| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Pour quand la batterie est vraiment naze (<11V) et que tu n'as pas grand chose, une alim ATX et une lampe de codes ou de phares (ca dépend du courant que tu veux) doivent suffire pour recharger la batterie au minimum Après j'ai une alim de labo 80W à portée, ca devrait limiter la casse si j'oublie un truc (mais le bip pour les feux et le timer de 10min sur les accessoires sont bien pratiques). Tu as essayé de démarrer à la poussette avec un cliquet sur la roue? Respect Message édité par manisque le 12-03-2017 à 11:56:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 11:55:27 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 12-03-2017 à 13:25:53 --------------- In aligot we trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
misato Clavicula Nox | tu dois pouvoir trouver des schémas complets du mécanisme d'ouverture de la porte, de là tu essayes de trouver ta pièce et sa référence
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 18:17:02 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben c'est pas l'enlever le problème, c'est que j'en ai pas de rechanges |
Sen2o |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce week end changement de roulement arrière gauche : 45minutes chrono avec peteuse à 7bars et dremel pour eliminer le reste de bague sur le moyeux. 'tain mais avec les bons outils de force, je galere quasiment plus Message édité par memaster le 13-03-2017 à 20:35:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
misato Clavicula Nox | dans mes souvenirs, les vis des disques étaient pas spécialement dures à enlever avec mon petit set de douilles et son porte-douille coudé de 10 cm --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blood_sam rien | Nouveau bruit sur la Fiat, enfin je crois, comme un truc qui frotte quand je décélère (facilement audible vers les 50 km/h). Ca a pas l'air de le faire débrayé ? |
misato Clavicula Nox | à l'arret, moteur allumé : tu débrayes, mets la 3, serre le frein à main, relache l'embrayage sechement, et regarde si elle cale tout de suite ou pas Message édité par misato le 14-03-2017 à 02:02:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | ça marche même sans frein à main, sur certaines voitures en tout cas. |
gsi spirit | C'est surtout assez idiot comme test, puisque même avec un embrayage mort ( garnitures usées) ça peut caler ... |
Trans-Am | Y-a des voitures où même en première sans frein à main ça ne cale pas en cas de rembrayage brusque ? |
misato Clavicula Nox | bah l'intéret étant qu'un embrayage usé va pas caler tout de suite en 3e Message édité par misato le 14-03-2017 à 12:52:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-03-2017 à 14:42:29 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sen2o | Nan mais ils répondent pas au téléphone, il te faut envoyer un mail à david@alarm-discount.com
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsi spirit | Le faisceau qui fait faux contact ou un câble résistif. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 14-03-2017 à 20:30:38 |
ralph14 Papa Poule Inside | ok je vais regarder mes masses et suivre le cablage , merci beaucoup |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-03-2017 à 03:46:53 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gsi spirit |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |