rouge  [:l0ky]  [:l0ky]. grosse purge (foirée surement vu la suite) + new calorstat et hop c'est reparti  [:eeco]

 

il y a 3 semaines, bim aiguille qui arrive dans le rouge (30° + bouchons), grosse fumée, fuite de LDR.  [:geert]

 

Je regarde le we, effectivement ca fuit un peu mais sans trop savoir d'où. La voiture chauffe (durite haute bouillante) mais rien qui ne semble sortir du calorstat (durite froide).
Je test le calorstat, j'ai un doute sur son taux d'ouverture.
La pompe à eau semble correcte aussi  [:kwak]

 

dans le doute je commande le dimanche pompe à eau + calorstat + bouchon de réservoir (+ des conneries comme courroie accessoire), ca doit partir le mardi et livraison le mercredi (j'ai payé pour)  [:cisco1:1]

 

le colis part le jeudi, n'est pas livré le samedi car chronopost, compliqué pour bricoler le samedi  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]

 

bref hier soir j'ouvre tout ça, je test le nouveau calorstat avec l'ancien, moué l'ouverture semble identique ca commence mal  [:bigbossfr:1]

 

Ca va merder à partir de là [:aaaaze:1]

 

je monte la pompe à eau, 1 grosse vis et 3 plus petites, je vis la grosse, je visse les 3 petites, tien bizarre la dernière ne veut pas accrocher, je la sors, et là je vois quoi sur le pas de vis ? tout le filetage  [:fffffffffuuuuuuuu-] Bref en esperant que les 3 autres fassent le job, je la remet sans trop forcer avec la dose de colle (oué je suis super sûr du résultat  :whistle: )

 

je monte le calorstat, remonte le ventilo avec le viscocoupleur, le radiateur, je rempli.

 

merde ca fuit par le bas du radiateur  [:fedefail] , en réalité c'est la durite qui part du bas du radiateur (elle semble bien fatiguée à l'endroit où presse le collier) et qui va je ne sais où (impossible de la suivre totalement, donc impossible de la changer  [:ash ray cure:5] ), pas grave un morceau de chambre à air par dessus.

 

On vide, chambre à air, on remet, euh mais ca fuit par le moteur (merde la pompe à eau déjà  ?  [:tim_coucou] ), ha non c'est le calorstat  [:stylken:4] , je le visse plus fort, et là mon père qui arrive et qui me sort, tu as mis le joint ? sauf qu'hier soir j'ai sorti le calorstat pour le tester sanss mettre le joint, et après je l'ai foutu sur l'établi sans repasser par la case boite qui contenait le dit joint  [:simonhumpf] )

 

Je sors le calorstat (sans virer le ventilo car impossible de le dévisser cette fois  [:serumm:5] ), remet le joint et on remet du LDR.

 

allez on y croit  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]

 

ha ben non, ca fuit par le vase d'expansion (que j'avais hésité à commander la semaine dernière mais je le pensais hors de cause [:lyonnais_69:1]

 

on sort du coup tout le radiateur alors qu'on avait tout remonté, et là (le meilleur moment je trouve [:haha dead] )... mon père vire 2 vis, sauf qu'au lieu de les mettre dans la boite que j'ai mise sur la gauche du moteur, il les fout dans une bouteille sur la droite, bouteille qui sert d'entonnoir pour le LDR et qui donc n'a pas de fond, du coup les 2 vis tombent et sont logées pour tout jamais sous la boite à fusible  [:neernitt:1]  [:neernitt:1] , impossible de sortir la boite vu l'accès  [:spdm:5]

 

du coup va falloir qu'on retrouve 2 vis identiques, je vais commander le vase d'expansion, et faut esperer que :
Ca ne fuit pas par la pompe à eau
Que la réparation de la durite va tenir
Qu'un joint de culasse ne soit pas déjà en cours

 

Donc voilà, j'ai clairement bien chié au moment du diag et au moment du remontage  [:biiij]  [:biiij] , mais doit y avoir une histoire de karma  :sol:

 

la suite le WE prochain  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par xCt le 11-06-2017 à 00:26:03
n°50016840
manisque
Posté le 11-06-2017 à 00:48:35  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ok, 70 à 90€ le faisceau, et la MO en plus à prévoir... bon bah je sens que je ne vais plus toucher aux vitres avant d'économiser assez pour les faire réparer :o


 
J'avais un deux câbles abimés sur la mienne (le feu de brouillard gauche ne s'allumait qu'en freinant ou dans les virages [:tinostar]), Renal vendait uniquement le faisceau complet pour tout l'éclairage, ça s'est fini avec de la gaine thermo, du scotch vinyl et un tas de silicone pour ne pas que ça ne bouge.
 
Pour éviter les erreurs, il vaut mieux s'occuper d'un seul câble à la fois, et décaler les sertissages de quelques mm entre les câbles voisins (si jamais les plusieurs couches de gaine thermo/scotch devaient bouger).
 
Outils:

  • Pince à sertir (une pince plate ou une pince multiprise font l'affaire)
  • Pince coupante
  • Ciseaux (je ne vais pas dégueulasser ma pince à dénuder :o)
  • Multimètre (on peut le remplacer facilement par une lampe de poche :o)


Consommables:

  • Scotch élec
  • Cosses à sertir (tu peux aussi souder, mais ce n'est pas forcément plus durable avec les vibrations/cycles thermiques)
  • Gaine thermo
  • Silicone (c'était pour rendre le connecteur waterproof, mais c'est pas trop recommendé)
  • Zipties


Du coup tu en as pour 0EUR d'outils (c'est tellement courant que ça se trouve dans une maison), et <5EUR de consommables qui peut resservir de partout (mais dans ton cas, au moins deux heures pour tout démonter et réparer proprement).
 
Si as besoin de câble, il vaut mieux prendre du truc solide (section équivalente, multibrins, isolant PVC ou silicone qui survit à 105°C), tu peux en trouver dans certaines alims de PC (pas Heden :o), des voitures à la casse et des machines indus.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°50016999
Quich
Pouet ?
Posté le 11-06-2017 à 02:06:43  profilanswer
 

xCt a écrit :

:hello:  
 
ca ne vous dit pas un peu de méca fail  [:fail]  (100% ma faute, enfin presque :D), bon à défaut de méca porn  :sol:  


Je parie (sans trop me mouiller [:zinbou:2] ) sur une fuite au niveau de la pompe à eau pour la prochaine fois :o

n°50017011
xCt
Posté le 11-06-2017 à 02:13:14  profilanswer
 

Quich a écrit :


Je parie (sans trop me mouiller [:zinbou:2] ) sur une fuite au niveau de la pompe à eau pour la prochaine fois :o


J'avoue que la confiance est un peu à zéro sur ce point ...  
 
si il y a 4 vis c'est bien pour gérer le cas où 1 des 4 merde non ?  :D  
 
sinon faudrait trouver une vis de 11 au lieu de 10  [:canaille]

n°50017016
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 02:15:24  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50018083
gsi spirit
Posté le 11-06-2017 à 11:53:15  profilanswer
 

Le reportage sur les mécanos itinérants de Turbo, c'te ramassis de conneries des 2 camps ...


Message édité par gsi spirit le 11-06-2017 à 11:53:42
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 11:53:15  profilanswer
 

n°50018261
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-06-2017 à 12:21:56  profilanswer
 

Ça disait quoi ?

n°50018315
gsi spirit
Posté le 11-06-2017 à 12:29:33  profilanswer
 


Les garages en dur c'est les meilleurs pour les opérations lourdes et, accessoirement, des arnaqueurs, les garages mobiles c'est au top sauf pour les grosses opérations car tout se fait au sol ( et là on te parle distribution )

n°50018321
gizmo15
Posté le 11-06-2017 à 12:30:10  profilanswer
 

+1 avec les hélicoil, ca fait super bien le taff!

n°50018449
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-06-2017 à 12:48:07  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Les garages en dur c'est les meilleurs pour les opérations lourdes et, accessoirement, des arnaqueurs, les garages mobiles c'est au top sauf pour les grosses opérations car tout se fait au sol ( et là on te parle distribution )


Merci je savais même pas qu'il y avait des garages mobiles :D

n°50018590
gsi spirit
Posté le 11-06-2017 à 13:10:58  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Merci je savais même pas qu'il y avait des garages mobiles :D


ca fait environ 5-6 ans que ça existe ;)

n°50018612
Quich
Pouet ?
Posté le 11-06-2017 à 13:14:26  profilanswer
 

Moui, mon pro en dur qui faisait bien son travail n'avait pas de pont ni de fosse, ça ne l'empêchait pas de faire son taf :o

n°50018637
gsi spirit
Posté le 11-06-2017 à 13:17:28  profilanswer
 

Quich a écrit :

Moui, mon pro en dur qui faisait bien son travail n'avait pas de pont ni de fosse, ça ne l'empêchait pas de faire son taf :o


Tout a fait, un pont c'est pas obligatoire, c'et juste du confort ... De même qu'un garage en dur qui te dit qu'a la seconde révision faudra prévoir de faire les plaquettes pour être serein jusqu’à celle d'après, bah c'est pas un arnaqueur contrairement au garage mobile qui semble ne pas en faire mention ! Bref, il était comique ce reportage, on passait de 700€ la révision en conces' en début de reportage à 400€ de devis en fin de reportage !

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 11-06-2017 à 13:18:35
n°50018639
Trans-Am
Posté le 11-06-2017 à 13:17:59  profilanswer
 

solidarité pour la session méca foireuse [:pure 3d]  
 
en foirade sur le circuit de refroidissement, j'ai à mon actif une tête de vis complètement émoussée et sérrée 40x trop fort qui sert à purger le LDR du moteur, m'obligeant du coup à le vidanger par retrait de la pompe à eau.  
cette vis est toujours fidèle au poste aujourd'hui  [:simius_computus:1]  (si un jour j'dois l'emmener au garage, j'imagine pas la gueule que le mecano va tirer [:montana tony:2])

n°50018787
dje33
Posté le 11-06-2017 à 13:35:30  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Tout a fait, un pont c'est pas obligatoire, c'et juste du confort ... De même qu'un garage en dur qui te dit qu'a la seconde révision faudra prévoir de faire les plaquettes pour être serein jusqu’à celle d'après, bah c'est pas un arnaqueur contrairement au garage mobile qui semble ne pas en faire mention ! Bref, il était comique ce reportage, on passait de 700€ la révision en conces' en début de reportage à 400€ de devis en fin de reportage !


Je n'attends pas grand chose des reportages Turbo.

n°50018801
gsi spirit
Posté le 11-06-2017 à 13:37:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je n'attends pas grand chose des reportages Turbo.


Moi non plus, comme la plupart des émission automobile Francophones...

n°50023118
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 11-06-2017 à 19:20:14  profilanswer
 

Hello :o
 
http://www.oliverhaas.net/bmw/wage [...] heber.html
 
quelqu'un ici possède ce cric ? (chopable en Allemagne)
 
En réalité je cherche un nouveau cric car celui que j'ai est décédé... en plus d'être infiniment merdique (genre unitec à 20€, tout noir, peinture dégueulasse et déjà rouillé dans la boîte, fuite de partout, et surtout.. le pire... la liaison entre le petit piston à monter et descendre et la barre pour pomper... complétement merdique.. c'est un bout de tôle pliée en C qui vient s'insérer dans une gorge réalisée dans le piston..
 
petit schéma qualité HFR
 
http://reho.st/self/fca2eea6910218ea3883216a1dddd566435ae4bd.jpg
 
bon le truc de la goupille dans la tôle c'est pas exactement mais bref, le principe c'est que la tôle vient s'insérer dans la gorge du piston, alternativement à gauche puis à droite :o
 
et c'est DE LA MERDE. ça se barre tout le temps, je remets le truc dans la fente avec difficulté.. je pompe une fois et la tôle se balade de nouveau n'importe où  et je pompe dans le vide  [:fandalpinee]  
 
Je voudrais juste un cric, si possible pas trop dégueu niveau finition.. dans les 60€.. mais SURTOUT sans ce sytème...
 
le top pour moi ce serait un truc avec des cylindres et des rouleaux comme ici:
 
https://wagenheber24.de/wp-content/uploads/2014/04/Depositphotos_68797285_l-2015.jpg
 
mais cay cher  :o  :o
 
c'est comment le système de liaison avec le piston chez vous ?  [:sasha2011:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 11-06-2017 à 19:25:32
n°50023246
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-06-2017 à 19:35:06  profilanswer
 

Il y en a du même type pour 100€ à norauto

n°50023293
gladiakk
Cold wind blow
Posté le 11-06-2017 à 19:39:33  profilanswer
 

Bon dans la continuité de mon problème sur ma polo, j'ai regardé le problème après avoir pris le soin de nettoyer et d'enlever les résidus de gasoil.
 
Voila le résultat: https://youtu.be/C9RJVSy-QCU
 
J'ai rdv chez mon garagiste, ca prend combien pour ce genre de panne?
 

n°50023381
gsi spirit
Posté le 11-06-2017 à 19:45:48  profilanswer
 

Tuyau de retour fuyard :/  
 
Ca va dépendre du prix de la pièce qui peut aller de 30 à 200€

n°50023462
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 11-06-2017 à 19:52:07  profilanswer
 

gladiakk a écrit :

Bon dans la continuité de mon problème sur ma polo, j'ai regardé le problème après avoir pris le soin de nettoyer et d'enlever les résidus de gasoil.
 
Voila le résultat: https://youtu.be/C9RJVSy-QCU
 
J'ai rdv chez mon garagiste, ca prend combien pour ce genre de panne?
 


 
tu filmes avec quoi ?  :love:  :love:

n°50023468
gladiakk
Cold wind blow
Posté le 11-06-2017 à 19:53:05  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :


 
tu filmes avec quoi ?  :love:  :love:


 
C'est le mode ralenti de l'iphone 7 :)

n°50024115
manisque
Posté le 11-06-2017 à 20:21:51  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Hello :o
 
http://www.oliverhaas.net/bmw/wage [...] heber.html
 
quelqu'un ici possède ce cric ? (chopable en Allemagne)


 
Je me suis tâté à acheter le même (mais mon frère en a trouvé un cheap en bon état sur LBC :o).
Ça a l'air d'être le même mécanisme que le mien mais il descend plus bas (osef du low profile, avec ~10cm, ça suffit même à détordre un cadre de vélo :sweat:).
 
Par contre, j'avais repéré ces daubes. J'ai aucune idée de la qualité ou de la sécurité du machin (au moins il y a l'air d'y avoir une vraie goupille, et pas une daube à crémaillère/ressort).
 
Mon frère a fissuré un de mes parpaings, il avait quand même le cric en dessous au cas-où :sweat:, du coup je pense que des chandelles à 15EUR ne feront pas de mal :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°50028277
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 12-06-2017 à 02:50:31  profilanswer
 

https://www.amazon.de/EUFAB-21021-R [...] ms?ie=UTF8
 
Mattez les reviews.. Celle a 1 étoile... Exactement mon soucis avec la tôle pourrie en forme de C... Et j'ai l'impression qu'i!s sont TOUS construits de cette manière... C'est relou..
 
60€ pour cette saloperie..

n°50028928
- Superson​ique -
Posté le 12-06-2017 à 09:13:30  profilanswer
 

Ce sont des crics Chinois rebadgés en général
Un peu comme Michelin qui pose sa marque sur des merdes identiques (cric, chandelles, gonfleur de roues etc) de la daubasse pas cher vendu a prix d'or ici,
 
Si c'est juste pour bricoler de temps en temps ça fera l'affaire avec au moins deux chandelles et par sécurité une roue ou des parpaings sous la bagnole (les chandelles qui se plient ça existe aussi hélas)
 
Un cric Facom bien que beaucoup plus cher sera plus adapté et plus solide pour faire des opérations régulières (attention la encore, depuis que Facom a été racheté par les Américains la qualité baisse aussi...) mais c'est mieux que les trucs Norauto and co
 
En dernier lieu, acheter un pont mobile ou avoir une fosse...


Message édité par - Supersonique - le 12-06-2017 à 09:14:27
n°50029325
gizmo15
Posté le 12-06-2017 à 09:57:03  profilanswer
 

t'as baco, omega, kstools ou expert en moins chère de bien

n°50030192
chaced
Posté le 12-06-2017 à 11:02:36  profilanswer
 

perso j'ai des rampes en béton, au moins ça ne risque pas de casser :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°50030249
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 12-06-2017 à 11:06:12  profilanswer
 

chaced a écrit :

perso j'ai des rampes en béton, au moins ça ne risque pas de casser :D


 
limite on peut les faire soi même.. si tu bricoles les caissons en bois, tu verses dedans, et hop :o

n°50030297
gizmo15
Posté le 12-06-2017 à 11:09:38  profilanswer
 

je crois que si je fais ca dans le parking sous terrain de la résidence y a moyen que ca gueule un peu :D

n°50030414
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 12-06-2017 à 11:17:32  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

je crois que si je fais ca dans le parking sous terrain de la résidence y a moyen que ca gueule un peu :D


Je pensais les faire dans un coffrage en bois, les démouler et les mettre dans le jardin par exemple :D

n°50030448
xCt
Posté le 12-06-2017 à 11:19:26  profilanswer
 

Je verrai au remontage mais j'ai un gros doute sur l'étanchéité au niveau de la pompe à eau avec mes conneries vu qu'il y a une vis qui n'a plus de filetage sur lequel prendre ...
 
Faut je regarde pour le heli machin mais ça force à tout redémonter .. bref fais chier j'ai bien merdé

n°50031011
chaced
Posté le 12-06-2017 à 11:59:18  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :


 
limite on peut les faire soi même.. si tu bricoles les caissons en bois, tu verses dedans, et hop :o


 
 :whistle:  
http://chaced.free.fr/photo/megane3/rampe2.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°50033549
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 15:27:43  answer
 

Je suis allé faire recharger ma clim chez Point S tout à l'heure.. Et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car le compresseur s'est mis en sécurité et qu'ils n'ont pas la bonne prise diag. (c'est une CLK qui a 17 ans).
 
Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour ça (à part chez MB) sur Paris ? Merci :D

n°50033721
- Superson​ique -
Posté le 12-06-2017 à 15:40:03  profilanswer
 


 
J'avais vu tes rampes (ce topic ?!)
 
Bon exemple a reproduire (bon faut un minimum de place quand meme :o)

n°50033950
chaced
Posté le 12-06-2017 à 15:58:17  profilanswer
 

ça va pour la place :D
https://4.bp.blogspot.com/-de2sB-eojkY/WTlitov5nhI/AAAAAAAABV4/XZUMvkcw0W8LXJdrOxYUET8J6wu5gBJEwCLcB/s1600/IMG_0985.redimensionn%25C3%25A9.JPG


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°50035037
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2017 à 17:20:22  profilanswer
 


En accélérant a fond t’arrive a franchir le mur sans le toucher ? :??: Essayes voir..  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2493  2494  2495  ..  3745  3746  3747  3748  3749  3750

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)