| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 13:54:42 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blood_sam rien | J'ai vidangé l'année dernière. |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 19:09:39 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
MajoriteSilencieuse iel | Je reviens du garage qui m'a dit qui c'est que freinage c'est pas l'équilibrage mais disques voilés. Alors que tout fonctionnait avant que je change mes roues, c'est possible que j'ai cassé un truc ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 21:55:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | C'est le fonctionnement normal. |
misato Clavicula Nox | l'assistance au freinage a en général une réserve, donc oui, en 2/3 coups de pédales, tu l'épuises et la pédale devient vite très dure.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trans-Am | oki |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 13:39:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 13:39:40 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour, Je vais changer les plaquettes de freins avant de ma Twingo 2. Celle-ci a 105k km et les plaquettes sont d'origines. Je n'ai jamais fait ce genre d'opération mais ça ne m'a pas l'air compliqué. J'oublie quelque chose ? Dois-je changer le liquide de freins ? Oscaro me propose pas mal de choix pour les plaquettes : https://www.oscaro.com/jeu-de-4-pla [...] 18-gt#1818 Je n'ai aucune idée de quoi acheter, quel modèle me conseillez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 21-03-2017 à 13:46:41 --------------- |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
misato Clavicula Nox | pour les freins, je sais pas si c pareil sur toutes les renault, mais on retrouve régulièrement des montages différents sur le meme modèle (style système de fixation ATE et bendix - en cherchant un peu, la marque doit etre indiquée sur l'étrier, sous la couche de poussière Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-03-2017 à 15:54:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | si c'est une ZF, le niveau se fait à une temperature bien précise. il faut la controler avec l'odb pendant le remplissage.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-03-2017 à 19:55:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
batbulot |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 21-03-2017 à 20:23:52 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
mystiko |
Ma question c'est plus de savoir si c'est "risqué" de tenter de faire passer ca avec l'accident. Et si c'est "croyable" par un expert ou garagiste?
Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 21-03-2017 à 21:52:51 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 21-03-2017 à 22:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |