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Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°48543267
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-02-2017 à 07:54:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Silicium777 a écrit :

Oui, c'est un peu un pari mon achat, mais j'en avais un peu marre de voir des twingo avec des défauts d'entretien aussi, nettement plus kilométrées pour... plus cher. [:leif erikson:2]  
J'ai pris celle-là, peu bornée, distrib' à faire (comme beaucoup d'autres) et un peu d'entretien à prévoir, mais vu que je peux le faire moi-même. [:spamafote]  
C'est clair que je n'ai pas fait une affaire en or, mais pour le moment c'est pas la cata.
 
Je ne tenterais pas le gazole, à mon avis on risque le défaut de lubrification direct. Même en excellium.  [:arank'thnar:4]


 
moi j'aime bien les achats risqués :o
 
deux vidanges de suite avec une semaine entre, et de l'huile ultra haute qualité genre noname carrefour


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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Posté le 02-02-2017 à 07:54:36  profilanswer
 

n°48543511
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 02-02-2017 à 08:42:31  profilanswer
 

12.36V au repos pour une batterie de 5 ans qui montre des signes de faiblesse, elle est sur la pente descendante? :d


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★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°48543519
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-02-2017 à 08:43:40  profilanswer
 

c'est pas alarmant mais faut voir si elle plonge quand tu tires dessus


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48543623
gsi spirit
Posté le 02-02-2017 à 08:59:35  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

12.36V au repos pour une batterie de 5 ans qui montre des signes de faiblesse, elle est sur la pente descendante? :d


Tu as fait ton test dans qu'elle situation ? Attention véhicule récente = can = y a une procédure différente d'un ancien véhicule pour être certain que le véhicule soit bien au repos ;)

n°48543753
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-02-2017 à 09:15:53  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Salut.
Des avis ?


 

Silicium777 a écrit :


Je ne tenterais pas le gazole, à mon avis on risque le défaut de lubrification direct.


j'allais te dire qu'à la rigueur le gasole pourrait être une solution :D
Je l'ai déjà fait sur des moteurs atmo de conceptoin ancienne. Le tiens rentrerait dans mes critères :D
Après le rinçage ils tournaient sans bruit suspects, voir moins de bruit qu'à l'origine.
L'un d'entre aux roule chaque matin lorsque je vais au boulot :).
 
Tout dépend aussi de l'aspect de ta vielle huile.

Mountain Dew a écrit :

12.36V au repos pour une batterie de 5 ans qui montre des signes de faiblesse, elle est sur la pente descendante? :d


Moteur tournant tu as combien?
 
Etat de Batterie scellée conventionnelle
100% 13.0v 12.6v
75% 12.8v 12.4v
50% 12.5v 12.1v
25% 12.2v 11.9v
0% 12.0v ou moins 11.8v ou moins
source : www.yuasa.fr

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 02-02-2017 à 09:40:57

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°48544330
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 02-02-2017 à 10:06:24  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Tu as fait ton test dans qu'elle situation ? Attention véhicule récente = can = y a une procédure différente d'un ancien véhicule pour être certain que le véhicule soit bien au repos ;)

Batterie à la maison. :d
Quitte à la changer dans 1 an, je l'ai changée ce matin :d et RAS avec l'alternateur, 14.4V.
Je pense vraiment que c'était la batterie. Je vais tester une recharge quand même pour voir si elle peut me servir de dépannage. Merci en tout cas ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 02-02-2017 à 10:06:50

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★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°48545815
orion
Туманность Ориона
Posté le 02-02-2017 à 11:34:40  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


 
 
j'allais te dire qu'à la rigueur le gasole pourrait être une solution :D
Je l'ai déjà fait sur des moteurs atmo de conceptoin ancienne. Le tiens rentrerait dans mes critères :D
Après le rinçage ils tournaient sans bruit suspects, voir moins de bruit qu'à l'origine.
L'un d'entre aux roule chaque matin lorsque je vais au boulot :).
 


 
 
La tu m’intéresse :D
 
Dans qu'elle but tu l'as fait ? et qu'elle a été ta procedure ? rouler, ralenti ? temps ?
 
 :jap:  


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48545996
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-02-2017 à 11:46:47  profilanswer
 

orion a écrit :


 
 
La tu m’intéresse :D
 
Dans qu'elle but tu l'as fait ? et qu'elle a été ta procedure ? rouler, ralenti ? temps ?
 
 :jap:  


celle de mon daily par mp. ;)


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Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°48546298
orion
Туманность Ориона
Posté le 02-02-2017 à 12:07:56  profilanswer
 

je pense que tu devrais mette le lien ici, ça risque d'en intéressé plus d'un


---------------
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n°48546434
gsi spirit
Posté le 02-02-2017 à 12:20:37  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Batterie à la maison. :d
Quitte à la changer dans 1 an, je l'ai changée ce matin :d et RAS avec l'alternateur, 14.4V.
Je pense vraiment que c'était la batterie. Je vais tester une recharge quand même pour voir si elle peut me servir de dépannage. Merci en tout cas ! :)


Ouais dans ce cas là t'es certain de ton test !

mood
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Posté le 02-02-2017 à 12:20:37  profilanswer
 

n°48551317
Jay Kay
Posté le 02-02-2017 à 18:02:28  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

:hello:

 

Dites, y'a un remède miracle contre le "grand froid" :o

 

J'ai un C2 1.4HDI70 qui démarre plus sous -2/-3°.

 

Démarreur qui se lance, et au bout de 5/6 acoups, le moteur se lance mais ne fait "qu'un tour" (je ne sais pas si je suis clair).

 

Pas de soucis de batterie (bon, là, à force d'essayer elle est bientôt à plat, je vais la charger)

 

Vous auriez des idées :

 

- a court terme, pour la faire démarrer coute que coute :/

 

- a long terme, pour résoudre le problème...

 

Elle sort de révision (norauto), et y'a ces défauts sur le "compte-rendu d'opération" :

 

http://image.prntscr.com/image/532 [...] 36c273.png

 

Sans que ça ne soit classer dans les "travaux a faire sur le véhicule"...

 


Merci à tout les mécanos :)


Vous vous rappelliez de mon problème de bougies...

 

Ben j'ai commandé des Bosch sur Oscaro, arrivées aujourd'hui dans ma BaL alors que la C2 redémarre depuis la remontée ses températures de dimanche dernier...   [:tim_coucou]

 

Pour fêter ca, " erreur sys. Antipollution ", et perte totale de puissance, je peux encore avancer a 13km/h...

 

 [:haussmann:3]

 

C'est quoi ? le filtre a particule ?

 

Pour mémoire, elle sort de révision, révision " simple", sans FaP ni FH, celle des 220K (faite a 240K car le véhicule a pris de la marge de révision en révision)

 

De la a crier a l'obsolescence programmée...  [:gibbonaz:5]


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48551575
zeql_
Posté le 02-02-2017 à 18:32:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Vous vous rappelliez de mon problème de bougies...
 
Ben j'ai commandé des Bosch sur Oscaro, arrivées aujourd'hui dans ma BaL alors que la C2 redémarre depuis la remontée ses températures de dimanche dernier...   [:tim_coucou]  
 
Pour fêter ca, " erreur sys. Antipollution ", et perte totale de puissance, je peux encore avancer a 13km/h...
[:gibbonaz:5]


 
Sur une essence j'ai eu ça, problème antipollution et problème de puissance. Ca venait du fait qu'un ne fonctionnait pas et parfois 2.  
 
Au final c'était les bobines. Mais vu que t'as un diesel en théorie les bougies ne servent qu'au démarrage, mais ça explique peut-être les symptômes similaires.

n°48551667
bombeiro78
Posté le 02-02-2017 à 18:42:39  profilanswer
 

J'ai eu ça aussi. Plus de compression sur un cylindre et c'était pas la bobine  [:tinostar]

n°48571947
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 15:07:08  answer
 

Bon j'ai refait un tour des pneus et je pense que je vais devoir changer les 4.  
L'un à l'avant est entaillé (ils datent de 2013 ):
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_530072DSC0042.jpg
C'est grave ou pneu bon à changer ??
 
À l'arrière ils font la gueule  [:k0rnmuz3]  (ils datent de 2008 ):
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_240528DSC0043.jpg
 
Autre question: le niveau du liquide de frein est sous le minimum. Du coup comment remédier à ça je crois qu'il ne faut pas en rajouter ??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 15:08:37
n°48571961
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 15:08:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 17:11:52
n°48572076
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 15:20:22  answer
 

Merci ça conforte mon avis je vais commander 4 pneus + plaquettes. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 15:23:03
n°48574939
orion
Туманность Ориона
Posté le 04-02-2017 à 19:07:09  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Vous vous rappelliez de mon problème de bougies...
 
Ben j'ai commandé des Bosch sur Oscaro, arrivées aujourd'hui dans ma BaL alors que la C2 redémarre depuis la remontée ses températures de dimanche dernier...   [:tim_coucou]  
 
Pour fêter ca, " erreur sys. Antipollution ", et perte totale de puissance, je peux encore avancer a 13km/h...
 
  [:haussmann:3]  
 
C'est quoi ? le filtre a particule ?
 
Pour mémoire, elle sort de révision, révision " simple", sans FaP ni FH, celle des 220K (faite a 240K car le véhicule a pris de la marge de révision en révision)
 
De la a crier a l'obsolescence programmée...  [:gibbonaz:5]


 
c'est quoi le moteur de ta c2 ?


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n°48574964
chaced
Posté le 04-02-2017 à 19:09:38  profilanswer
 


 
Il faudrait voir si la trame a été touché sur les 1er, par contre les arrières de 2008 sont complètement mort, a changer d'urgence.
 
Pour le liquide de frein controler plaquette... et pour rappel, il se remplace tout les 2ans ce liquide.


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n°48575032
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 19:14:01  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 19:14:09
n°48575049
chaced
Posté le 04-02-2017 à 19:14:59  profilanswer
 

ça doit dépendre les voitures, sur la mienne c'est 4ans puis tout les 2ans.


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n°48576062
true-wiwi
Posté le 04-02-2017 à 20:54:17  profilanswer
 

C'est simple à purger et changer le liquide de frein ? :o


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n°48576138
gsi spirit
Posté le 04-02-2017 à 21:01:55  profilanswer
 

Oui ...

n°48576201
true-wiwi
Posté le 04-02-2017 à 21:10:34  profilanswer
 

Jviens de voir comment faire. En effet c'est pas difficile...
 
On va faire ça bientôt quand je changerai les plaquettes et les disques.


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n°48576346
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 04-02-2017 à 21:28:29  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

J'veux bien un compte rendu si tu utilise le nettoyant pré-vidange :)


Bon voilà c'est fait.

 

Jeudi j'ai mis la moitié du bidon de nettoyant pré-vidange Bardahl dans mon carter qui avait été remis au niveau max.
Le moteur était chaud, après 40 km de route nationale.
Première constatation : là où j'ai versé le liquide on voit déjà de la dissolution. Bien.
En effet sur ma twingo, le goulot de remplissage d'huile surplombe l'arbre à cames.
Le moteur a ensuite tourné une vingtaine de minutes au ralenti, puis j'ai éteint.
Deuxième constatation : l'huile sur la tirette est devenue plus sombre.

 

Ce samedi j'ai pu récupérer ma commande de produits en provenance de Yakarouler.
Profitant d'une éclaircie météo, j'ai pu faire ma vidange, huile froide donc.
Note : sur mon modèle de twingo, le filtre à huile n'est pas une cartouche métallique, mais un élément en papier à retirer à la main de la cloche en plastique cannelée.
Filtre à huile en premier : j'avais un peu de résidus solides au fond de la cloche plastique, mais rien d'alarmant.
J'ai enlevé cette crasse en la triturant au nettoyant freins.
Allez on défait ce bouchon et confirmation, l'huile est marron-noire, bien dégueulasse, visqueuse.
En vidant la bassine, ce que j'avais au fond est proche d'un goudron.

 

Bien sûr l'impression est faussée par le fait que l'essentiel de l'huile du carter est trop usée, tournant depuis 38k bornes.
Je verrai au match retour, prochaine vidange dans pas trop longtemps.
Mais pour moi ce produit semble efficace pour rattraper un moteur qui est encrassé.
Seul regret, ne pas en avoir pris lors de ma commande Yakarouler, c'est moins cher chez eux qu'au centre auto du coin.

Message cité 1 fois
Message édité par Silicium777 le 04-02-2017 à 21:31:50
n°48576492
orion
Туманность Ориона
Posté le 04-02-2017 à 21:45:06  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

C'est simple à purger et changer le liquide de frein ? :o


 
Attention sur certaines voitures équipés d'un bloc abs, la purge est plus compliquée...
 
En effet pour purger "Correctement" le circuit il faut avoir la valise , c'est pour pouvoir ouvrir les électrovanne de chaque roue pour purger le système correctement ...
 
Egalement la valise devient obligatoire si de l'air passe dans le bloc ABS lors de la purge... (dans ce cas le système abs ce met en sécurité et les électrovannes sont rendus HS jusqu’à l'intervention d'une valise)  
 
Je vous le dit, ceci dépends des voitures ! mais bossant comme technicien diag chez Psa  (et non chez Renault), la procédure de purge sur certain modèle de la marque est a faire avec la valise... (Diagbox)
 
Si tu as des questions hésite pas :)

Message cité 3 fois
Message édité par orion le 04-02-2017 à 21:47:04

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n°48576512
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 21:47:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 21:56:10
n°48576572
true-wiwi
Posté le 04-02-2017 à 21:53:11  profilanswer
 

orion a écrit :


 
Attention sur certaines voitures équipés d'un bloc abs, la purge est plus compliquée...
 
En effet pour purger "Correctement" le circuit il faut avoir la valise , c'est pour pouvoir ouvrir les électrovanne de chaque roue pour purger le système correctement ...
 
Egalement la valise devient obligatoire si de l'air passe dans le bloc ABS lors de la purge... (dans ce cas le système abs ce met en sécurité et les électrovannes sont rendus HS jusqu’à l'intervention d'une valise)  
 
Je vous le dit, ceci dépends des voitures ! mais bossant comme technicien diag chez Psa  (et non chez Renault), la procédure de purge sur certain modèle de la marque est a faire avec la valise... (Diagbox)
 
Si tu as des questions hésite pas :)


 
Ford Fiest V. Jamais y'a rien de compliqué à faire soi même mais ta remarque est à prendre en compte. Faut que je me renseigne plus en détail.


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n°48576584
orion
Туманность Ориона
Posté le 04-02-2017 à 21:54:58  profilanswer
 


 
ta procédure est bonne a savoir !
 
Apres je sais pas si il veut purger son circuit abs au passage


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n°48576652
orion
Туманность Ориона
Posté le 04-02-2017 à 22:05:07  profilanswer
 

Je vous copie la procédure pour un c4 par exemple, ceci est decrit dans mon outils diagbox :
 
"" ... Utiliser les outils de diagnostics [2] pp2000 (peugeot) ou [3] lexia (Citroën).  
 
Sélectionner le menu correspondant au véhicule :  
 
Menu ABS (selon équipement)  
 
Menu ESP (selon équipement)  
 
Suivre les indications de l’outil de diagnostic.  
 
A la fin du programme de purge, vérifier et compléter, si nécessaire le niveau de liquide de frein.  
 
Vérifier la course de la pédale de frein (pas d’allongement), sinon reprendre la procédure de purge. "
 
Apres en effet si tu coupes le contact ou même la batterie avant de faire la purge il devrait pas y avoir de problème... par contre ton circuit ABS ne sera pas purgé...
 
c'est compliqué chez psa.. aujourd'hui j'ai reprogrammé une boite robotisé piloté BMP6  [:assoc des lurkeurs] , c'est bien le bordel  
 
Parfois je préfère faire de la carrosserie :D

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 04-02-2017 à 22:12:28

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n°48576827
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 04-02-2017 à 22:34:41  profilanswer
 


Je ne suis pas pointilleux à ce point, ça demande quand même pas mal d'efforts de faire une vidange, alors la prochaine c'est pas pour tout de suite.
Je verrai pour une prochaine fois quand je manoeuvrerai la voiture sur la terrasse pour m'occuper des amortisseurs par exemple, là oui je rajouterai probablement une vidange.

n°48576852
dje33
Posté le 04-02-2017 à 22:38:40  profilanswer
 

orion a écrit :


 
Attention sur certaines voitures équipés d'un bloc abs, la purge est plus compliquée...
 
En effet pour purger "Correctement" le circuit il faut avoir la valise , c'est pour pouvoir ouvrir les électrovanne de chaque roue pour purger le système correctement ...
 
Egalement la valise devient obligatoire si de l'air passe dans le bloc ABS lors de la purge... (dans ce cas le système abs ce met en sécurité et les électrovannes sont rendus HS jusqu’à l'intervention d'une valise)  
 
Je vous le dit, ceci dépends des voitures ! mais bossant comme technicien diag chez Psa  (et non chez Renault), la procédure de purge sur certain modèle de la marque est a faire avec la valise... (Diagbox)
 
Si tu as des questions hésite pas :)


Il faut une valise sur les Xantia avec ABS ?

n°48576869
gsi spirit
Posté le 04-02-2017 à 22:40:28  profilanswer
 

orion a écrit :

Je vous copie la procédure pour un c4 par exemple, ceci est decrit dans mon outils diagbox :
 
"" ... Utiliser les outils de diagnostics [2] pp2000 (peugeot) ou [3] lexia (Citroën).  
 
Sélectionner le menu correspondant au véhicule :  
 
Menu ABS (selon équipement)  
 
Menu ESP (selon équipement)  
 
Suivre les indications de l’outil de diagnostic.  
 
A la fin du programme de purge, vérifier et compléter, si nécessaire le niveau de liquide de frein.  
 
Vérifier la course de la pédale de frein (pas d’allongement), sinon reprendre la procédure de purge. "
 
Apres en effet si tu coupes le contact ou même la batterie avant de faire la purge il devrait pas y avoir de problème... par contre ton circuit ABS ne sera pas purgé...
 
c'est compliqué chez psa.. aujourd'hui j'ai reprogrammé une boite robotisé piloté BMP6  [:assoc des lurkeurs] , c'est bien le bordel  
 
Parfois je préfère faire de la carrosserie :D


D'ailleurs, PSA est bien casse couille avec leurs purges par ordinateur ... Encore une envie de se démarquer, comme d'hab

n°48576880
orion
Туманность Ориона
Posté le 04-02-2017 à 22:41:59  profilanswer
 

Si tu touches au bloc abs ou y  fait une purge du circuit abs ou au pire si tu y met de l'air...  oui besoin de la valise psa
 
après il y a "surement" des solutions pour réamorcer le bloc ou désactiver la mise en sécurité des électrovanne mais la honnêtement je vois pas...


Message édité par orion le 04-02-2017 à 22:44:19

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n°48576930
true-wiwi
Posté le 04-02-2017 à 22:51:12  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


D'ailleurs, PSA est bien casse couille avec leurs purges par ordinateur ... Encore une envie de se démarquer, comme d'hab


 
Envie surtout que tu passes dans leur garage à 75€ de l'heure.


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n°48576950
orion
Туманность Ориона
Posté le 04-02-2017 à 22:53:19  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


D'ailleurs, PSA est bien casse couille avec leurs purges par ordinateur ... Encore une envie de se démarquer, comme d'hab


 
c'est aussi les Roi des codes injecteurs..
 
J'ai des connaissance qui ont changés les injecteur par des neufs ou occasions je suis certains que dans l'heure il me téléphone pour venir les reprogrammer...
Symphtome ? la voiture tourne au ralenti à un régime bien trop élevé,   exemple un 2008, changement des 4 injecteurs, démarrage et hop régime moteur  a 1700 t/mins...  
 
Ils aiment aussi faire chier avec les autoradios   [:ganon_from_hell]
 
Ton autoradio grille, tu en achète un sur ebay (pour pas le payer 999999€ chez psa)
Tu le montes t'est content de ton coup et .... bing, tu te tape un BIP BIP BIP... continu des que tu met le contact, BIP ASSEZ FORT EN PLUS [:macatack]  
Le bip ne partira pas, avant d'avoir rentré le code vin dans l'autoradio à l'aide de la valise...
Tu vas en réseau, et la ils te disent "70€" et obligation d'avoir la facture du nouvel autoradio sinon ba  :cry:  :lol:  
 
J'en passe et des meilleurs, mais franchement je me plein pas j'ai la valise avec moi tout les week-end et en semaine si besoin , si vous voyez ce que je veux dire :D
Ps: hésitez pas si besoin, je suis en région Rhône-Alpes et je peux reprogrammer certains autoradio à distances (via la poste)  :whistle:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 04-02-2017 à 22:58:12

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n°48576955
true-wiwi
Posté le 04-02-2017 à 22:54:17  profilanswer
 

C'est bien du coup, ça motive à ne pas acheter de peugeot :D


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°48577015
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 23:04:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 23:04:18
n°48577035
orion
Туманность Ориона
Posté le 04-02-2017 à 23:06:12  profilanswer
 

D'un coté oui et de l'autre non...
 
Je pense que tu parles des voles ?
 
ps; je parle des autoradios d'origine


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48577286
manisque
Posté le 05-02-2017 à 00:05:22  profilanswer
 

orion a écrit :

D'un coté oui et de l'autre non...

 

Je pense que tu parles des voles ?

 

ps; je parle des autoradios d'origine

 

Ça fait partie des trucs que je me demandais, quelle idée de se faire chier à piquer un autoradio (le code n'est pas trop dur à retrouver) ou des jantes (j'ai dégagé les écrous antivol parce que je sais bien que c'est le premier truc que je vais paumer, et je ne n'ai pas de Laguna bleue Croustx Edition :o)?

 

Encore, je comprends qu'on puisse vouloir voler une voiture complète, mais je ne cherche plus depuis qu'on m'avait piqué une coque de rétro sur une caisse de loc (ils ont piqué les coques droites de toutes les VAG de la rue, en fait :sweat:).

 

Pour l'ABS, j'ai cru entendre qu'on pouvait purger sans toucher au circuit de l'ABS et ça devrait se mélanger sans faire de bulles.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 05-02-2017 à 00:05:42

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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°48577334
orion
Туманность Ориона
Posté le 05-02-2017 à 00:23:09  profilanswer
 

manisque a écrit :


 
Encore, je comprends qu'on puisse vouloir voler une voiture complète, mais je ne cherche plus depuis qu'on m'avait piqué une coque de rétro sur une caisse de loc (ils ont piqué les coques droites de toutes les VAG de la rue, en fait :sweat:).
 


 
Mon grand père c'est fait forcer le capot, tout ça pour lui voler... la batterie...  
 
 
c'est devenu du n'importe quoi... et comme tu dis faut arrêter de chercher je pense...   :(


Message édité par orion le 05-02-2017 à 00:23:22

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ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
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Posté le   profilanswer
 

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