| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 18:37:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 18:37:51 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'ai aussi découvert ça en achetant ce jeu de jantes Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 07-09-2016 à 18:50:51 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 19:10:37 ![]() Omg ben cherche pas d'autres causes a ton problème, prends des jantes de qualité ou d'origine |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
memaster ki a volé mon 62? | normalement si tu t'y prends correctement, tu peux centrer correctement une roue sans bague de centrage. c'est les boulons qui tiennent la roue sur le moyeu. mais c'est vrai qu'a un moment je démontais mes roues tous les mois, ça me saoulait donc bagues en alu de chez OZ. ce sont les seuls fournisseurs du genre. faut leur ecrire Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-09-2016 à 20:51:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par ptibeur le 07-09-2016 à 20:59:16 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 20:59:05 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | le tarif chez OZ pique un peu. mais si c'est ça l'origine de ton pb, alors c'est un bon "investissement". tu mesures les diametres et tu leur demande en anglais, s'ils ont ça "en stock". --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jean pierre |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 22:24:07 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
il doit ètre au 3/4 plein (le réservoir fait 1,3L) donc approximativement 1L d'huile.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 22:43:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 22:44:07 |
dje33 |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 07-09-2016 à 22:53:52 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en V | normalement ils ont aussi une petite quantité d'huile à l'arrière --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel | Autre question, ma voiture actuelle c'est Classe C (203) Berline (W203) C220CDI 2.2 CDI 143cv Avantgarde selon Oscaro sur plaque d'immatriculation (année 2003).
|
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 08-09-2016 à 14:42:33 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 22:15:53 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |