| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 15:14:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-vigor- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-vigor- | J'ai bien une tite question a polémique mais j'ose pas ! Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 11-07-2016 à 15:28:22 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
chaced | -vigor-, tu n'as jamais creuvé non ? car le rayon de la roue est bien plus petit sans air dedans Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-07-2016 à 15:29:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 15:32:18 ![]() ![]() |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 11-07-2016 à 15:39:17 |
chaced |
le rayon du cercle, ce n'est pas un cercle une roue ? si tu perds 10cm sur la hauteur de la roue, la roue creuvé doit donc tourner plus vite par rapport a celle gonflé. sur ma megane, a partir de 300gr d'écart entre roue droite et gauche, l'esp fait n'importe quoi en courbe rapide (il fait son boulot d'un coté Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-07-2016 à 15:40:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
chaced |
-vigor- |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben il na compense pas non, mais il se déforme plus et chauffe plus en effet. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced | voila il compense rien du tout, la voiture se met a ne plus etre stable du tout, autant a l'arrière ça passe encore, a part en virage ou le cul va vouloir passer devant, mais crever a l'avant, la direction fait n'importe quoi.
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 11-07-2016 à 16:16:55 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced | ha oui quand meme, ma mère a fait pareil, elle a du s’arrêter au bout de 1km a cause des fils de fer, ça n'a pas une tenue de route géniale par rapport a du caoutchouc. 2 pneus et une jante bien sur a remplacer. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-07-2016 à 16:56:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ChuckV2 |
OK, jvien de voir sur oscaro, 80 e le jeu de disque avant , les plaquettes étant neuve, pas besoin de les changer a priori . La manip est faisable sois même avec des outils basique ? ( j ai une valise complète Magnusson ....) pour le reste, nn sa ne me dérange pas non plus. Ne reste plus que le msg erreur, je verrai sa avec un garage du coin, merci --------------- BT : EpV#2751 |
chaced |
Message édité par memaster le 11-07-2016 à 17:05:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced | ha oui mais la c'était une crevaison lente, ça m'est arrivé aussi de pouvoir faire 40km, il manquait 1bars en arrivant, avec 1.5kg c'est roulable sans problème.
chaced |
chaced |
Neocray Foo Fighter | D'ailleurs, puisqu'on parle de roue de secours, pourquoi les constructeurs fournissent des galettes à la con plutôt que des roues normales ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chaced | mes parents ont pris une focus 3, et il y avait 3 choix
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |