| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 10:28:02 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 00:26:00 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nost4r8-8 | Bonsoir,
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nost4r8-8 | Ah excuse, c'est une 307 1.6 110ch, de 2002, 223 000 km |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce bruit c'est en ligne droite? ou qd tu tournes un peu le volant. je sais que c'est pas facile de raconter...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 06:12:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 06:16:52 |
chaced | pour ceux qui veulent jouer au petit chimiste --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
fabien1176 |
|
frenchdav Monocylindre en V | photo --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bombeiro78 | La mention ct "bas de caisse pied milieu déformation mineure" on est d'accord que OSEF ? |
Ill Nino Love | J'avais ca aussi. Oui. |
fabien1176 | Thx ; bon la déformation n'est pas si mineure quand même, y a clairement une bosse au niveau des pieds du conducteur.
|
gsi spirit | Biensur que ca tient ! Ca peut tenir jusqu'a la fin de la vie du pneu |
dje33 |
Vérifie la pression de temps en temps si tu es parano. Si pas de perte de pression ne t'inquiète pas plus que cela. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-03-2017 à 17:10:45 |
nost4r8-8 | Il est comme neuf ton pneu avec une mèche
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 10-03-2017 à 18:31:07 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | ça c'est pas une bonne idée... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |