| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 22:07:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 22:07:58 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
De toute façon ça fait une plombe que c'est comme ça je pense. Je l'ai remplacé par un 30A, j'ai tenté le démarrage, il a pas cramé. J'ai tenté une dizaine de démarrages, ça puait l'essence donc je suppose que j'ai noyé le moteur et donc que la pompe était toujours ok re Je suis bon pour tenter la 2ème étape je suppose En tout cas, ça donne vraiment l'impression que ça va repartir par moments. J'ai filmé une n-ième tentative : https://www.youtube.com/watch?v=V8vklaUqumo PS : Pour la mercedes que j'ai raclée, en fait le support de levée était passé entre la tole et la voiture donc j'ai au moins pu supprimer le gondolage en le virant. J'irai demander le prix de la pièce et les vis, on dirait un truc qui se visse pas pour la tole, comme pour les plaques d'immatriculation -_-" Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 25-09-2016 à 02:06:20 |
Donc c'est cohérent avec les explications que j'ai reçues Et je serais capable de le refaire le cas échéant Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 25-09-2016 à 02:22:15 |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 25-09-2016 à 14:57:39 |
Pantoufle_man Force tranquille | Remplacer le fusible de la pompe à essence par un plus gros c'est couillu |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 25-09-2016 à 19:44:12 |
batbulot |
|
gsi spirit |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 15:28:13 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
batbulot |
|
batbulot |
|
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-09-2016 à 17:24:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 26-09-2016 à 18:19:12 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
chaced |
gsi spirit |
D'ailleurs par "grand" froid, un 1.3 cdti même neuf ça démarre assez mal à cause de la conception même du moteur Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 26-09-2016 à 18:29:48 |
ptibeur Today you, tomorrow me | downsizing --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit | On rencontre la même chose sur de plus gros moteur, c'est la façons dont c'est conçu qui pose problème. On arrive à avoir des petits blocs sans soucis d'injecteurs ni de démarrage |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 20:32:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 20:33:04 |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 00:10:10 ![]() 1) le montant de ta franchise. Si 0€ en cas de vandalisme y'a moyen de s'arranger Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2016 à 00:10:43 |
|
bertrand_205champion |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Clairement non. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est le pare brise athermique ça. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Les vitres sont toutes teintées à environ 10% d'origine |
batbulot |
|
gsi spirit |
|
batbulot |
gsi spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |