| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 00:18:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tu lui as fait autant de km en 2 ans et demi que ce qu'elle a eu en 12 ans ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Rotule axiale hs (aussi appelé biellette), ou tete amortisseur. Les pneus usé par cran ça arrive, et ils sont hs (souvent du a des amortisseurs fatigué ou la tete amortisseur hs) Message édité par chaced le 27-02-2017 à 10:06:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kouz8 vision 10 topic | tete d'amortisseur, tu veux dire la coupelle? |
chaced |
kouz8 vision 10 topic | han!!!
|
shinjo Steve MCGouwine | dites,
Message cité 3 fois Message édité par shinjo le 27-02-2017 à 14:22:03 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:38:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 14:39:14 |
commandante-carlito | bonjour. je viens vers vous car j'ai la corsa 1.2 ecotec d'une amie qui me fait c#!*r. elle roule bien et normalement (pas de perte de puissance, bonne reprise ect...) mais arrivé en virage ou rond point elle coupe, même une légère pente la fait beuguer... c'est à dire que je suis obliger d'accélérer comme un malade en pente pour la faire repartir et en rond point je passe de la 3 à la première car sinon elle repart pas, c'est pas un gros moteur mais il est pourtant nerveux, tout l'inverse du moteur dans son état actuel... si quelqu'un a une piste ou à déjà vu ce souci je suis preneur au plus vite, merci ! Message cité 1 fois Message édité par commandante-carlito le 27-02-2017 à 15:20:13 |
commandante-carlito |
ptibeur Today you, tomorrow me | Elle démarre normalement ou bien faut y aller à la poussette ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nhemles Mort aux assistés |
Je suis en train de me faire un panier sur Oscaro (tous les filtres + vidange + distribution + pompe à eau), et je m'interroge pour le liquide de refroidissement vu que tout le monde ici ne jure que par du G33. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 27-02-2017 à 17:38:17 |
chaced | Pour le meme prix tu as 5L, Message édité par chaced le 27-02-2017 à 17:44:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
nhemles Mort aux assistés | Thx |
kouz8 vision 10 topic |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Perso j'ai toujours, je suis un peut mazo j'ai pris 2 fois le meme 1.9dci Le moins cher ça doit etre le tech9 de leclerc. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-02-2017 à 18:08:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 27-02-2017 à 18:17:32 |
J0a0 |
|
commandante-carlito |
elle démarre normalement, des fois elle a du mal quand même mais c'est 1 fois tous les 7 ou 8 démarrages |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 27-02-2017 à 19:38:34 |
blood_sam rien |
|
nhemles Mort aux assistés |
[Edit] Ok vu la dispo (après une petite recherche Google), on va rester sur le choix initial, mais prendre deux bidons Message édité par nhemles le 27-02-2017 à 20:59:22 |
gsi spirit |
regarde le puit de jauge |
blood_sam rien | Tu te prends bien la tête pour du LDR, perso je fous du Super U jaune, c'est pareil et ça doit coûter 7-8 balles les 5L. |
commandante-carlito |
j'ai pensé à la pompe à essence car en repartant j'ai vu qu'avec la moitié du plein elle roulait impeccable (malgré quelques petites ratées). |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 23:58:17 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
misato Clavicula Nox |
chaced \o/ !
+1 le 1.6 a plus de puissance (si c le meme 1.6 que sur laguna, il doit faire 110 ou 115 ch je pense ?) ou alors ya un 1.4 qui fait 75 ch Message cité 2 fois Message édité par misato le 28-02-2017 à 10:12:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Bon après je n'ai rien a redire a cette megane 3 1.9dci130, certe le moteur est une antiquité (donc vibre et bourdonne un peut), mais la fiabilité est la, ça consomme rien (il ne dépasse pas 5L), le fap a 5eme injecteur est un bijou de conception... bref une super voiture qui roule sans faire chier Message édité par chaced le 28-02-2017 à 10:32:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:39:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 13:40:45 |
smiley0041 | Les versions précédentes n'ont pas toujours été solides : 1.9 dTi 100ch par exemple --------------- Mon feed |
misato Clavicula Nox | le 1.9 DCI a eu aussi son lot de problème --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:51:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 13:53:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |