| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 03:30:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 03:35:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 03:37:06 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
keos92 This is the way.. |
|
Athost aka Grostoast | C'est sujet à contre-visite si les pneus sont mort. |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu essaye et tu verra si ça passe ou pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nico77 | Ça m'arrange pas |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 15:42:29 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
Roger01 | J'ai passé le CT, et finalement c'est passé quand même le silencieux sur une seule tige |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 20:52:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 20:53:33 |
bertrand_205champion |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Après mon fail de la semaine dernière, j'ai commandé un outil de diagnostic maxiecu et toutes les sondes indiquent bien les bonnes températures Je réinitialise les codes erreurs, je relance :
Le capteur de pression du réfrigérant indique 6553,4 bars. La recharge avait été faite il y a un an et mon garage en avait faite une aussi quand il avait recherché le problème. J'en conclue que j'ai une fuite. C'est forcément le condensateur ou ça peut être n'importe où ? A qui je dois confier la voiture pour la réparation ? Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-08-2016 à 02:36:28 |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jean pierre | Otan Beauval voir la difference d'usure entre les pneus droite et gauche, me semble qu'il ne doit pas y avoir plus de 5 mm d'ecart.
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 07-08-2016 à 07:52:40 --------------- Jean Pierre |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 10:56:58 ![]() Je pense qu'il te faut 2 pneus neufs |
Sen2o | En effet il faudrait voir si la pression est identique avant tout. |
Pantoufle_man Force tranquille | Ben si c'est une traction, les 2 roues arrières sont indépendantes et non reliés, je ne vois pas ce qu'une différence de taille changerait. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 11:17:01 ![]() Il dit que c'est une bm |
akanico Captain Slow |
blood_sam rien |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
akanico Captain Slow |
http://ad-auto.idgarages.com/detail/terence-cars/ Ca vaut rien ça ? Je sais pas ce que comporte la prestation révision climatisation par contre. Sinon j'ai un garage mercedes à aubervilliers visiblement, qui a 3 commentaires pas pourris (sur 3). J'aimerais bien trouver un garage qui me gère ça cette semaine mais je suppose que je rêve. Je pars en Italie après, sans clim donc, c'est vraiment des pannes de merde Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-08-2016 à 16:00:07 |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour, vous conseillez quel site pour acheter un rétroviseur ?
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 21:47:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2016 à 21:50:06 |
blood_sam rien |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 07-08-2016 à 22:41:55 |
-vigor- |
J'avais un garage qui m'avait dit avoir mis du gaz avec de la couleur et que ça fuyait mais il a abandonné la réparation (c'est mon garage habituel Et un autre qui était persuadé que c'était une sonde, il avait fait une recharge à la base mais je sais pas comment. Mais juste après l'achat, j'avais bien l'impression d'avoir un peu d'air frais mais ça a pas duré... Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-08-2016 à 23:08:32 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Essaye plutôt ici. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 08-08-2016 à 09:34:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 08-08-2016 à 11:56:07 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |