Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°47003322
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 18:37:51  answer

Reprise du message précédent :
Alors la je n'ai jamais vu d'éléments en plastique sur une roue,  je savais meme pas que ca existe

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 18:37:51  profilanswer

n°47003423
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-09-2016 à 18:50:23  profilanswer

Ça se met entre le moyeu et la jante. Elle permet de centrer parfaitement une jante qui a un alésage dans mon cas de 72.0 mm sur un moyeu qui a un diamètre de 57.1 mm.
Avantage pour le constructeur de jante : on fait 1 seule taille de jante, puis on adapte la jante à tout un tas de véhicules ayant des moyeux différents, en fournissant à chaque fois la bague de la bonne taille.

J'ai aussi découvert ça en achetant ce jeu de jantes [:toxin] De ce que je lis, ça pourrait faire des vibrations passés les 100 km/h, reste plus qu'à en trouver un jeu, en 72.6mm ça se trouve mais en 72.0mm c'est compliqué apparemment [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 07-09-2016 à 18:50:51

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°47003437
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-09-2016 à 18:52:05  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ça se met entre le moyeu et la jante. Elle permet de centrer parfaitement une jante qui a un alésage dans mon cas de 72.0 mm sur un moyeu qui a un diamètre de 57.1 mm.
Avantage pour le constructeur de jante : on fait 1 seule taille de jante, puis on adapte la jante à tout un tas de véhicules ayant des moyeux différents, en fournissant à chaque fois la bague de la bonne taille.

J'ai aussi découvert ça en achetant ce jeu de jantes [:toxin] De ce que je lis, ça pourrait faire des vibrations passés les 100 km/h, reste plus qu'à en trouver un jeu, en 72.6mm ça se trouve mais en 72.0mm c'est compliqué apparemment [:tinostar]

Nan, mais monter une roue de bagnole sur une bague en plastique chinois en papier de riz mâché, c'est une bonne idée, hein [:klemton]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°47003589
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 19:10:37  answer

Omg ben cherche pas d'autres causes a ton problème,  prends des jantes de qualité  ou d'origine

n°47004034
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-09-2016 à 20:00:00  profilanswer

Oui c'est pas les écrous qui reprennent les efforts normalement mais l'ajustement en épaulement du centre de la jante sur le centre du moyeu.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47004157
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-09-2016 à 20:14:33  profilanswer

faut y aller qd meme pour vriller un moyeu. en principe ce qui dégage en 1er avec un choc c'est la bielette de direction :sweat:  

si ça vibre, c'est un mauvais équilibrage.
si ça vibre en accelerant, c'est un cardan.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47004173
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-09-2016 à 20:16:40  profilanswer

ptibeur a écrit :

Quand c'était neuf ça roulait proprement :jap: J'ai peut-être perdu un plomb d'équilibrage oui, même s'ils ont l'air d'être encore là. Je vais vérifier que c'est bien équilibré... en faisant rééquilibrer la roue donc ? :D  
Je sais pas comment vérifier le moyeu vrillé ou les silent bloc (pour ce deuxième point apparemment c'est chaud, il peut avoir une bonne tête et être mort car tassé/sec :/). La voiture a 82000 km, je demanderai au mécano de vérifier ça, faut que je l'emmène faire la vidange + courroie de distribution, ça va piquer [:joce]  

Pour ces jantes aftermarket, j'ai des bagues de centrage en plastique pour aider au montage (quelle galère d'ailleurs par rapport aux jantes d'origine [:everything4free]). Elle m'ont l'air bien cheap et fragiles (une fissurée d'origine d'ailleurs), est-ce que ça pourrait venir de là s'il y en a une endommagée ?
http://reho.st/thumb/http://www.ce [...] agasin.jpg

oui, j'ai eu le tour et les ai remplacé par des version alu (très difficile à trouver) et les vibrations sont parties.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47004456
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-09-2016 à 20:46:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Nan, mais monter une roue de bagnole sur une bague en plastique chinois en papier de riz mâché, c'est une bonne idée, hein [:klemton]

Oui comme dit Natopsi, ce sont les boulons qui tiennent la roue hein, pas les bagues de centrage [:tinostar] Ce sont des TSW Nurburgring, les jantes sont de type "rotary forged" donc très bonne qualité/solidité (le prix aussi était solide [:toxin] [:sigmund frog] ) J'ose espérer ne pas avoir de soucis avec la jante elle même, c'est pas du norauto à 400 le pack de 4 :sweat:  

memaster a écrit :

oui, j'ai eu le tour et les ai remplacé par des version alu (très difficile à trouver) et les vibrations sont parties.

En effet celles en aluminium c'est introuvable comme le black pearl, déjà que celles en plastiques ça court pas les rues non plus. Je vais me toper un jeu neuf et voir si ça résout l'affaire :jap:

---------------
n°47004516
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-09-2016 à 20:51:24  profilanswer

normalement si tu t'y prends correctement, tu peux centrer correctement une roue sans bague de centrage. c'est les boulons qui tiennent la roue sur le moyeu. mais c'est vrai qu'a un moment je démontais mes roues tous les mois, ça me saoulait donc bagues en alu de chez OZ. ce sont les seuls fournisseurs du genre. faut leur ecrire :D

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 07-09-2016 à 20:51:49

---------------
n°47004603
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-09-2016 à 20:59:05  profilanswer

Pas con merci, faut que je trouve une entreprise qui fait ça [:totozzz]

memaster a écrit :

normalement si tu t'y prends correctement, tu peux centrer correctement une roue sans bague de centrage. c'est les boulons qui tiennent la roue sur le moyeu. mais c'est vrai qu'a un moment je démontais mes roues tous les mois, ça me saoulait donc bagues en alu de chez OZ. ce sont les seuls fournisseurs du genre. faut leur ecrire :D

OZ ? Intéressant comme piste :jap: J'ai trouvé un site avec 50 référence en alu, mais pas du 72.0 mm [:ddr555]

Message édité par ptibeur le 07-09-2016 à 20:59:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 20:59:05  profilanswer

n°47004679
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-09-2016 à 21:06:14  profilanswer

le tarif chez OZ pique un peu. mais si c'est ça l'origine de ton pb, alors c'est un bon "investissement". tu mesures les diametres et tu leur demande en anglais, s'ils ont ça "en stock".

---------------
n°47005368
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-09-2016 à 22:16:21  profilanswer

:hello:

J'aimerais vider le réservoir d'huile d'un scooter 2T qui n'a pas roulé depuis plusieurs temps...

J'ai déja siphonné un réservoir d'essence sans problème mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour l'huile ?

Je précise qu'il n'y a rien pour vider le réservoir d'huile , en dessous il y a juste un bouchon pour purger l'huile de transmission c'est tout.

mici :jap:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°47005411
jean pierr​e
Posté le 07-09-2016 à 22:20:46  profilanswer

Space, reservoir pleine ou partiellement plein ?

---------------
Jean Pierre
n°47005452
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 22:24:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47005485
Space
Posté le 07-09-2016 à 22:27:23  profilanswer

jean pierre a écrit :

Space, reservoir pleine ou partiellement plein ?

il doit ètre au 3/4 plein (le réservoir fait 1,3L) donc approximativement 1L d'huile.

c'est une idée mais je vais éviter :o

---------------
n°47005505
jean pierr​e
Posté le 07-09-2016 à 22:29:15  profilanswer

:o percer un trou au fond du réservoir (d'huile) :p

---------------
Jean Pierre
n°47005561
Space
Posté le 07-09-2016 à 22:35:50  profilanswer

c'est ça :o

j'ai trouvé cette seringue pompe à 10€ sur Amazon  (comme je dois faire une commande prochainement sur Amazon).
Je laisse le scoot en plein soleil et ensuite j'utilise la pompe , cela devrait le faire non si cette pompe n'est pas de la merde ? :d

http://s18.postimg.io/5m5pe1z21/71v8j_Gw_Oq_HL_SL1500_redimensionner.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

---------------
n°47005642
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 22:43:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 22:44:07
n°47005679
dje33
Posté le 07-09-2016 à 22:47:45  profilanswer

Je n'ai jamais eu -20°C en 17 ans de permis.

n°47005692
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-09-2016 à 22:49:45  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il y a un problème avec mon ancienne Fiesta ... elle démarre pas :D  

Alors, c'est une fiesta de 97, essence, 60CV studio, celle avec une chaine distrib. 110000 kilomètres, relativement bien entretenue vu le carnet et les factures. J'ai arrêté de la conduire il y a un peu plus d'un an quand j'ai acheté ma nouvelle voiture. Depuis je l'ai confiée à mes parents. Elle a roulé jusqu'à décembre, ma petite soeur en ayant eu besoin. Depuis elle dort sur leur parking, les pneus crament au soleil  :whistle:  

Donc ils ont voulu s'en débarrasser mais hic, elle démarre pas. Elle a pourtant été rapidement bougée de sa place sans problème en avril. J'ai vérifié la batterie, le chargeur indiquait déjà 12,3V, je l'ai quand même rechargée par acquis de conscience mais aucun résultat (la batterie n'est pas sur la voiture, on l'a retirée). J'ai vérifié la jauge à essence, ça indique bien qu'il y en a encore 1/4.

Ce qui se passe, c'est que quand on met le contact, l'électronique se met bien en marche, pas de faiblesse. Lorsqu'on essaie de faire démarrer, ça tourne, à un moment j'ai vraiment cru que ça avait démarré, je lâche et en fait non. Donc je pense pas que la batterie soit en cause. C'est possible que la voiture stoppe de fonctionner du jour au lendemain car elle roule pas ?  :heink:  

Faudrait que je vérifie quoi ? Et comment ? J'y connais 3 fois rien mais vu que c'est une vieille voiture qui coûte plus grand chose, ça m'irait bien de m'entrainer dessus et en plus ça dépannerait mes parents :p

Bon j'ai 3 semaines devant moi avant de pouvoir m'y mettre mais si vous avez des idées je suis preneur :)

Niveau en mécanique : débutant motivé :whistle:  

edit : Rien à voir mais quelqu'un a déjà fait des stages en mécanique chez feu vert ou norauto ? Ca me botte bien mais ils proposent rien pour le moment :(

C'est marrant j'ai exactement la meme bagnole qui a séjourné 10 ans dans un parking.. même problème, pas de démarrage.

Contrôle tous les fusibles, il se peut que ce soit la pompe a essence, ainsi que l'essence qui soit morte. donc check le fusible de pompe a essence, change le, retente, si  le fusible a de nouveau cramé, c'est que la pompe est cramée parce que colmatée/engluée dans de l'essence vieille et dégueulasse.

Ya pas de trappe d'accès, tu dois lever l'arrière et déposer le réservoir.. je vais devoir le faire aussi et ca a pas l'air évident..
 [:sasha2011:1]

autre chose a tester c'est l'allumage.. tente un démarrage au spray (chope ca chez norauto) tu balances dans l'admission en démarrant, tu vois bien si t'as explosion du mélange ou non  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 07-09-2016 à 22:53:52
n°47005758
jean pierr​e
Posté le 07-09-2016 à 22:56:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Je n'ai jamais eu -20°C en 17 ans de permis.

:o en 9 ans ou je suis entre -20 et - 29 :/ ca commence à faire frais

---------------
Jean Pierre
n°47005775
dje33
Posté le 07-09-2016 à 22:59:00  profilanswer

Je fais tout faire chez Citron. [:campi:3] ( [:sashock:4] )
La pompe a eau a 3 ans. Idem pour le LDR.
Il est contrôlé tout les ans lors de la révision.
Mon calorstat marche parfaitement.

Edit : Des nouvelles de la voiture. Le mec ne comprend pas. Il a fait chauffer la voiture. Les ventilos se mettent en marche, pas de fuite et pas de surchauffe. Demain il va mettre le circuit en pression pour voir.

Message édité par dje33 le 07-09-2016 à 23:23:35
n°47005847
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-09-2016 à 23:05:59  profilanswer

j'aime bien citron, j'ai toujours eu affaire à des gens sympas et efficaces, dans 4 concessions différentes dans 2 pays différents  :o  

aujourd'hui j'ai commandé un bouchon de réservoir de liquide de frein pour faire mon petit purgeur pression  [:am72:5]

n°47006994
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-09-2016 à 07:43:26  profilanswer

c'est quoi l'huile de transmission sur un scoot 2t ? c'est un vieux merdier à boite genre vespa ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47007040
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 08-09-2016 à 07:59:28  profilanswer

Après le fameux hiver 2010 (ou j'ai eu plusieurs jours à -20, et plusieurs hivers rigoureux a -10 carp j'étais en Allemagne), en 10w40, j'ai rien décelé comme problèmes.  Ma saxo a encore fait 100 000 km après avant que je la revende.
Donc pour moi,  cela relève du fantasme. Je suis d'accord que cela marche moins bien,  mais il n'y a pas de pannes moteurs à cause de cela

n°47008171
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-09-2016 à 10:19:29  profilanswer

Space a écrit :

:hello:

J'aimerais vider le réservoir d'huile d'un scooter 2T qui n'a pas roulé depuis plusieurs temps...

J'ai déja siphonné un réservoir d'essence sans problème mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour l'huile ?

Je précise qu'il n'y a rien pour vider le réservoir d'huile , en dessous il y a juste un bouchon pour purger l'huile de transmission c'est tout.

mici :jap:

faut pas tout mélanger.
Il y a un réservoir d'huile qui aliment la pompe à huile pour le mélange 2t
Ce réservoir a un bouchon en général sous la selle tu peux aspirer avec ta seringue, et remettre de l'huile 2t ça fera l'affaire.

TheCreator a écrit :

c'est quoi l'huile de transmission sur un scoot 2t ? c'est un vieux merdier à boite genre vespa ?

L'huile de transmission c'est à l'arrière du moteur pour les engrenages entre l'embrayage et la roue. Une vidange n'est pas surfaite, mais l'huile généralement utilisée dure vraiment longtemps. (10w40 ou 80w90 selon les préco, et ne travaille qu'en cisaillement donc pas de suies)

tiens au fait voilà ce qu'il arrive quand on roule à la 10w par -20 au lieu de la 5w  
https://i.redd.it/n3j0esddw3kx.jpg

Spoiler :

:o  [:nekromanttik:5]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°47008183
TheCreator
Posté le 08-09-2016 à 10:20:57  profilanswer

frenchdav a écrit :

L'huile de transmission c'est à l'arrière du moteur pour les engrenages entre l'embrayage et la roue. Une vidange n'est pas surfaite, mais l'huile généralement utilisée dure vraiment longtemps. (10w40 ou 80w90 selon les préco, et ne travaille qu'en cisaillement donc pas de suies)

ah ok, j'ai démonté que des 50cc, c'est tout à sec

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47008205
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-09-2016 à 10:23:05  profilanswer

normalement ils ont aussi une petite quantité d'huile à l'arrière ;)

---------------
n°47008227
TheCreator
Posté le 08-09-2016 à 10:24:35  profilanswer

j'ai vu qu'il y avait une démul finale entre l'embrayage et l'axe de roue, c'est là que ça se trouve j'imagine :o

---------------
n°47008388
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-09-2016 à 10:38:25  profilanswer

oui

---------------
n°47010418
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-09-2016 à 13:32:33  profilanswer

Soulstorm a écrit :

C'est marrant j'ai exactement la meme bagnole qui a séjourné 10 ans dans un parking.. même problème, pas de démarrage.

Contrôle tous les fusibles, il se peut que ce soit la pompe a essence, ainsi que l'essence qui soit morte. donc check le fusible de pompe a essence, change le, retente, si  le fusible a de nouveau cramé, c'est que la pompe est cramée parce que colmatée/engluée dans de l'essence vieille et dégueulasse.

Ya pas de trappe d'accès, tu dois lever l'arrière et déposer le réservoir.. je vais devoir le faire aussi et ca a pas l'air évident..
 [:sasha2011:1]

autre chose a tester c'est l'allumage.. tente un démarrage au spray (chope ca chez norauto) tu balances dans l'admission en démarrant, tu vois bien si t'as explosion du mélange ou non  :o

Ah... Si c'est ça je suis dans la merde pour réparer moi-même ou au moins le tenter :/

Je vais au moins vérifier les fusibles, je tiendrai au courant :)

Où se trouve l'admission ?  [:spdm:1]

n°47010439
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-09-2016 à 13:34:58  profilanswer

Autre question, ma voiture actuelle c'est Classe C (203) Berline (W203) C220CDI 2.2 CDI 143cv Avantgarde selon Oscaro sur plaque d'immatriculation (année 2003).

Je trouve pas de RTA correspondant, je peux prendre celle-là ? http://www.revue-technique-auto.fr [...] 71355.html

Ca vaut la peine ? 30€ c'est pas grand chose je me dis et j'aurais su pour la sonde température interne

n°47011338
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-09-2016 à 14:41:58  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ah... Si c'est ça je suis dans la merde pour réparer moi-même ou au moins le tenter :/

Je vais au moins vérifier les fusibles, je tiendrai au courant :)

Où se trouve l'admission ?  [:spdm:1]

L'admission c'est là où l'air (entre autres) rentre. Cherche grand un tuyau/conduit en plastique qui arrive depuis l'avant / côté de la voiture et qui débouche sur le haut du moteur, environ 10-15cm de diamètre.
Tu le débranches (ya souvent un collier de serrage avec une vis) et tu balances le spray à la place, côté moteur, pas dans le tuyau hein :whistle:
Attention a ne pas laisser de débris rentrer par là car on arrive direct dans le moteur, on est "après" le filtre à air.

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 08-09-2016 à 14:42:33

---------------
n°47015634
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 22:15:53  answer

Pantoufle_man a écrit :

Après le fameux hiver 2010 (ou j'ai eu plusieurs jours à -20, et plusieurs hivers rigoureux a -10 carp j'étais en Allemagne), en 10w40, j'ai rien décelé comme problèmes.  Ma saxo a encore fait 100 000 km après avant que je la revende.  
Donc pour moi,  cela relève du fantasme. Je suis d'accord que cela marche moins bien,  mais il n'y a pas de pannes moteurs à cause de cela

Oui, voilà :jap:
Mais dans l'optique de garder une caisse "propre" pendant longtemps, je trouve pas ça déconnant comme démarche, vu le "surcoût", quand on a des conditions hivernales plutôt rudes :jap:²

A l'époque où je roulais beaucoup (40kkm/an), je calais une vidange au printemps en 10W40 et une autre à l'automne en 5W40 sur 2 DW10TD qui tournaient toujours comme des horloges à plus de 300kkm. Le reste était mort, mais les moulbifs en bon état m'ont permis d'en tirer 2X1500 boules sans CT :o

n°47015865
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 08-09-2016 à 22:51:57  profilanswer

potemkin a écrit :

Bonjour :hello:

J'ai un petit besoin de diagnostic assez sensible, peut-être pourriez-vous m'aider :jap:

Ma copine a une Clio 3 dCi, aucun symptôme particulier à la dernière utilisation, sauf que en voulant repartir de chez elle, elle refuse de démarrer. L'action de la clé de contact fait bien tourner le démarreur sans anomalie (bruit normal), mais rien ne se passe.

Elle a fait remorquer sa voiture dans un garage proche, qui semble accuser... la courroie de distribution?!
Cela vous semble possible?
Je suis naturellement méfiant envers les garagistes (surtout que je ne connais pas, bien que elle, le connaisse). Voiture déposée samedi, il traîne serieusement à rappeler pour un devis concret, et a évoqué la courroie hier seulement après l'avoir relancé (on attend encore son appel pour le devis).

Bref, doit-on trouver le diagnostic étrange et l'amener ailleurs, ou cela vous semble possible?

Pour l'entretien, je vous la fais courte, il y a un gros doute: normalement, la distri a été faite il y a 2 ans, par un proche.  
Donc pas de facture ni preuve, et vu les relations tendues et qu'à l'époque l'auto devait être revendue, il n'est pas impossible que ça n'ait pas été fait, au final.
Impossible de savoir donc, et je ne sais pas si un contrôle visuel peut donner des infos...

Merci pour votre aide :jap:

Le voyant antidémarrage s'éteint bien ?
La distri tu dois pouvoir voir par le cache mais j'y crois pas moteur arrêté...

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°47016012
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-09-2016 à 23:12:48  profilanswer

ptibeur a écrit :

L'admission c'est là où l'air (entre autres) rentre. Cherche grand un tuyau/conduit en plastique qui arrive depuis l'avant / côté de la voiture et qui débouche sur le haut du moteur, environ 10-15cm de diamètre.  
Tu le débranches (ya souvent un collier de serrage avec une vis) et tu balances le spray à la place, côté moteur, pas dans le tuyau hein :whistle:  
Attention a ne pas laisser de débris rentrer par là car on arrive direct dans le moteur, on est "après" le filtre à air.

Merci, j'essaie ça dans 2-3 semaines :jap:

n°47016031
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 23:16:58  answer

Si c'était la distri, Mme aurait eu la joie d'entendre une belle salade de soupapes passée au mixeur, autant dire que ça serait pas passé inaperçu.

Clairement, change de garage, le mec va te la (lui) mettre profond :jap:

n°47016258
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 00:06:18  answer

Ptin je rempile je vais acheter ma 3eme clio 2 dci demain  :pt1cable:  

Au final la 206 essence commence a etre aussi assez demandée du coup je check les clio2 essence sur le coin et wtf elles sont plus chers que les dci  :heink:

n°47016279
chaced
Posté le 09-09-2016 à 00:11:10  profilanswer

ce qui est rare est cher :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°47016330
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 00:29:21  answer

Je verrais pour la prochaine, pour utiliser de temps en temps c'est quand même sympa coté silence et moins de vibrations.  

Je vais plus savoir par ou commencer pour entretenir tout ca...  

Je vais me renseigner sur les tarifs pour changer les roulements de la pi et checker les injecteurs histoire de prévenir cette foutue histoire de limaille.  
Comme d'un fait expres les filtres a gasoil sont d'un bloc la dessus,  super pratique pour verifier le contenu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)