| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Aucune idée je regarde ça ce soir. Deuxième fois en 2 mois et plus de 2 000km ce serait farceur si c'était ça. Mais merci de l'idée.
Je pensais faire ça ce soir. Merci. Je vous tiens au courant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 16:04:58 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Le dernier nom avant "a explosé" c'est pourtant "la vitre" hein. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gsi spirit |
|
chaced |
gsi spirit | Les vitres explosaient pas sur le VW ? Enfin j'ai jamais vu de mon court passage chez Seat |
chaced |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 17:33:24 ![]() ![]() |
gsi spirit | oki, je savais pas ! |
chaced |
bitubo GT Turbo Addict |
40.000 kms sans vidange --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zeql_ |
|
gsi spirit |
|
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me | Elle a 38k kms ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Gros malin... 94700 km. Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 01-02-2017 à 19:10:59 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
orion Туманность Ориона | J'ai entendu dire que faire tourner le moteur un petit moment au ralenti avec du gazole a la place de l'huile nettoie vraiment vraiment bien...
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zeql_ |
Oui mais du gazole de marque et pas le leclerc ? Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 01-02-2017 à 20:50:06 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oui, c'est un peu un pari mon achat, mais j'en avais un peu marre de voir des twingo avec des défauts d'entretien aussi, nettement plus kilométrées pour... plus cher. Je ne tenterais pas le gazole, à mon avis on risque le défaut de lubrification direct. Même en excellium. Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 01-02-2017 à 21:05:57 |
Sen2o | J'avais fait le même coup de poker. Quelques vidanges rapprochées, no soucy depuis 70 Kkm. |
-vigor- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Sen2o |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui, très bien serrées.
Pas de multimètre en fait à la maison.
Finalement je pense que la vitre est seulement tombée au fond mais pas explosée... à suivre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 22:11:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 22:19:23 |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je pense finalement prendre un bidon de nettoyant pré-vidange, vidanger le plus tôt possible, et mettre la tech9 10W40 que j'ai. Puis vidange suivante à 10k (voire avant) avec le reste du bidon de nettoyant. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 01-02-2017 à 22:41:08 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |