| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 20:22:35 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-02-2017 à 23:15:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 10:22:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 10:23:37 |
tony54 | J'ai rébrancher la batterie et j'ai pas attendu pour la mettre en route et je n'ai aucun voyant d'alarme qui s'est allumé Message édité par tony54 le 24-02-2017 à 13:33:04 --------------- Mon Feed-Back |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je compatis. Malheureusement vu la situation sur le bloc, mettre un coup de chalumeau n'aurait pas été une bonne idée.
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 22:42:53 ![]() ![]() |
gsi spirit | Moteur chaud pour desserrer |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
blood_sam rien | Un peu de diesel dans bagnole essence = pas trop grave.
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 25-02-2017 à 13:13:53 |
Shinseiki Poti Blagueur | Une bonne journée de boulot si tout va bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nhemles Mort aux assistés | Faut surtout l'outil centreur non ? Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 25-02-2017 à 14:20:14 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bahamut49 |
Batterie changé et par mes soins avec les outils du pater ! J'ai mis du temps mais la voiture démarre au poil ! Mission completed Merci pour vos réponses |
gsi spirit |
|
tarpan66 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 20:35:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 20:37:36 |
tarpan66 | Ok, je vais laisser couler alors...
Pantoufle_man Force tranquille |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 26-02-2017 à 09:47:26 |
misato Clavicula Nox | si t'as changé les amortos sur la clio 2 ... faut voir la qualité des pneus après éventuellement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MajoriteSilencieuse iel | Le classement des pièces oscaro est correct ? J'ai un doute sur les filtres à huile et à carburant que j'ai achetés pour un CDI220 143ch donc de 2002-2003 edit : Je viens d'aller directement sur le catalogue de Mann-Hummel sur leur site et ça a l'air correct, visiblement il y a eu des modifications sur le moteur 2 mois après le mien d'où ma confusion, comme le filtre à air qui n'est plus plat mais en cercle. D'autant plus que les indications sur les boites étaient pas claires, ça m'indique une autre référence à prendre sur la boite du filtre à air pour le filtre à carburant Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 26-02-2017 à 17:16:28 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blood_sam rien | Pas fait de géo non, j'ai changé moi-même et pour changer les amortos on touche pas à la géo sur cette caisse (bon après en mettant des pièces neuves ça peut tout de même avoir un impact sur la géo). Les pneus AR ont un an et sont comme neufs, les pneus AV sont de fin 2013 et la seule usure est sur le côté de la bande de roulement, sur les deux pneus AV. Je sais plus si c'est pareil sur le côté intérieur du pneu. Les 4 sont des Hankook k425, à priori c'est pas trop pourri dans ma monte, mais bon la monte en elle-même est pas top Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 26-02-2017 à 18:17:30 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
nic011 |
kouz8 vision 10 topic | yop yop ! ma laguna 2 2002 apres quasi 100 000 km de bons et loyaux service sans entretien majeur commence a rendre l’âme petit a petit j'ai l'impression d'avoir la direction en mode chewing gum, je ne sais comment dire, en fait elle tient plus ou moins la route, mais ne donne absolument aucune confiance dans la sensation de maitrise du vehicule, difficile a exprimer... cela a commencer par un sentiment de "bizzarerie" en tournant a gauche, et l'impression que l'adherence et precision du train augmente en accelerant dans les virages de ce coté... "mode formule 1" quoi ensuite, j'ai commencé a avoir un espece de frottement assez important lorsque je tournais a droite, genre freins bien pourris, rapidement en sortie de rond point par exemple ces derniers temps la direction me semble de pire en pire, mais qd je la fais essayer a quelqu'un, apparement les gens ne sont pas plus choqués que ca... de plus, j'ai une impression de leger brouttement/ contrainte/ frottement/ tremblement, selon le régime moteur, et le fait que je sois en cote ou non, cela semble lié a la contrainte que j'impose au roues, en roue libre on le sent nettement moins j'ai levé la voiture et demonter le cache moteur, j'ai du jeu dans le cardan droit, +/- acceptable selon un garagiste, et un autre me dit qu'il tiendra pas un mois info supplementaire, d'apres ce que j'ai pu lire a gauche a droite sur le net, les cardans ne seraient pas forcement en cause et cela pourrait etre le planétaire creux... bref c'est une voiture que j'ai acheté 2000€ y'a 2 ans et demi, je viens d'y foutre 1250 pour un remplacement de turbo, et avant cela j'avais mis quasi 500 dans le train avant et suspension quelques mois auparavant.... vu les investissements, et la valeur de la voiture, je pense qu'il vaut mieux la reparer que de la bazarder et retomber sur une poubelle.... car a part cela le moteur semble se porter comme un charme... bref la question, quelqu'un a deja eu des soucis similaires? et que me conseillez vous de changer pour rester dans des frais "minimum"...
ps: pour info j'ai une fuite au niveau de la boite, j'ai fais une remise a niveau et c'est sorti comme de la flotte (jamais eu aucun prob de passage de vitesse cela dit) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-02-2017 à 23:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |