| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 19:46:18 ![]() ![]() |
toupouri |
|
niku viaggiando controvento | Fiable le Ford 2.2 tdci 140 ? Année 2013 ?
|
orion Туманность Ориона | Rebonjour les amis --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Salut, |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 23:06:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 23:06:47 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | budget?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai acheté une bâche sur la bay.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gizmo15 | et aussi elle garde l'humidité même si elle est ventilée, donc attention à la corrosion |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 11:22:30 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | Merci, je pense bâcher après deux jours de beau temps, ça devrait chasser un maximum d'humidité |
gizmo15 | l'humidité arrive aussi par le dessous de la voiture et reste prisonnière de la bâche |
frenchdav Monocylindre en V | a moins d'y mettre un prix conséquent, pas beaucoup de solutions pour les bâches.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | les garagistes maintenant --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gouleyance l'école de la vit |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | question con: pour une recharge clim' d'une vieille tuture: concessionnaire ou midas&co ? les tarifs ont l'air a peu près similaire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chaced |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sen2o | Apparemment 50 euros la recharge de clim chez Norauto. Un tarif qu'on ne voyait qu'en promo auparavant, les autres devraient suivre.
|
dje33 |
|
Sen2o | Faut pas non plus 3 ans d'études pour brancher deux durites et laisser faire une machine tout auto |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Sen2o |
dje33 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Déjà que "recharger une clim" c'est du sodoculage en règle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sen2o |
|
Lugz • | Salut, quelqu'un a-t-il déjà dupliqué soi-même le transpondeur de sa clé avec ce genre de matos ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-09-2017 à 14:18:15 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 25-04-2017 à 19:20:49 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
T'es mûr pour la recharge home made avec les petites bonbonnes ebay après avoir déchargé à l'air libre Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 25-04-2017 à 19:43:58 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
electroger |
bitubo GT Turbo Addict |
Rien de bien faramineux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est quoi les étapes ? Je reste pas derrière le gars a lui renifler le cul pour vérifier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
Sans compter le sérieux au niveau de la quantité des fluides ect, j'ai déjà vu des mecs mettre volontairement 75% du poids normal et faire 2 véhicules en 30 min. Alors qu'au bas mot, juste la partie machine, sans aucunes vérif supplémentaires c'est mini 30 à 45 minutes suivant le circuit et suivant si c'est suite à une réparation ou non. C'est là que tu verras la différence entre les rechargeurs discount qui font ça à tour de bras et ceux qui ont un peu de conscience pro. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 25-04-2017 à 21:23:48 |
bitubo GT Turbo Addict |
Et je ne parle même pas de la clim --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |