| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:33:06 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 17:56:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 17:56:56 |
Jambonherta |
|
cow2 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
cow2 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
dje33 |
Dans n'importe quel concession c'est possible mais cela sera plus cher que dans une boutique qui vend des pneus Le mieux c'est quand même de comparer les prix parce que certaines boutiques se font plaisir. |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 09:22:20 ![]() ![]() |
chaced |
Sen2o | Bonjour, edit : han, je crois que c'est une question d'entraxe des trous, je croyais que c'était standardisé... (PS : je comptais aussi remplacer le logo Fiat Message édité par Sen2o le 17-06-2016 à 11:30:02 |
Soulstorm Surtout gentil | Hallo ! Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 17-06-2016 à 11:17:02 |
commandante-carlito | |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Soulstorm Surtout gentil | On va partir sur ca |
frenchdav Monocylindre en V | c'est le genre de protocole que je suit quand je ramène à la vie un moteur de deux roues.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bitubo GT Turbo Addict | Ça se fait sur voiture aussi mais franchement je n'oserais pas sur mes voitures --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frenchdav Monocylindre en V | la première fois ça fout les chocottes c'est clair. après on s'habitue --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Puk-MX5 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Vu le prix que ça coûte je le ferais le plus souvent possible, limite à chaque fois, les cochonneries présentes dans l'huile vont forcément y passer non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-vigor- | c'te psychose ! on dirait qu'il redémarre un w16 bugatti ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui mais justement - même si j'imagine qu'il y a de la marge avant qu'il se bouche - autant ne pas tenter le diable non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 18:20:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 18:24:09 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 19:23:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 19:24:21 |
Raichulolz |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 21:20:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blood_sam rien |
waeny | Bonjour, je possède une fiat bravo et depuis 2 jours le fusible 7.5 cle code (antidemarrage) crame a chaque fois que j'arrête ma voiture |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |