| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 11:24:44 ![]() ![]() |
waeny |
Tomasito | Petite question, le pneu avant droit de mon c-max (roues de 17" ) est crevé et évidemment je n'ai pas de roue de secours mais un kit anti crevaison.. Sachant que les pneus sont de toute façon HS, que la fissure semble importante et que j'ai pas envie de racheter un kit je suis pas chaud pour tenter une répartition du pneu. Mon père possède une Ford Focus de 2009 avec une roue galette, est ce que c'est envisageable d'utiliser sa roue sur ma voiture ou c'est risqué ? --------------- Mes achats / ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-06-2016 à 12:24:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Tomasito |
Non mais c'est provisoire C'est juste histoire de rentrer chez moi (environ 80km) et de trouver un centre auto demain pour changer mes pneus.. --------------- Mes achats / ventes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Voila si c'est juste pour aller choper de quoi réparer je ne voit pas l'inconvénient à condition de rouler prudemment.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
waeny |
|
bombeiro78 |
|
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 13:55:11 ![]() ![]() |
Sen2o |
Tomasito |
Oui on va éviter l'autoroute du coup
4,2 pour celle ci --------------- Mes achats / ventes |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 16:45:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 16:46:11 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Jambonherta |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 19-06-2016 à 18:39:34 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Tomasito | Bon merci pour les réponses je suis rentré sain et sauf avec ma roue galette --------------- Mes achats / ventes |
frenchdav Monocylindre en V | 'tain cardan de ma caisse changé il y a 10000 et 15 mois.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
-vigor- | La pièce venait d'où ? |
frenchdav Monocylindre en V | d'un site marchand français. webdeal ***o
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
frenchdav Monocylindre en V |
chaced |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 20:42:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frenchdav Monocylindre en V |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | C'est vrai que ça puait sacrément quand j'ai ouvert le capot. Mais je me demande si c'est pas le mécano qui m'a nettoyé le moteur qui a utilisé un produit kipue Edit : Faudrait que je regarde sous le cache justement, comme lui https://www.youtube.com/watch?v=FoOK8S77UfU Et il a aussi le truc en ferraille à l'avant qui se barre Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-06-2016 à 08:27:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 21-06-2016 à 10:50:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |