| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 11:45:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 11:45:27 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
batbulot |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 11:53:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 11:56:02 |
gsi spirit |
|
batbulot |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 16:06:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 16:08:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 16:10:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
MajoriteSilencieuse iel | Ah d'accord, vaut mieux que le moteur tourne vite mais sans partir d'un bas régime, compris, merci |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 09:41:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 10:00:09 |
MajoriteSilencieuse iel | Merci, c'est déjà à peu près ce que je fais |
bomberm4n grumpf ? | --------------- graaah ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pantoufle_man Force tranquille | Sur mon diesel, j'essaye de pas dépasser les 2500rpm. Sur mon ancienne essence je changeais la vitesse à 3500. Après si tu as besoin d'accélérer temporairement a froid, ça va pas faire exploser ton moteur de le faire. Je considère mon moteur chaud après 10min quand je démarre a -5 Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 21-01-2017 à 13:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 13:43:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 13:46:45 |
mikamika |
|
bomberm4n grumpf ? | Héhé j'en sais rien justement, au pire 6 ans (l'âge de la voiture). Ça donne une indication fiable de la tester au voltmètre ? --------------- graaah ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui c'est pour bien orienter les jets --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Quel carnet? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon règle simple : vidange tout les ans et filtre à air avec, bougies quand t'y pense. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-01-2017 à 21:41:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |