| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
giton51 | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 15:10:03 ![]() ![]() |
mikamika |
Pour en être certain adresse toi à un garage Peugeot Message édité par mikamika le 24-06-2016 à 15:29:03 |
giton51 | merci mais le probleme c'est que j'ai appelé 2 concession Peugeot : --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-06-2016 à 16:53:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Lugz • | Salut, c'est quoi le meilleur plan pour dupliquer la clé d'une voiture ? Si ça se fait aussi sur le net |
Shinseiki Poti Blagueur | Toute ne sont pas duplicable mais le mieux reste de te rendre dans un magasin qui reproduit des clefs tout simplement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 08-09-2017 à 17:52:57 |
Sen2o | Dans l'ultra discount en ligne tu as ça : http://www.alarm-discount.com/ferm [...] oto.html#/ mais attention, sueurs froides garanties quand tu passes une commande chez ce vendeur : oublie le tél, oublie son forum, oublie les message sur ta page de commande, il ne répond que sur son mail perso que je peux te filer en pv si ça t'intéresse toujours |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 20:58:52 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 21:37:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 23:13:23 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 24-06-2016 à 22:27:09 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Lugz • |
mmmhh intéressant ! 2 clé pour 15€ Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-06-2016 à 01:37:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Des solutions préconisées pour éviter l'odeur de moisi de la clim ? J'ai ce même problème sur ma Prius. Pour prévenir l'apparition du problème j'essaie de couper la clim au moins 5 minutes avant d'arriver à destination histoire de la "sécher", mais ça ne change pas grand chose dans mon cas... J'ai découvert l'existence de kits de nettoyage qui consistent à pulvériser une mousse par l'évacuation d'eau de l'évaporateur de la clim, dans l'esprit ça me semble plutôt bien foutu. Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=lFfhlQvBp1o L'idée me semble plutôt ingénieuse, plus que la vaporisation d'un produit dans l'habitacle en tout cas. Je compte aussi changer le filtre d'habitacle pour un modèle à charbons actifs. Message cité 4 fois Message édité par wade le 25-06-2016 à 01:35:36 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sen2o |
|
Neocray Foo Fighter |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien | Tiens ca faisait longtemps que j'avais rien pété, donc aujourd'hui le cache plastique du bras d'essuie glace passager et l'essuie glace passager (le moins usé des deux bien sûr) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 07:54:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 10:51:09 ![]() Sont comme neuf autant les disques que les plaquettes |
blood_sam rien | Ça c'était creusé J'ai voulu repeindre mes bras d'essuie-glace, j'ai réussi à foirer la dernière couche de vernis et suis bon pour tout recommencer |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Soulstorm Surtout gentil |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |