| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 19:03:34 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Vous avez une idée de combien ça pourra coûter à peut prêt? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
flagada007 No Pain No Gain | ah ok bon j’appellerais demain mon carrossier merci des conseils --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
MajoriteSilencieuse iel |
|
blood_sam rien |
Sinon tes photos je comprends rien, par contre si c'est du plastique je doute que ce soit nécessaire à la levée de la voiture Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 28-08-2016 à 20:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 20:26:34 ![]()
|
Si je comprends bien la facture, 60€ la pièce (edit 62 HT donc plutôt 75€ en fait), le reste de main d'oeuvre répartie entre : C'est dommage de se dire que j'en étais pas loin et qu'il aurait juste suffit que je trouve le bon endroit de la sonde mais tant pis, j'aurais au moins essayé et j'ai fait bien plus que ce que je me croyais capable de faire. Après, ils avaient trouvé des soucis de capteur pression ce qui correspond à ce que j'avais trouvé. Quand j'ai challengé sur pourquoi ils m'ont annoncé la pression pour que ce soit finalement une sonde température (et je pense que la réparation était moins chère avec sonde car le capteur impliquait de remplacer tout le tableau de clim), ils m'ont donné cette explication. Sauf qu'à Mercedes tu parles avec des commerciaux, pas le garage donc bon, je pense qu'ils sont réglos sur le problème, après, peut-être pas sûr que la personne avec qui j'ai discuté a bien su expliquer ce qui posait problème Pour le photo en gros j'ai pris la 1 vue de côté, on voit le métal arraché. La 2, même endroit mais prise par dessous, on voit le trou. Le 3 c'est même point de vue que la 1 mais de l'autre côté, on voit la pièce plastique. Sur une photo de wikipedia :
C'est dans l'axe de "Elégance", entre l'ouverture de la porte et la roue. Je sais pas si je suis clair Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-08-2016 à 20:43:47 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 21:08:55 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 28-08-2016 à 21:30:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 21:31:36 ![]()
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 28-08-2016 à 21:38:46 |
|
Ensuite il te faudra compléter au fur et a mesure. Par exemple pour ton tambour, il faudra compléter avec un arrache tambour sinon tu galèreras à le retirer. Note que le changement de mâchoire de frein tambour est relativement compliqué pour un néophyte, je ne te conseille par de commencer par ça. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 29-08-2016 à 08:32:56 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
frenchdav Monocylindre en V | jamais entendu parler de coup de marteau sur un alternateur...
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 11:08:26 ![]() Pour faire le plein de cérine sur une 307, faut il necessairement que j'aille dans un garage peugeot? |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 12:38:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 14:14:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 14:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 14:58:39 ![]() |
FRACTAL | le 1.9D a arrêté d'exister sur les 2.3 (voire meme sur les 2.2 il me semble)
|
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 15:45:02 ![]()
|
Damze |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:41:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:58:38 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |