| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 08:47:44 ![]() ![]() |
Adrien54 |
|
chaced |
Adrien54 |
Pour pouvoir mettre une plaque faudrait que je la démonte, c'est prévu mais un peu plus tard car j'ai pas la place et j'ai besoin du véhicule... |
chaced | tout dépend comment est faite la vanne, sur mon 1.9dci vu que c'est le meme système que les tdi, j'ai acheté une plaque de 1.9tdi et ça passe parfaitement. Attention, j'ai un N870, je précise, sur l'ancien E804 c'est une vdo est la plaque interfère avec le papillon EGR, il faut une version spécique bombé pour que le papillon ne touche pas la plaque. ET sur l'encore plus vieux B812, la c'est une pieburg, il suffit d'un peut de bidouille pour la désactiver (c'est un cylindre donc il suffit de tourner le cylindre d'1/4 de tour Message édité par chaced le 27-03-2017 à 10:07:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clockover That's the life |
|
frenchdav Monocylindre en V | j'ai un appareil électrique avec une bouteille de 2L.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ill Nino Love | Yop,
|
chaced | n75 ? En tout cas jusqu'a ce que la géométrie variable ce bloque bien sur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-03-2017 à 11:53:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 12:29:42 ![]() ![]() |
gizmo15 |
clockover That's the life |
|
chaced |
le nom de l’électrovanne qui commande la capsule. ps : j'ai eu 2 tdi c'est pour ça que je connais quelques problème de ces moteurs. Message édité par chaced le 27-03-2017 à 14:04:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
kouz8 vision 10 topic | faut demonter le support batterie et compagnie alors?
|
chaced |
kouz8 vision 10 topic |
chaced |
misato Clavicula Nox | tu peux tenter forum-auto ou le forum laguna, tu auras ptet des réponses en photo directement si t'es vraiment coincé je peux regarder dans la doc que j'ai (meme si plus la lag II qui va avec edit : +1 avec chaced Message édité par misato le 27-03-2017 à 17:21:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Ill Nino Love |
|
kouz8 vision 10 topic |
chaced | donc sur l'avant du moteur, a mi-hauteur embrayage, il devrait etre vissé sur la cloche embrayage et non le bloc moteur, il tient avec une seule patte. Ps : et il doit faire 110ch plutot non ? Message édité par chaced le 27-03-2017 à 19:21:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | ya eu des 105 en BVA je crois, ou alors en modèle de société --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jambonherta | plop: le contrôle de la vanne egr c'est effectif au contrôle technique? |
chaced | 1er janvier 2018 : http://pro.largus.fr/actualites/co [...] 90386.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jambonherta | parfait. |
jln2 |
|
gizmo15 | prévoir une deuxième batterie au cas ou |
MajoriteSilencieuse iel |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 29-03-2017 à 20:12:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
quentin60 | Ils refusent malgré mes appels et un recommandé resté sans réponse.
|
gizmo15 | ca sollicite la pompe de DA quand tu tourne, donc courroie de DA mal tendue c'est tout, c'est à eux de le faire, surtout que ca prend pas longtemps |
quentin60 | Merci pour votre aide, je vais me renseigner sur la courroie de DA pour essayer de le faire moi meme. On doit y toucher lors des travaux qu'ils ont effectués? |
mikamika |
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |