| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:32:36 ![]() ![]() |
batbulot |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 11:24:32 ![]() Vous utiliseriez quoi comme peinture pour trisser proprement et definitivement des balais d'essuie-glace qui sont bien passés voir metal a nu par endroit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 11:27:16 |
blood_sam rien |
|
Latiole |
Je reviens de chez VW, c est la pompe a eau qui est fichu et un rouleau sur le côté du moteur qui est defectueux. Je peux recup la voiture demain Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 11-10-2016 à 14:53:03 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Un rouleau ? C'est à dire ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
chaced | Bonne nouvelle alors... Que ça ne soit pas la chaine bien sur, car 470€ la pompe a eau + un gallet ... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-10-2016 à 14:59:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Latiole |
Je n ai aucune idee des prix malheureusement. Après ils me font ça en moins de 24h. Et surtout je vis en Allemagne, donc forcément ça coûte tout de suite un bras |
chaced |
gsi spirit |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 15:27:36 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Ton bloc d'alim ira parfaitement, t'as pas une conso énorme une fois tout arrêté ! Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 11-10-2016 à 16:25:55 |
Trans-Am |
Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 11-10-2016 à 16:31:09 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsi spirit | Ah merde j'ai loupé ... Va falloir que j'me tape la VOD ! Ou si quelqu'un a un lien Message édité par gsi spirit le 11-10-2016 à 20:39:58 |
blood_sam rien | VOD sur le site RMC. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
Justement c'est pour éviter de s'embêter à vérifier juste la pression avec le compresseur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 11-10-2016 à 21:29:21 |
gsi spirit |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
MajoriteSilencieuse iel | Je vais chez total |
gsi spirit |
|
blood_sam rien | Le filtre à air useless ouais. Je te trouve pointilleux sur les méthodes employées, il a du matos, autant s'en servir (à part la péteuse pour remonter les roues si j'ai bien vu). Et c'est quoi le problème avec la méthode de purge ? Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 12-10-2016 à 00:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 02:23:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 02:29:31 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsi spirit |
La carrosserie est grasse par endroit, et dans l'ensemble pas glop, ça sent le travail avec les produits de super marché qui t'offre un glossy énorme pour pas cher. Ne serait-ce que les baguettes de portes qu'il a repeint, j'ai vu des nuances dans le noir ! En plus maintenant y a des ravivateur voir des teinture plastique !
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 10:26:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |