| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 20:57:33 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | t'habites dans une grande ville ? moi dans le 92, au final j'avais pris un RDV en tout début de journée (style 8h du mat) et c'était moins cher, je crois direct sur le site d'une des principales chaines de CT, j'étais sorti vers 8h30, donc j'ai pu aller au boulot à peu près normalement (et sur marseille, j'avais la chance de bosser à coté d'un centre sur aix les milles dont j'ai pu revenir à pied à midi pour leur laisser la bagnole l'après-midi) et du coup, 50 euros environ le CT à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-03-2017 à 22:10:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nic011 | Perso, je vais sur le site de Dekra 1 ou 2 jours avant mes repos, et je chope les créneaux vide en promo, à 50/55€, je fais ça à chaque fois |
MajoriteSilencieuse iel |
Du coup j'étais allé sur le site internet de autosur et ça mettait à partir de 70€ Avec la réduction oscaro de 15%, il y en a un pas pratique securitest mais qui démarre à 78€ Franchement en plus 8h ça m'arrangerait. Et j'ai vu sur groupon 40€ pour l'autosur mais j'ai jamais utilisé ce site, je sais pas trop si ça le fait, comment ça se passe edit : d'ailleurs l'échéance c'était aujourd'hui, tant que j'ai un rendez-vous, je peux rouler ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-03-2017 à 23:04:41 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C'est cher en soi mais comme tarif concession ça ne m'étonne pas tellement. Ça dépend de la marque et de la région aussi.
J'avais vu un filtre à gasoil pour 207 "marque" carrefour à presque 100€... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
misato Clavicula Nox |
probablement du faire la meme chose à l'époque. c amha la meilleure solution. si tu te fais controler, faut penser à dire que t'as un RDV pour le CT (et ils s'arrangent pour te poser la question de manière détournée pour que t'y penses pas
surement une erreur de frappe/référencement si tu mets de l'huile spéciale TDI (505.01 je crois) ou spéciale FAP (ACEA C3/C4), le bidon te revient déjà mini 50 euros, donc pareil, 70 euros avec les filtres habituels, ptet un poil plus pour le filtre GO, qui peut etre chiant à remplacer. (normalement faut attendre que le circuit HP soit arrété + pomper pour remettre le circuit GO en pression ... ça doit rajouter dans le forfait en terme de temps de Main d'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-03-2017 à 01:03:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bear'sBeard |
D'un autre coté, d'un point de vu légal, je ne pense pas que ça change quoi que se soit. Message édité par Bear'sBeard le 18-03-2017 à 06:10:46 |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 06:10:32 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé | J'ai passé le CT récemment en RP= 70€, en province 55€ --------------- moins y en a, mieux ça marche |
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 12:50:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 12:55:38 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bear'sBeard |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso (Centre Var) c'est entre 60 et 68€ suivant le carburant et le type de véhicule. Message édité par Shinseiki le 18-03-2017 à 16:03:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stephaneF | Putain la galère pour dévisser le filtre à huile sur une Modus ce matin. Pourtant je ne l'avais pas serré fort ! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 00:25:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 19-03-2017 à 05:04:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
fait ça sur une megane 3 1.9dci et tu es bon pour appeler la dépaneuse, tu as 2cm de marge droite / gauche Par contre clé sangle facom et hop, ça vient en 2 secondes pour la modus 1.2 si c'est comme la clio 3, il suffit d'enlever la roue droite et clé coiffe comme le dis misato, c'est nickel. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-03-2017 à 10:30:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | la facom c'est une sangle a cliquet, mais bon ça coute 10 clé chinoise par contre pas besoin de chambre a air, elle serre un truc de fou (en marquant le filtre) avec la clé chinoise imagine le truc, faire tourner de 5mm le filtre, dévisser la clé, revisser et ainsi de suite Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-03-2017 à 10:57:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
chaced |
a part ce détail, c'est une voiture bien conçue et qui est globalement fiable, et elle a meme un fap a 5eme injecteur, ce qui change tout quand on a eu un fap classique avant --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |