| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 01:08:34 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 01:10:22 |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 01:08:34 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-01-2017 à 09:03:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tonneau |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors tu as une édition spéciale "Faucon Millenium" !!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nhemles Mort aux assistés |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsi spirit |
|
ChuckV2 | Hello Je reviens pour mon soucis d à-coups sut une Cougar 2.0i 16v 130 (zetec l4) En gros sa donne : Passage de rapport - appuis accélérateur *cloc* - relâchement - *cloc* - vitesse stable *cloc* plusieurs fois si je reste a la même vitesse - et *cloc* plusieurs fois si je reste en frein moteur . Je suis tjr entre 2500 et 3500 tr/mn , monte a 4000 avant chaque passage de vitesse , Vidange moteur / boite + 3 filtres fait il y a 7000km, allumage complet neuf, bobine / faisceau / bougies , et sa n a pas réglé le soucis .... Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par ChuckV2 le 30-01-2017 à 14:52:53 --------------- BT : EpV#2751 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 14:30:00 ![]() ![]() |
gsi spirit |
ChuckV2 |
J édit, merci de m y faire penser ^^ allumage complet neuf, bobine / faisceau / bougies Sa pourrait venir de la vanne egr / cata / sondes lambda ? --------------- BT : EpV#2751 |
gsi spirit | Oui, rajoute capteur de pression atmosphérique si y en a un, d'un injecteur qui pisse un peu aussi Message édité par gsi spirit le 30-01-2017 à 16:21:32 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fred_div91 |
|
Soulstorm Surtout gentil | Bonsoir Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 30-01-2017 à 17:12:45 |
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-01-2017 à 17:42:14 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
manisque |
Je serais tenté de prendre un extincteur par simple précaution avec du câblage et des durites craquelées Pour les pneus, ca doit valoir le coup de checker plusieurs fois pendant les premiers km, et de ne pas rouler à >70km/h (si la carcasse est déformée, ca se remarque très vite). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 21:59:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 22:06:48 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 31-01-2017 à 00:38:56 |
MajoriteSilencieuse iel | Tu passes ton temps à redémarrer des vieilles voitures |
orion Туманность Ориона | Pour avoir habité en Russie, en Sibérie exactement, je vais vous parlez de ce que j'ai vu, pas entendu dire où la rumeur du coin dite par le fils du voisin du tonton de ma femme mes couilles...
Message cité 2 fois Message édité par orion le 31-01-2017 à 03:41:18 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shinseiki Poti Blagueur | Oué oué c'est comme les fameux additif magique du total excelium... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 31-01-2017 à 05:53:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 31-01-2017 à 10:01:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
smiley0041 |
Sur le gazole et avec un moteur diesel récent ça semble marcher. La consommation est souvent inférieure à l'ODB. --------------- Mon feed |
chaced |
jln2 |
|
chaced |
orion Туманность Ориона |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 31-01-2017 à 11:41:40 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jln2 | Du marketing quoi |
Message édité par frenchdav le 31-01-2017 à 11:43:26 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
-vigor- | Pareil pour les fameuses normes inscrites alors ? Ça fait peur ! --------------- ??? |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion Туманность Ориона | En début de carrière, j'ai bossé chez lustucru, a la fabrication des quenelles... pas facile comme boulot ...
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |