| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 20:57:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 22:41:31 ![]() Révision faite pour la Polo...
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 23:01:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RemiFL | Une trace d'huile sur un bloc consécutive à une vidange un peu crado et tu l'as cette mention.. Message édité par RemiFL le 15-03-2017 à 23:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 23:09:43 ![]() Heu ce truc je pense qu'il est là pour la majorité des "vieilles" bagnoles..
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 23:16:00 ![]() Donc tu t'en fou. |
misato Clavicula Nox | probablement plus une dégoulinure quand le filtre à huile a été changé qu'un réel problème. après le 1.6 DCI il me semble pas avoir eu bcp d'échos de problèmes dessus, mais c un moteur assez récent (cette marque au CT je l'ai eu sur ma R19 de mon achat à 160 000 à sa revente à 240 000 Message édité par misato le 16-03-2017 à 01:38:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai rarement vu un moteur de voiture qui ne finissait pas par suinter de quelque part. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 08:24:54 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.rtbf.be/info/societe/on [...] id=9554944
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced | il l'a dans le cul c'est tout, perso pour la distri je vais avec la carte grise au garage et demande la périodicité, pour etre sur. Sur ma fabia, les 210000km sans limite d'age s'était subitement transformé en 150000km / 6ans. Message édité par chaced le 16-03-2017 à 12:07:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Soulstorm Surtout gentil | Retour sur la recharge de clim (clim de c3 hdi) au duracool, la canette de colorant UV en particulier Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 16-03-2017 à 13:51:45 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
misato Clavicula Nox | hm, dans la logique, faire des opérations simples seul (vidange, frein ...) et faire les opérations complexes (courroie...) en concession officielle me semble pas trop mal comme compromis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
|
Sen2o |
|
bombeiro78 |
|
gsi spirit |
Foxus666 | bonjour a tous
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 16-03-2017 à 19:15:36 |
dje33 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
manisque |
J'ai un silentblock cassé sur ma mégane 1, la commande de la boite et de l'embrayage était assez approximative. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 09:51:13 ![]() Mon garagiste m'a facturé 136€ pour vidange + filtre à huile et remplacer filtre à gazole. Je trouve ça un peu cher non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 09:51:30 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
FRACTAL |
|
electro30 analphabête diplômé |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 13:40:30 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |