| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 22:43:51 ![]() ![]() |
blood_sam rien | L'autre jour je me suis bien fait chier à rincer pour la Clio. Au final il restait encore du dépot, c'est à faire en plusieurs rinçages quoi. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 23:02:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 23:04:32 |
M300A | Moé moé. La plupart des bagnoles partent à la casse en étant partiellement vidangées qu une ou deux fois grâce à la pompe à eau --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 23:15:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 23:19:14 |
M300A | Je vidange hein, rien que voir la couleur ça me suffit --------------- :wq |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'était un bloc en fonte sur ton ancienne Clio ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 23:18:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 23:24:52 |
bahamut49 | Hello les mécanos ! Si je laisse le contact j'ai un espèce de cliquetis provenant du moteur. Autre chose en tendant l'oreille j'entends la batterie qui bouille Ma question : batterie ou regulateur/alternateur ? Je risque quelque-chose à essayer de la démarrer aux pinces ? Je voudrais pas que la batterie me pète à la gueule... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 20-02-2017 à 23:26:42 |
M300A |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 23:27:05 ![]() ![]() |
mikamika | Les cosses sont bien serrées ? Vérifie aussi si il n'y a pas un câble de masse ou allant vers le démarreur qui est hs. |
M300A | Un multimètre pourrait aider pour confirmer --------------- :wq |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | +3 |
M300A | C'est toujours risquer de s'amuser avec des câbles si on ne sait pas ce qu'on fait. Si la batterie est vieille (>4 ans) je changerai sans réfléchir --------------- :wq |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
bahamut49 |
Ba je la changerais bien moi même mais c'est genre à la limite de mes compétences et j'ai pas les outils. La batterie est vieille oui. Genre 8 ans je dirais.
C'est bien de la graisse ça je reconnais Message édité par bahamut49 le 20-02-2017 à 23:40:58 |
M300A | Oé enfin si il a pas un jeu de clefs plates... Pis desfois le truc pour accrocher la batterie si tas pas cliquet + rallonge, bon courage --------------- :wq |
bahamut49 |
M300A |
Et voilà, pile l'outillage que j'avais annoncé --------------- :wq |
bahamut49 | Même en étant un manche en ayant les outils ça se fait? |
M300A | Oui mais sans les outils, rude... --------------- :wq |
Soulstorm Surtout gentil |
|
bahamut49 | Merci pour vos réponses. Je vais réfléchir à tout ça... |
Pantoufle_man Force tranquille |
Si tu as le voyant + le ventilo, c'est que le calculo ne detecte plus la sonde de température. Il est peut être possible que le calculo decide que le signal est incohérent, genre le moteur chauffe de trop et trop vite, mais c'est bizarre car en descente il devrait refroidir rapidement. Du coup je me demande pas si le faisceau déconne. Si tu t'arrêtes dans une pente descendante ça le fait aussi ? Si tu as une prise obd, tu peux vérifier en roulant la température du moteur, ça peut aider a situer le problème. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 21-02-2017 à 00:41:05 |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
Mais perso j'ai toujours eu cette taille dans mes jeux de clé torx. T'as les Ribe aussi chez Fiat Message édité par gsi spirit le 21-02-2017 à 10:17:27 |
duckxks |
|
gsi spirit |
|
batbulot |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
duckxks |
|
gsi spirit |
|
batbulot |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-02-2017 à 12:34:27 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 13:30:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |