| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 15-09-2016 à 21:36:31 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 21:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 22:33:05 ![]()
|
Tonneau |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 15-09-2016 à 23:15:39 |
Sen2o | Ok merci. Sinon la bouteille ne risque pas de trop affaiblir les US, déjà que c'est pas un foudre de guerre mon bouzin ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Prends une bouteille en plastique alors.
|
Sen2o | J'ai pris un 2l chauffant, pas cher, bien moche, cycle de 30 min, 2 transducteurs, que 50 watts. Je vais pas m'en servir souvent, pour l'instant j'ai nettoyé des bricoles.
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 00:54:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 07:39:54 ![]() Je te file la ref de celui qu'on utilise en arrivant au taf |
alexhardwarez | Bonjour à tous,
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 16-09-2016 à 08:04:05 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 08:39:47 ![]() Pour les electrovannes et pieces détachées de pi je connais ce site :
|
frenchdav Monocylindre en V | spray avec eau et lessive puis brosse manu et enfin aspirateur eau/poussière
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 08:51:14 ![]() C'est prevu mais si je peut repousser un peu l'achat ca m'arrangerait, la location est a 50/60 euros ca serait bien que je m'en sorte sans ce coup ci car la renovation du volant cuir va deja me couter 50 boulles |
frenchdav Monocylindre en V | tiens il y a ça qui est plutôt bien noté (à part la longueur du tuyau trop court, mais au final c'est pas si gênant que ça)
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:00:48 ![]() Merci, ca m'a l'air pas mal pour le prix, c'est tout petit a voir ca peut etre un avantage et un inconvénient |
batbulot |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:21:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:52:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frenchdav Monocylindre en V | ptet sur les forums de détailers pro, mais en usage particulier elle ne pose pas souci. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:46:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 11:44:37 ![]() Ok merci je vais y réfléchir |
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 12:03:02 ![]()
|
Tonneau |
|
frenchdav Monocylindre en V | chez psa et surtout chez citron, les pb de ventilations sont monnaie courante.
chimm |
Voilà j'ai récupéré ma caisse aujourd'hui (ils ont reçu la pièce beaucoup plus vite que prévu)... Total : 813€ dont 531€ pour le turbo (reconditionné Peugeot) + l'arrivée d'huile vers le turbo (un tuyau métallique fin) + un tuyau en plastique dur où partait l'huile du turbo (si j'ai bien compris) car pas mal de limaille dedans + des bricoles genre joints, vis, etc... + nouveau filtre à huile + vidange... Main d'oeuvre : 1 heure pour le "diagnostic", 3 heures pour le changement de turbine + 2,5 heures pour le reste (nettoyage, vidange, etc...), donc 6,5 heures de main d'oeuvre pour un total de 141€, soit 21€ de l'heure environ Tout à l'air en ordre, le gars m'a dit d'aller doucement avec l'accélérateur pendant un certain temps pour que le turbo se rode, sinon pas de soucis sur la route pour le moment (j'ai juste traversé la ville) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-09-2016 à 12:35:17 |
chaced |
chimm |
|
Quich Pouet ? |
MajoriteSilencieuse iel | Il est en Roumanie |
Quich Pouet ? | Je sais Message cité 1 fois Message édité par Quich le 16-09-2016 à 13:53:58 --------------- Feedback |
chimm |
Enfin c'est clair que ça fait une différence de fou, par exemple il y a 3 ans j'avais eu un amortisseur de cassé sur mon ex-C3 (il s'était pété spontanément alors que j'étais sur un parking et 2 minutes avant j'étais à 130 sur autoroute... J'avais eu de la chance mine de rien |
jln2 |
|
chimm |
|
Tonneau | les joints d'injecteurs ca s'entend, ca fait comme une cocotte minute.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |