| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 14:27:31 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Jusqu'au jour ou sa freine plus...
Message édité par alfox1 le 25-01-2006 à 14:32:52 |
Shurik |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
neko ga | On m'a dit qu'un bilan de freinage chez Midas était gratuit. A vérifier. Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 25-01-2006 à 14:57:52 |
Shurik |
|
Shurik | ma première explication c'est quand même que y a du monde qui est pret à m'extorquer 250 en me disant que sinon je vais mourir ou tuer qq un... |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 15:06:25 ![]() ![]() |
neko ga |
|
Shurik |
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 25-01-2006 à 15:10:35 --------------- Ratures - Cuisine |
Shurik |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 25-01-2006 à 22:05:32 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
misato Clavicula Nox | sur la R19, les roues qui bloquent trop facilement, c ptet les amortisseurs et / ou les pneus qui sont un peu morts.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dave2003 |
|
Dave2003 |
|
Dave2003 |
|
neko ga | Bon, concernant mon problème de pédale de frein dure, j'ai été voir un garagiste : il a vérifié le tuyau. Nickel, ça aspire.
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 26-01-2006 à 16:39:12 |
Prems Just a lie |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 26-01-2006 à 16:59:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neko ga |
Message édité par neko ga le 26-01-2006 à 17:02:39 |
neko ga |
Message édité par neko ga le 26-01-2006 à 17:12:10 |
beecher | bouarf je suis sur que tu as mal compris pour le cable |
beecher | les freins a tambour tu oublie ... |
ITM Avatar peint à la main | Je croyais que le cable du frein à main agissait sur les tambours à de rares exceptions près |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neko ga |
Message édité par neko ga le 26-01-2006 à 19:00:18 |
neko ga | Bon, alors, admettons que mes friens sont bons, mais que les machoires bloquent trop vite sur les disques : ça bloquerait peut-être ma pédale à mi-course Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 26-01-2006 à 19:02:15 |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |