| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:24:50 ![]() ![]() |
-vigor- |
--------------- ??? |
commandante-carlito |
-vigor- |
commandante-carlito |
non c'est normal pour ce modèle avec M51
dans le cas de la sonde si, j'ai testé sa résistance. |
vvv666vvv HarD AwarE | Sinon pour ma pore d’amorçage (1.5D) c'est normal qu'elle soit tout le temps dure ?
|
chaced |
Renault y arrive avec le 1.5dci de s'en passer, c'est un algo assez sophistiqué qui arrive a le simuler en fonction du capteur altitude. Mais paye la precision de merde, sur les moteurs plus cher, style 1.6 / 1.9 et 2.0dci, il y a bien sur un debimetre. edit : google dit : Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-01-2017 à 12:06:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
commandante-carlito |
ma 525TDS étant de juillet '94, elle n'a donc pas de débitmètre mais seulement un capteur de pression (qui se trouve sous l'admission en alu). ceci dit, je n'arrive quand même pas à comprendre ce qui merde... |
gsi spirit |
T'as moyen d'avoir un truc qui aspire ? Si oui tu branche l'egr dessus et tu vois ce que ça donne
|
commandante-carlito |
genre une pompe à depression ? malheureusement j'ai pas... |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 12:29:21 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
commandante-carlito |
si ça fait caler le moteur c'est que c'est pas l'egr qui déconne à ce que je comprend alors ? tu peux m'expliquer un peu mieux la manip à effectuer sur l'électrovanne ? merci |
commandante-carlito |
dac. je vais essayer ça, cette aprem je vais chercher un filtre à go aussi, au moins je serais sur qu'il est changé car j'ai aucun suivi... edit : merci à toi pour cette astuce Message édité par commandante-carlito le 10-01-2017 à 12:38:15 |
snows | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par snows le 10-01-2017 à 13:54:31 |
commandante-carlito |
j'ai pas encore essayé, mais si l'egr bouge pas tu sais ce que je devrais faire ? |
-vigor- |
--------------- ??? |
commandante-carlito |
-vigor- |
--------------- ??? |
-vigor- |
Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 10-01-2017 à 14:33:50 --------------- ??? |
commandante-carlito |
d'un côté je préfère corriger ma panne que mes fautes pour le moment... |
-vigor- |
--------------- ??? |
commandante-carlito |
comme je disais, l'egr ne bouge pas... ça me prend le choux ! |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 10-01-2017 à 16:26:13 |
commandante-carlito |
problem solved ! les 143cvx sont bien la |
Sen2o |
|
snows |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 10-01-2017 à 19:20:55 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsi spirit |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
J0a0 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 21:43:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 21:43:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 22:19:44 ![]() |
dje33 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 22:42:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 22:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |